[RedPill] Je DENONCE l'EXPAT Dream
Part au Canada ça sera facile, t'as la sécurité, pas la barrière de la langue, pas d'immigration dangereuse tu risques pas de prendre un coup de couteau pour un regard, tu trouveras des groupes d'autres français expat comme toi dans un premier temps et ensuite des groupes de canadiens
Le 30 novembre 2022 à 03:37:38 :
Non mais au Japon aussi
Part au Canada ça sera facile, t'as la sécurité, pas la barrière de la langue, pas d'immigration dangereuse tu risques pas de prendre un coup de couteau pour un regard, tu trouveras des groupes d'autres français expat comme toi dans un premier temps et ensuite des groupes de canadiens
Cassez vous avec vos "au Japon aussi" j'ai plein de connaissances expat qui sont là depuis des années et j'ai pas entendu les conditions draconiennes que des mecs en slip dans la campagne française passent leur temps à rabâcher
Bizarre, à moins d'être un kj
Le 30 novembre 2022 à 03:17:12 :
S'expat dans un pays avec un moins bon pib/hab que ton pays
Ça c'est une réponse de parfait golem
Je suis un pays qui a 2x moins de pib/hab que la france.
Je fais le même CA mais au final je paie moins d'impôt. J'économise 40000€/an de charge salariales, 25000€/an de loyer des locaux. 10000€/an d'impôt.
Des prestataire de service moins cher.
Je viens d'acheter une grosse villa neuve pour le prix d'un t1 voir t2 ancien dans ma ville.
Et puis j'économise sur mes dépenses quotidienne. Célibataire, je mange 7/7 au restaurant, Budget 16€/j , même mon petit dej je ne le prend pas à la maison
Expat au Japon, la règle c'est simple :
JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS dans une entreprise japonnaise.
C'est tout
Le 30 novembre 2022 à 03:40:53 :
gaijin ?
ça veut dire "étranger" en japonais
Le 30 novembre 2022 à 03:43:43 :
Le 30 novembre 2022 à 03:17:12 :
S'expat dans un pays avec un moins bon pib/hab que ton paysÇa c'est une réponse de parfait golem
Je suis un pays qui a 2x moins de pib/hab que la france.
Je fais le même CA mais au final je paie moins d'impôt. J'économise 40000€/an de charge salariales, 25000€/an de loyer des locaux. 10000€/an d'impôt.
Des prestataire de service moins cher.Je viens d'acheter une grosse villa neuve pour le prix d'un t1 voir t2 ancien dans ma ville.
Et puis j'économise sur mes dépenses quotidienne. Célibataire, je mange 7/7 au restaurant, Budget 16€/j , même mon petit dej je ne le prend pas à la maison
Mais t'es toujours célibataire
Données du topic
- Auteur
- HomoGolemis
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 03:01:03
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51