[RedPill] Je DENONCE l'EXPAT Dream
Le 30 novembre 2022 à 03:11:21 :
Tu n'as pas de compétences et tu vas au japon, en sachant que tu auras des taffs d'esclave avec des journées de 10h... sélection naturelle Pour ceux qui n'ont pas de compétences, je ne vois qu'une solution : bulgarie et roumanie dans des call centers avec des salaires à 800/1000 max.
Sérieux ça paie autant de faire ça la bas ? C est bien plus que le salaire moyen dans ces pays , ça doit être comme toucher 2000 balles en France
Le 30 novembre 2022 à 03:02:43 :
Ca m'etonne pas, c'est quasiment impossible de s'expat aujourd'hui.la pluspart des bots go expats sont des trolls russes qui font tout pour encourager la fuite des compétences
Ah, les méchants Russes, heureusement qu'ils sont là. Avouez que sans eux vous vous ennuieriez .
Les expats sont des ratés, la seule exception étant ceux qui partent car ne leur métier n'existe pas dans leur propre pays.
Les expats veulent juste un nouveau départ parce qu'ils n'ont pas été capable de satisfaire leurs besoins en France. Pour changer de pays, il ne faut avoir ni attaches affectifs, sociaux et économiques forts en France.
Et après, se produit le biais que tous ces semi-habiles ignorent :
Quand tu changes de vie comme ça, absolument tout te paraît mieux, pour 2 raisons :
- mécanisme de défense inconscient, faut pas avoir fait un mauvais choix
- le fait de changer de culture et de langue les pousse à s'adapter et à se prendre en main d'une manière qu'ils n'avaient pu faire en France, donc forcément ils atteignent un niveau de développement supérieur et deviennent enfin fiers d'eux, mais ce n'était pas lié au nouveau pays, juste à eux-mêmes.
Dernier élément qui confirme le tout : tous les expats restent obsédés parce qu'ils se passe en France, le plus souvent pour se moquer et se rassurer sur le choix. Comme une meuf qui rage de pas avoir pu séduire Chad et qui attend sa chute.
L'expatriation Japon c'est pourri à moins d'être un zinzin du pays où un détraqué.
T'as juste mal choisi ton point de chute.
La plupart des expat reproduisent le schéma des nouveaux arrivants qui arrivent sur cette terre légendaire qu'est la France.
Ils s'intègrent peu, bossent toujours dans une entreprise Français mais à l'étranger, ne parlent toujours pas la langue au bout de plusieurs années chaud ces colons qui viennent baiser les femmes des autres confrères européens
Le 30 novembre 2022 à 03:21:13 :
La plupart des expat reproduisent le schéma des nouveaux arrivants qui arrivent sur cette terre légendaire qu'est la France.Ils s'intègrent peu, bossent toujours dans une entreprise Français mais à l'étranger, ne parlent toujours pas la langue au bout de plusieurs années chaud ces colons qui viennent baiser les femmes des autres confrères européens
Ces expats là ne restent (heureusement) pas très longtemps, au bout de 2-3 ans (pour les meilleurs) ils ont bougés ailleurs.
Le 30 novembre 2022 à 03:18:01 :
Le 30 novembre 2022 à 03:11:21 :
Tu n'as pas de compétences et tu vas au japon, en sachant que tu auras des taffs d'esclave avec des journées de 10h... sélection naturelle Pour ceux qui n'ont pas de compétences, je ne vois qu'une solution : bulgarie et roumanie dans des call centers avec des salaires à 800/1000 max.Sérieux ça paie autant de faire ça la bas ? C est bien plus que le salaire moyen dans ces pays , ça doit être comme toucher 2000 balles en France
Avant, avec 1000e, tu vivais comme en province avec 2000. Maintenant, les roumains gagnent 800e par mois (une pharmacienne). Le cout de la vie avec l'inflation ne te donne plus la marge de 2016/2017, avec une vie meilleure qu'en France d'un point de vue économique. En 2022, faire 800 euros dans un call centers en roumanie, c'est minable. Par contre, la qualité de vie est meilleure qu'en frankistan
Le 30 novembre 2022 à 03:22:58 :
Le 30 novembre 2022 à 03:21:13 :
La plupart des expat reproduisent le schéma des nouveaux arrivants qui arrivent sur cette terre légendaire qu'est la France.Ils s'intègrent peu, bossent toujours dans une entreprise Français mais à l'étranger, ne parlent toujours pas la langue au bout de plusieurs années chaud ces colons qui viennent baiser les femmes des autres confrères européens
Ces expats là ne restent (heureusement) pas très longtemps, au bout de 2-3 ans (pour les meilleurs) ils ont bougés ailleurs.
Je suis au Japon en ce moment même et j'ai aucun des problèmes que tu décris
Perso expat en coree 8h de taf par jour 10h-19h, taf sympa, bien paye, grand appart a seoul, je parle coréen j’ai plein de pote coréen
Je serais tjs un étranger aux yeux des coréens mais balek. Ça fait 4 ans j’y vis je regrette zéro ahi je veux surtout pas revenir en France
Ça dépend comment tu t’expat et ta personnnzlite j’imagine
Le 30 novembre 2022 à 03:35:28 :
Perso expat en coree 8h de taf par jour 10h-19h, taf sympa, bien paye, grand appart a seoul, je parle coréen j’ai plein de pote coréen
Je serais tjs un étranger aux yeux des coréens mais balek. Ça fait 4 ans j’y vis je regrette zéro ahi je veux surtout pas revenir en FranceÇa dépend comment tu t’expat et ta personnnzlite j’imagine
C'est aussi ça qu'il faut comprendre
Si t'es pas asiatique et que tu texpat en Asie faut pas s'attendre à ce que les locaux te prennent pour un des leurs
Mais franchement, si ça importe à l'expatrié en question, autant qu'il aille voir ailleurs
Données du topic
- Auteur
- HomoGolemis
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 03:01:03
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51