[ALERTE] Musk va RÉVÉLER la TENTATIVE de censure de l'affaire HUNTER BIDEN !
SuppriméLe 03 décembre 2022 à 01:04:52 :
C'est quand même une preuve qu'on délirait pas ayao, les réseaux sociaux et big tech sont en effet controlés par des politiques avec leur agenda
Je trouve ça fou n'empêche qu'avec tout le pouvoir que les big tech ont, ils restent subordonnés aux politiques
aucune preuve pour l'instant complotiste
Le 03 décembre 2022 à 01:03:55 :
Le 03 décembre 2022 à 01:00:14 :
Le 03 décembre 2022 à 00:58:59 :
Le 03 décembre 2022 à 00:57:43 _ooooooooo_ a écrit :
Le 03 décembre 2022 à 00:56:46 :
8. By 2020, requests from connected actors to delete tweets were routine. One executive would write to another: “More to review from the Biden team.” The reply would come back: “Handled.”Putain on s'en tape complet
A tous les coups c'est des tweets de diffamation et après inspection ils ont été supprimés parce qu'il allaient à l'encontre de la chartePoster une affirmation visant la réputation de quelqu'un ou de quelque chose hors cadre juridique et sans preuve formelle c'est par définition de la diffamation et c'est hors charte sur tous les sites quels qu'ils soient
Qu'importe, là n'est pas le sujet. La magouille c'est de voir des dirigeants de twitter s'occuper personnellement de ce genre de cas alors que normalement c'est les employés tout en bas de l'échelle qui sont supposés le faire. Il y a là un enjeu et une pression politique
Un patron a le droit de s’occuper de la modération, tu racontes quoi ?
Le 03 décembre 2022 à 01:04:52 :
C'est quand même une preuve qu'on délirait pas ayao, les réseaux sociaux et big tech sont en effet controlés par des politiques avec leur agenda
Je trouve ça fou n'empêche qu'avec tout le pouvoir que les big tech ont, ils restent subordonnés aux politiques
c'est plus complexe que ça
Ils se donnent des faveurs ou alors se menacent entre eux
C'est pas juste dans un sens
Le 03 décembre 2022 à 01:04:52 AdrenXrch a écrit :
Zuckerberg a avoué lui même travaillé avec le FBI pour aider biden dans sa campagne
ça n'a jamais été prouvé
Le 03 décembre 2022 à 01:03:05 :
Le 03 décembre 2022 à 01:01:27 :
Je comprends rien du tout, il se passe quoi ?En gros, ça chouine parce qu'un réseau social obéissait à des demandes d'officiels de suppression de posts ou de comptes.
En gros gros, ça fait passer un fait qui se produit tous les jours avec des politiciens de tout bord pour un phénomène nouveau.
Ceux qui affirmaient cela il y a à peine 40 minutes étaient étiquettes comme "complotiste" par les debunkers.
Okay, there was more throat-clearing about the process, but screw it, let's jump forward
CA ARRIVE
Le 03 décembre 2022 à 01:04:52 :
Les complotistes ont TOUJOURS raison.
Données du topic
- Auteur
- GROPAPADUFORUM
- Date de création
- 2 décembre 2022 à 21:48:28
- Date de suppression
- 3 décembre 2022 à 12:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1218