Topic de Yatangaki145637 :

[phimosis] j'ai reçu mon PHIMOSTOP + photo

Supprimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/1/1670248647-capture-d-ecran-2022-12-05-144703.jpg

j'ai pas un phimosis super grave, donc je commence donc par le n°11
c'est pas inconfortable du tout, c'est parti pour 3 jours -12 heure par jour avant de passer au n°12
mon but étant de pouvoir décalotter en érection :hap:

Le 05 décembre 2022 à 15:03:30 :
C est quoi ce truc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

un appareil pour guérir le phimosis sans se charcuter le prépuce :)
ça élargit naturellement la peau

Moi le problème est que j'ai "trop" de peau. Du coup en érection il en reste sur le gland et quand je le décalotte ça se remet vite.
Une solution ?

Le 05 décembre 2022 à 15:06:39 :
Moi le problème est que j'ai "trop" de peau. Du coup en érection il en reste sur le gland et quand je le décalotte ça se remet vite.
Une solution ?

c'est dans la FAQ attend ...

https://www.phimostop.com/fr/f-a-q-phimostop-fr/

Le prépuce, même en bonne santé, peut être naturellement insuffisant (il ne couvre pas complètement le gland), normal (il couvre le gland à l’état de repos et commence à le découvrir dans un état d’érection), abondant (il couvre le gland même dans un état d’érection jusqu’à être baissé volontairement ou naturellement pendant un rapport sexuel).

En conséquence, un prépuce normal ou abondant peut être remonté à la hauteur des ailettes ; un prépuce insuffisant jusqu’à mi-hauteur du tuboïde. L’effet de régression du phimosis est obtenu dans les deux cas tant que l’anneau cicatriciel phimotique est remonté autour du tuboïde et non laissé en bas, hors de l’action dilatante du Phimostop.

Il est important de veiller à faire même remonter la paroi interne du prépuce autour du tuboïde et non seulement l’extérieur.

je sais pas si ça répond à ta question
Qu'est-ce que c'est que ça

Le 05 décembre 2022 à 15:16:01 :
Qu'est-ce que c'est que ça

un appareil pour guérir le phimosis sans se charcuter le prépuce :)

J'avais ça + jeune impossible de décalotter
j'ai go douche chaude + petit à petit et mtn plus rien juste le frein un peu court

Le 05 décembre 2022 à 15:17:16 :
J'avais ça + jeune impossible de décalotter
j'ai go douche chaude + petit à petit et mtn plus rien juste le frein un peu court

oui j'ai aussi testé sous la douche mais pas régulièrement donc résultats moyens
le problème du frein est a traiter à côté par contre

Pourquoi vous vous faites pas circoncire comme tt le monde ?

Le 05 décembre 2022 à 15:19:47 :

pke j'ai un certain age et j'ai lu que des complications pouvaient exister,
couper le prépuce c'est enlever la partie ou il y a le plus de nerf : donc moins de sensation voir des problème d'érections
je veux ni l'un ni l'autre... :peur:

mais y'a 15 ans je l'aurais peut être fait

Le 05 décembre 2022 à 15:09:23 :

Une solution ?

Le prépuce, même en bonne santé, peut être naturellement insuffisant (il ne couvre pas complètement le gland), normal (il couvre le gland à l’état de repos et commence à le découvrir dans un état d’érection), abondant (il couvre le gland même dans un état d’érection jusqu’à être baissé volontairement ou naturellement pendant un rapport sexuel).

En conséquence, un prépuce normal ou abondant peut être remonté à la hauteur des ailettes ; un prépuce insuffisant jusqu’à mi-hauteur du tuboïde. L’effet de régression du phimosis est obtenu dans les deux cas tant que l’anneau cicatriciel phimotique est remonté autour du tuboïde et non laissé en bas, hors de l’action dilatante du Phimostop.

Il est important de veiller à faire même remonter la paroi interne du prépuce autour du tuboïde et non seulement l’extérieur.

Et donc le problème peut se régler avec ton truc ?

Le 05 décembre 2022 à 15:29:55 :

Le 05 décembre 2022 à 15:09:23 :

Une solution ?

Et donc le problème peut se régler avec ton truc ?

à priori oui

Pas mal ton truc un peu cher mais ça a l'air pas mal

Le 05 décembre 2022 à 15:36:16 :
Pas mal ton truc un peu cher mais ça a l'air pas mal

oui super cher
mais si ça marche, je regretterai pas !

Les mecs qui ont besoin d’artefacts pour décalotter :rire:
Même moi qui avait du mal à le faire j’ai fini par y arriver simplement en m’entraînant avec douche chaude et semi-decalottage chaque jour :rire:

Le 05 décembre 2022 à 15:19:47 :

Parce que la circoncision c'est moche + l'ouverture sur plein d'infections + les circoncis ont plus tendance à être sale + complications à l'âge adulte

Messieurs gardez ce petit bout de Dieu

Données du topic

Auteur
Yatangaki145637
Date de création
5 décembre 2022 à 15:01:21
Date de suppression
6 décembre 2022 à 07:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
91