[phimosis] j'ai reçu mon PHIMOSTOP + photo
SuppriméT'aurai pu esquiver de faire ça en decalottant simplement tous les jours en érection sous la douche ou le bain khey mais je salue l'effort ça va bien marcher ton truc
Tellement mieux que les coupe bite
Le 05 décembre 2022 à 16:12:39 :
Normalement les mère règlent le soucis du gosse lorsqu'il est tout petit, les medecins le disent
je penserai à le dire à ma mère !
Le 05 décembre 2022 à 16:10:55 :
T'aurai pu esquiver de faire ça en decalottant simplement tous les jours en érection sous la douche ou le bain khey mais je salue l'effort ça va bien marcher ton trucTellement mieux que les coupe bite
c'est une première solution qui a marché partiellement pour moi
mais n'étant pas en érection sous la douche, ça n'élargit pas assez
12 heures par jours
Le 05 décembre 2022 à 15:06:39 :
Moi le problème est que j'ai "trop" de peau. Du coup en érection il en reste sur le gland et quand je le décalotte ça se remet vite.
Une solution ?
En quoi c'est un problème ça ?
Après quelques péripéties et plus de peur que de mal mon phimosis fut guérit par cet évènement, tout ça pour vous dire que je n'ai pas eu à payer quoi que ce soit pour régler ce problème : il suffit de baiser sans capote une meuf qui ne mouille pas assez !
Le 05 décembre 2022 à 17:55:24 :
J'avais un phimosis léger, je pouvais décalotter au repos mais pas en érection ou seulement avec douleur. J'étais inquiet avant mon premier rapport sexuel mais c'est passé crème avec la capote alors je me suis dis que ce n'était pas un problème en fin de compte. Quelle ne fut pas ma surprise lors de mon premier rapport non protégé (avec une gourgandine de tinder soit dit au passant) lorsque je voulu changer de position après quelques coups de reins plutôt inconfortables je retrouva mon sexe ensanglanté. Après m'être assuré que la gourgandine n'était pas dans la mauvaise période du mois je fila sous la douche où, à ma grande stupeur, je découvris mon prépuce fendu en 2 sur environ 1.5 cm (sur une bite vous conviendrez que c'est quand même pas mal).
Après quelques péripéties et plus de peur que de mal mon phimosis fut guérit par cet évènement, tout ça pour vous dire que je n'ai pas eu à payer quoi que ce soit pour régler ce problème : il suffit de baiser sans capote une meuf qui ne mouille pas assez !
je pense pas que ce soit la solutionla plus saine...
bon voila ça fait 12 heures
je vais le garder et mettre un peu de lubrifiant puisque ça me gène pas
encore 2 jours
Le 06 décembre 2022 à 03:42:01 :
je vais le garder et mettre un peu de lubrifiant puisque ça me gène pasencore 2 jours
mais quand tu bandes ca tire beaucoup + non ?
Le 06 décembre 2022 à 03:43:57 :
je vais le garder et mettre un peu de lubrifiant puisque ça me gène pasencore 2 jours
je l'ai enlevé 2 fois 10 minutes pour me soulager durant ces 12 heures donc pas de problème
Le 06 décembre 2022 à 03:45:28 :
je l'ai enlevé 2 fois 10 minutes pour me soulager durant ces 12 heures donc pas de problème
mais on bande aussi hors branlettes
Le 06 décembre 2022 à 03:46:50 :
Le 06 décembre 2022 à 03:45:28 :
mais on bande aussi hors branlettes
c'est mon premier jour, je te dirai si ça m'arrive
dans la FAq du site, ils disent que ça ne pose pas de problème
c'est du silicone médicale un peu souple donc ça devrait pas
Je viens de voir la vidéo
Faut garder ça 24h sur 24 ou alors 12h au pire
Le 06 décembre 2022 à 03:52:09 :
Je viens de voir la vidéoFaut garder ça 24h sur 24 ou alors 12h au pire
pour une efficacité maximum oui
12 par jour pendant 3 jours, puis tu passes au format au dessus
guérit le phimosis en 2 ans, mais je pense que ça me prendra entre 6 mois et 1 ans comme je commence avec le niveau 11
il faut que les cellules non élastiques soient remplacées
Le 06 décembre 2022 à 03:52:09 :
Je viens de voir la vidéoFaut garder ça 24h sur 24 ou alors 12h au pire
je précise que tu sens rien et y'a un trou pour faire pipi
Données du topic
- Auteur
- Yatangaki145637
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 15:01:21
- Date de suppression
- 6 décembre 2022 à 07:13:00
- Supprimé par