[phimosis] j'ai reçu mon PHIMOSTOP + photo
SuppriméLe 05 décembre 2022 à 15:39:16 :
Le 05 décembre 2022 à 15:19:47 :
Pourquoi vous vous faites pas circoncire comme tt le monde ?Parce que la circoncision c'est moche + l'ouverture sur plein d'infections + les circoncis ont plus tendance à être sale + complications à l'âge adulte
Messieurs gardez ce petit bout de Dieu
faut pas non plus enfoncer ceux qui ont choisit ça ...
Le 05 décembre 2022 à 15:41:50 :
Le 05 décembre 2022 à 15:39:16 :
Le 05 décembre 2022 à 15:19:47 :
Pourquoi vous vous faites pas circoncire comme tt le monde ?Parce que la circoncision c'est moche + l'ouverture sur plein d'infections + les circoncis ont plus tendance à être sale + complications à l'âge adulte
Messieurs gardez ce petit bout de Dieu
faut pas non plus enfoncer ceux qui ont choisit ça ...
Si c'est médical c'est parfaitement compréhensible mais si c'est fait par choix c'est être taré
Le 05 décembre 2022 à 15:43:55 :
Schéma explicatif de comment ça marche stp
https://www.youtube.com/watch?v=Us7C9cMTvpU
comme ça c'est simpliste
Perso j'ai aucun mal à décalotter en mode normal, c'est en érection que ça se complique, j'arrive à baiser en étant décalotter mais mon gland fini étranglé et je n'ai aucune sensation
Je sais pas si ton truc est fait pour moi
Le 05 décembre 2022 à 15:46:07 :
Perso j'ai aucun mal à décalotter en mode normal, c'est en érection que ça se complique, j'arrive à baiser en étant décalotter mais mon gland fini étranglé et je n'ai aucune sensationJe sais pas si ton truc est fait pour moi
Gros tarax c'est super dangereux ce que tu fais
Le 05 décembre 2022 à 15:46:10 :
170€ quand même. Il vaut pas mieux aller voir un médecin pour qu'il te prescrive une crème ?
c'est une autre solution mais pour être honnete j'ai jamais pu me resoudre à aller montrer ma bite à un medecin...
Perso j'ai aucun mal à décalotter en mode normal, c'est en érection que ça se complique, j'arrive à baiser en étant décalotter mais mon gland fini étranglé et je n'ai aucune sensationJe sais pas si ton truc est fait pour moi
ah oui c'est dangeureux ça, si l'arrivée de sang est bloquée + de 20 minutes, ça peut finir en nécrose
(comme avec les anneaux pénien pour maintenir l'érection)
et oui ça devrait marcher pour toi on est dans le meme cas, sauf que je force pas...
Le 05 décembre 2022 à 15:49:22 :
ah oui c'est dangeureux ça, si l'arrivée de sang est bloquée + de 20 minutes, ça peut finir en nécrose
et oui ça devrait marcher pour toi on est dans le meme cas, sauf que je force pas...
Bah je force pas de ouf c'est ça le pire
Le 05 décembre 2022 à 15:47:37 :
170€ quand même. Il vaut pas mieux aller voir un médecin pour qu'il te prescrive une crème ?c'est une autre solution mais pour être honnete j'ai jamais pu me resoudre à aller montrer ma bite à un medecin...
Honnêtement je pense pas qu'il demande à la voir parce qu'un phimosis reste un phimosis
Le 05 décembre 2022 à 15:50:47 :
170€ quand même. Il vaut pas mieux aller voir un médecin pour qu'il te prescrive une crème ?c'est une autre solution mais pour être honnete j'ai jamais pu me resoudre à aller montrer ma bite à un medecin...
Honnêtement je pense pas qu'il demande à la voir parce qu'un phimosis reste un phimosis
ben...j'espère que ça marchera sans y aller
Le 05 décembre 2022 à 15:51:48 :
Le 05 décembre 2022 à 15:50:47 :
ben...j'espère que ça marchera sans y aller
Espérons le
Le 05 décembre 2022 à 15:50:21 :
Le 05 décembre 2022 à 15:49:22 :
et oui ça devrait marcher pour toi on est dans le meme cas, sauf que je force pas...Bah je force pas de ouf c'est ça le pire
fais gaffe quand meme ... plus de sensation = pas normal, pas safe
j'ai utilisé un outil similaire, très rapidement j'ai pu décalotter au repos mais en érection c'est long, d'autant que j'ai une grosse circonférence; il faudrait que je les porte la nuit
Je me demande si mo frein n'est pas un peu court aussi et m'empêche de rester décalotté car la peau revient au repos généralement
Le 05 décembre 2022 à 15:52:39 :
j'ai utilisé un outil similaire, très rapidement j'ai pu décalotter au repos mais en érection c'est long, d'autant que j'ai une grosse circonférence; il faudrait que je les porte la nuitJe me demande si mo frein n'est pas un peu court aussi et m'empêche de rester décalotté car la peau revient au repos généralement
le problème de frein est séparé la il faut aller voir un médecin par contre
Le 05 décembre 2022 à 15:52:55 :
On attend le résumé quotidien
disons tous les 3 jours... quand je passerai au n°12
Le 05 décembre 2022 à 15:54:20 :
Le 05 décembre 2022 à 15:52:39 :
j'ai utilisé un outil similaire, très rapidement j'ai pu décalotter au repos mais en érection c'est long, d'autant que j'ai une grosse circonférence; il faudrait que je les porte la nuitJe me demande si mo frein n'est pas un peu court aussi et m'empêche de rester décalotté car la peau revient au repos généralement
le problème de frein est séparé la il faut aller voir un médecin par contre
ouais j'attends de pouvoir décalotter en érection pour voir si mon frein pose aussi problème
le tout c'est de rester décalotter en érection, au repos osef
Données du topic
- Auteur
- Yatangaki145637
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 15:01:21
- Date de suppression
- 6 décembre 2022 à 07:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 91