Topic de commandant-4ntj :

[ALERTE] le PLAN derrière les COUPURES d'electricité :

c'est bien mais ton pass carbone n'est pas captilaliste tu fais comment pour juger le pass carbone dune entreprise ? + le delire de blackout c'est uniqument en europe (va couper lelectricité pendant 24-48h comment tu flingues ton economie

tout ca pour pouvoir controler une population qui est deja sous controle (suffit de voir comment tout le monde traite tout le monde de golem

meme la theorie du grand reset est plus coherente que ca

La question serait de savoir comment faire réagir les golems. Ca parait impossible mais ils nous attirent tous dans leur chute.

En France la main d'oeuvre est beaucoup trop chère,en plus le pays est totalement désindustrialisé :(

Les capitalistes ont donc un plan bien rôdé qui consiste à :
-Faire de la France un pays du tiers-monde car ils ne souhaitent plus entretenir le "système français" à perte (comme ils ne produisent plus rien en France et que tout est délocalisé,ils n'ont aucun intérêt à ce que le pays entretiennent ses infrastructures comme les centrales nucléaires étant donnés qu'ils ne leur profiteront pas).Ceux qui dirigent le pays et le monde en ont rien à foutre que vous ayez chaud si vous ne leur servez à rien :rire: Et aujourd'hui les jean-bullshit job ne produisent AUCUNE PLUS VALUE que les capitalistes puissent leur dérober pour s'enrichir contrairement à des ouvriers qui produisent quelque chose de réel,de la marchandise en se laissant totalement exploités.Vous êtes voués à retourner à l'usine pour survivre car autrement vous êtes inutiles pour ce système :rire: Les couches moyennes sont devenues totalement négligeables depuis l'essor de la Chine car les chinois consommeront bien plus que vous.Vous n'êtes donc même plus un marché pour les capitalistes,vous ne consommez pas assez donc la seule solution pour que vous soyez utiles à l'économie capitaliste c'est de faire retourner tout le monde à l'usine dans ce pays :rire:
-Appauvrir au maximum la population pour faire baisser les salaires le plus possible et pouvoir "réindustrialisé" le pays (par exemple,si l'électricité devient hors de prix,beaucoup seraient prêts à travailler 75h par semaine pour pouvoir se payer le luxe que sera d'avoir un frigo fonctionnel ou de l'eau chaude) :(

De toute façon des dizaines d'intellectuels français avaient prévu ça dès les années 60 en dénonçant les Trente Glorieuses comme une période où le capitalisme a fait des "cadeaux" aux couches moyennes pour qu'elles soient les bras armés du système en cas de révolte populaire (les flics,les prof,tout ceux qui travaillent en bureau..etc).Au final maintenant qu'il n'y a plus de "menace" pour le système,les capitalistes sont obligés de tout reprendre afin de pouvoir continuer d'accumuler car on n'accumule pas des choses finies (les ressources naturelles,l'argent..etc) sans appauvrir d'autres gens :(

Dans 2-3 ans maximum il y aura certainement le déclenchement d'une guerre qui servira à éliminer les éléments les plus contestataires et "forts" de la société (la première GM a servi à la même chose) puis ensuite il y aura une reconstruction du pays et la France redeviendra une nation "industrielle" avec un niveau de vie très faible

Le 02 décembre 2022 à 21:24:20 :
Pour le control évidemment.
Ils se foutent de notre geule c'est tout...
Il y a qu'à regarder leur délire de fin de voiture à l'essence en nous forçant à l'électricité sous couvert de protection de la planète.
Alors que le moteur a eau existe...
(eau salée ou non).
Même le moteur à air comprimé existe (son pdg c'est defenestrer bizarrement)

par contre le moteur à eau n'existe pas khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pour fracturer la molécule de flotte et en tirer une énergie, te faudrait un accélérateur à particules... qui consommerait 1 millions de fois plus que le moteur en question https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le ratio est éclaté au sol https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 02 décembre 2022 à 21:34:46 :
La question serait de savoir comment faire réagir les golems. Ca parait impossible mais ils nous attirent tous dans leur chute.

La plupart des gens actuellement ne possèdent RIEN (même si vous êtes propriétaires d'une maison,vous l'êtes certainement à crédit et la banque peut vous la saisir dès que ça lui chantera après quelques retards de paiement).Pourtant beaucoup pensent avoir des choses à perdre :rire:

Osef j'ai moi même déglingué mon compteur électrique, je suis dans le noir mais j'arrête pas de rire en me disant que poutine doit être bien dég :oui:

Le 02 décembre 2022 à 21:36:24 :

Le 02 décembre 2022 à 21:34:46 :
La question serait de savoir comment faire réagir les golems. Ca parait impossible mais ils nous attirent tous dans leur chute.

La plupart des gens actuellement ne possèdent RIEN (même si vous êtes propriétaires d'une maison,vous l'êtes certainement à crédit et la banque peut vous la saisir dès que ça lui chantera après quelques retards de paiement).Pourtant beaucoup pensent avoir des choses à perdre :rire:

Alors au niveau des lois on est propriétaire de que dalle en France, le sol nous appartient pas techniquement.
Le sol appartient toujours à l'état français.

Le 02 décembre 2022 à 21:36:24 :

Le 02 décembre 2022 à 21:34:46 :
La question serait de savoir comment faire réagir les golems. Ca parait impossible mais ils nous attirent tous dans leur chute.

La plupart des gens actuellement ne possèdent RIEN (même si vous êtes propriétaires d'une maison,vous l'êtes certainement à crédit et la banque peut vous la saisir dès que ça lui chantera après quelques retards de paiement).Pourtant beaucoup pensent avoir des choses à perdre :rire:

Surtout qu'ils veulent passer en taux variables.

Mais le soucis c'est que pour nos gosses ça sera pire.

Le 02 décembre 2022 à 21:34:46 :
La question serait de savoir comment faire réagir les golems. Ca parait impossible mais ils nous attirent tous dans leur chute.

Ça n'arrivera pas. Les golem sont bien trop nombreux. Il n'y a rien à attendre ni à espérer. Le plan de l'élite va continuer de se dérouler sans accroc.

L'humanité va-t-elle se réveiller ?

Le 02 décembre 2022 à 11:11:17 :
les golems du 1825 qui cliquent sur "post ou cancer" et passent a coté des fondamentaux.

Jolie :rire: tu m'as eu.
Postage.

Le 02 décembre 2022 à 21:36:00 :

Le 02 décembre 2022 à 21:24:20 :
Pour le control évidemment.
Ils se foutent de notre geule c'est tout...
Il y a qu'à regarder leur délire de fin de voiture à l'essence en nous forçant à l'électricité sous couvert de protection de la planète.
Alors que le moteur a eau existe...
(eau salée ou non).
Même le moteur à air comprimé existe (son pdg c'est defenestrer bizarrement)

par contre le moteur à eau n'existe pas khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pour fracturer la molécule de flotte et en tirer une énergie, te faudrait un accélérateur à particules... qui consommerait 1 millions de fois plus que le moteur en question https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le ratio est éclaté au sol https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Non je t'assure que c'est possible crayon.
Je ne sais plus trop comment cela fonctionne, mais c'est simple à comprendre apparemment, et cela sans technologie coûteuse et compliqué.

Il le semble que sa marche comme un compresseur, mais j'ai un peux la flemme de lire 30 minute pour clarifier mes propos.
Désolée donc pour ma source : crois moi mec !
Mais sa marche.

De toute façon la France est foutue.

Juste la démographie et l'arrivée en masse de la cour des miracles nous fout en l'air.

Mais en plus tout nous lâche, même la consommation.
Il faut tout brûler et reconstruire.

Notre nouvelle main d'œuvre sais détruire mais pas reconstruire par contre.

Le 02 décembre 2022 à 21:40:33 :

Le 02 décembre 2022 à 21:34:46 :
La question serait de savoir comment faire réagir les golems. Ca parait impossible mais ils nous attirent tous dans leur chute.

Ça n'arrivera pas. Les golem sont bien trop nombreux. Il n'y a rien à attendre ni à espérer. Le plan de l'élite va continuer de se dérouler sans accroc.

+1, les français sont endetté à hauteur de 103%, prêt immo, prêt bagnoles, crédit à la consommation etc, ils sont pris à la gorge.

Mr X se lève et remonte ses volets payés grâce à la prime isolation,
Mr X monte dans sa bagnole éléctrique payé en partie grâce à la prime écologique,
Mr X est au travail, va recevoir des primes,
Mr X est en pause, il mange grâce aux tickets restaurant,
ETC ETC

Chacun tire la corde à soit, tout le monde se croit sauver et ça crache sur plus faible que soit.

PERSONNE ne bougera.

Le 02 décembre 2022 à 21:46:05 :
De toute façon la France est foutue.

Juste la démographie et l'arrivée en masse de la cour des miracles nous fout en l'air.

Mais en plus tout nous lâche, même la consommation.
Il faut tout brûler et reconstruire.

Notre nouvelle main d'œuvre sais détruire mais pas reconstruire par contre.

ceci

Ils faut recommencer la partie.

Dommage que nos élites s'entende aussi bien.
On aurait déjà eu plusieurs guerres sinon...
Mais non, nos élites on comprit que le seul ennemis c'est le prolétaire.

Avant on penser que les robots allez nous voler notre travail, mais non c'est pire.

Il nous rende inutile, et nos vie avec.

Le 02 décembre 2022 à 21:43:49 :

Le 02 décembre 2022 à 21:36:00 :

Le 02 décembre 2022 à 21:24:20 :
Pour le control évidemment.
Ils se foutent de notre geule c'est tout...
Il y a qu'à regarder leur délire de fin de voiture à l'essence en nous forçant à l'électricité sous couvert de protection de la planète.
Alors que le moteur a eau existe...
(eau salée ou non).
Même le moteur à air comprimé existe (son pdg c'est defenestrer bizarrement)

par contre le moteur à eau n'existe pas khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pour fracturer la molécule de flotte et en tirer une énergie, te faudrait un accélérateur à particules... qui consommerait 1 millions de fois plus que le moteur en question https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le ratio est éclaté au sol https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Non je t'assure que c'est possible crayon.
Je ne sais plus trop comment cela fonctionne, mais c'est simple à comprendre apparemment, et cela sans technologie coûteuse et compliqué.

Il le semble que sa marche comme un compresseur, mais j'ai un peux la flemme de lire 30 minute pour clarifier mes propos.
Désolée donc pour ma source : crois moi mec !
Mais sa marche.

Moteur Pantone alors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
commandant-4ntj
Date de création
2 décembre 2022 à 11:06:40
Nb. messages archivés
337
Nb. messages JVC
334
En ligne sur JvArchive 505