Besançon c'est Safe ?
Le 10 janvier 2023 à 12:11:41 :
Le 10 janvier 2023 à 12:06:52 :
Le 10 janvier 2023 à 12:04:57 :
Le 10 janvier 2023 à 12:00:41 :
Je viens d'y emménager il y a à peine quelques joursCe hasard khey
T'es impressions ?Je connaissais déjà la ville car j'y avais fait mes premières années d'étude. C'est une ville que j'aime beaucoup, même si c'est vrai que certains quartiers sont pas fou, voire dangereux. Le seul bémol, c'est que tous mes amis sont loin. Alors je sens que je vais mettre un peu de temps à reformer un cercle social. Mais les promenades dans le centre ville, c'est beaucoup de plaisir
En vrai c'est plutôt petit, je pense que tu trouveras facilement khey Et la promenade au centre ville et a la citadelle c'est maître course ! En plus le dimanche c'est plutôt calme
Clairement ! C'est un peu comme un petit arrondissement de Paris. Et au-delà du centre ville, il y a quelques endroits où faire de bonnes promenades le long du Doubs
Le 10 janvier 2023 à 12:13:17 :
non mais se poser ce genre de question, cette fragilité, à vous entendre rien n'est safe et on est dans world war z
C'était un critère important car je me suis déjà fait agressé par le passé plusieurs fois
Et je sais que Grenoble par exemple a une réputation hélas mérité
Le 10 janvier 2023 à 12:13:34 :
Le 10 janvier 2023 à 12:00:41 :
Je viens d'y emménager il y a à peine quelques joursCe hasard khey
T'es impressions ?Je connaissais déjà la ville car j'y avais fait mes premières années d'étude. C'est une ville que j'aime beaucoup, même si c'est vrai que certains quartiers sont pas fou, voire dangereux. Le seul bémol, c'est que tous mes amis sont loin. Alors je sens que je vais mettre un peu de temps à reformer un cercle social. Mais les promenades dans le centre ville, c'est beaucoup de plaisir
En vrai c'est plutôt petit, je pense que tu trouveras facilement khey Et la promenade au centre ville et a la citadelle c'est maître course ! En plus le dimanche c'est plutôt calme
Clairement ! C'est un peu comme un petit arrondissement de Paris. Et au-delà du centre ville, il y a quelques endroits où faire de bonnes promenades le long du Doubs
Ornans
Par contre Montbéliard c'est un peu plus la zone en comparaison
Le 10 janvier 2023 à 12:17:24 :
Le 10 janvier 2023 à 12:13:34 :
> Le 10 janvier 2023 à 12:00:41 :
>Je viens d'y emménager il y a à peine quelques jours
Ce hasard khey
Ornans
Par contre Montbéliard c'est un peu plus la zone en comparaison
Oui, c'est vrai, et puis je trouve que c'est beaucoup moins joli
Mais c'est sympa de passer là bas et faire le détour jusqu'à Belfort
Le 10 janvier 2023 à 12:23:05 :
Jamais visiter Belfort, mais il parait que c'est pas mal !
Il y a plein de trucs cools dans la région ! Même si c'est parfois un peu caché ou mal indiqué. On a encore un peu de retard sur les standards avec nos sites internet pourris
J'y passe souvent en bus pour rentrer en France.
Outre le fait qu'on a l'air de s'y faire chier à crever, y a de beaux cassos qui zonent vers la gare
Le 10 janvier 2023 à 12:24:08 :
J'y passe souvent en bus pour rentrer en France.Outre le fait qu'on a l'air de s'y faire chier à crever, y a de beaux cassos qui zonent vers la gare
Comme toutes les gares de France, malheureusement
Le 10 janvier 2023 à 12:24:06 :
Le 10 janvier 2023 à 12:23:05 :
Jamais visiter Belfort, mais il parait que c'est pas mal !Il y a plein de trucs cools dans la région ! Même si c'est parfois un peu caché ou mal indiqué. On a encore un peu de retard sur les standards avec nos sites internet pourris
Bah c'est un peu paumé comme mes Ardennes natales
Le 10 janvier 2023 à 12:24:08 :
J'y passe souvent en bus pour rentrer en France.Outre le fait qu'on a l'air de s'y faire chier à crever, y a de beaux cassos qui zonent vers la gare
En même temps toi a part la Pologne ou tu lui trouves zéro défaut, tu as zéro objectivité
Ouais c'est calme mais justement j'aime bien. Je suis pas fan des grandes métropoles bruyantes
J'habitais en dehors de la boucle, je peux te mp la rue si tu veux. A part ça je n'ai jamais subit d'agressivité ou autre, mais ça m'a quand même marqué
Le 10 janvier 2023 à 12:28:46 GhostfagBuster a écrit :
J'y ai vécu en 2015-2016 pour les études et je me suis fait vandalisé deux fois ma voiture garée proche de là en j'habitais, une fois on m'a pété un rétro (et non ce n'était pas accidentel vu son état) et la seconde fois on m'a forcé ma serrure pour voler la façade de mon auto radio JBL
J'habitais en dehors de la boucle, je peux te mp la rue si tu veux. A part ça je n'ai jamais subit d'agressivité ou autre, mais ça m'a quand même marqué
Ouais il parait que Fontaine-ecu, Planoise et Clair-soleil c'est a évité !
Le 10 janvier 2023 à 12:32:46 :
J'y ai vécu en 2015-2016 pour les études et je me suis fait vandalisé deux fois ma voiture garée proche de là en j'habitais, une fois on m'a pété un rétro (et non ce n'était pas accidentel vu son état) et la seconde fois on m'a forcé ma serrure pour voler la façade de mon auto radio JBL
J'habitais en dehors de la boucle, je peux te mp la rue si tu veux. A part ça je n'ai jamais subit d'agressivité ou autre, mais ça m'a quand même marquéOuais il parait que Fontaine-ecu, Planoise et Clair-soleil c'est a évité !
Je connais même pas le nom du quartier où j'étais
Mais en gros c'était pas loin de la place Flore
Le 10 janvier 2023 à 12:34:50 GhostfagBuster a écrit :
J'habitais en dehors de la boucle, je peux te mp la rue si tu veux. A part ça je n'ai jamais subit d'agressivité ou autre, mais ça m'a quand même marquéOuais il parait que Fontaine-ecu, Planoise et Clair-soleil c'est a évité !
Le 10 janvier 2023 à 11:58:36 :
Le 05 janvier 2023 à 17:28:28 :
si jamais l'op tu passes par la donnes nous des newsÇa se passe bien, je suis avec ma copine, on a retrouvé des amis
La je cherche un taff, ça recherche pas malLa ville est calme et les Francs comtois sont les gens les plus chill de France no Fake. Loin de la fausse bienveillance Alsacienne
Niveau sécurité honnêtement c'est cool. Vers Battant je me fais accosté par quelques SDF mais ils sont plutôt sympa et inoffensif
Pour l'instant je me sent bien
Le 10 janvier 2023 à 12:36:33 :
Bon bah si t'as une caisse évite de la garer au parking rue Isenbart, que j'ai surnommé rue Isengard depuis
Le 10 janvier 2023 à 12:40:50 GhostfagBuster a écrit :
Le 10 janvier 2023 à 12:36:33 :
J'y ai vécu en 2015-2016 pour les études et je me suis fait vandalisé deux fois ma voiture garée proche de là en j'habitais, une fois on m'a pété un rétro (et non ce n'était pas accidentel vu son état) et la seconde fois on m'a forcé ma serrure pour voler la façade de mon auto radio JBL https://risibank.fr/media/18707-sourire-politic-malaise-fiddle-moque-philippot-grotte-moqueur
J'habitais en dehors de la boucle, je peux te mp la rue si tu veux. A part ça je n'ai jamais subit d'agressivité ou autre, mais ça m'a quand même marqué https://risibank.fr/media/45568-confiant-sourire-chapeau-bg-risitas-eliteOuais il parait que Fontaine-ecu, Planoise et Clair-soleil c'est a évité ! https://risibank.fr/media/71734-gene-valls-sueur-malaise-risitas-sfu
Je connais même pas le nom du quartier où j'étais https://risibank.fr/media/258014-jesus-bras
Mais en gros c'était pas loin de la place FloreAya, je suis pas loin https://risibank.fr/media/71734-gene-valls-sueur-malaise-risitas-sfu
je suis proche du parc micaudBon bah si t'as une caisse évite de la garer au parking rue Isenbart, que j'ai surnommé rue Isengard depuis https://risibank.fr/media/1610-sourire-tordue-content-bouche
Le 10 janvier 2023 à 12:45:40 Lekiwimagique a écrit :
J’habite quartier battant khey j’adore cette ville perso
alors Battant j'y suis allé 2 fois, a chaque fois je me fait abordé par des SDF et des punk mais ils sont sympas
nonobstant on m'a dit de faire attention a Battant la nuit
qu'est ce que tu aimes dans cette ville ?
Données du topic
- Auteur
- FuturAuvergnat
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 13:28:38
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 110