[RedPill] Je DENONCE l'EXPAT Dream
J’ai passé mon adolescence jusqu’à mes 23 ans a apprendre le japonais à fond pour essayer de réussir ma vie ailleurs (ancien no life, harcelé au lycée le portrait typique).
J’ai réussi à trouver un petit travail dans l’info à Tokyo.
Mais journée de travail de 10h, 0 vie sociale avec les japonais
Je restais auprès d’eux un gaijin
Vie ultra chère
Chambre de 14m2 (pas mal pour Tokyo quand même ).
C’était plus déprimant qu’autre chose après 8 mois je suis revenu en France chez mes parents dans la campagne en Bourgogne
Je voyais déjà la vie de rêves comme dans les séries bordel la tristesse
des kheys déçus par l’expat dream ?
Ca m'etonne pas, c'est quasiment impossible de s'expat aujourd'hui.
la pluspart des bots go expats sont des trolls russes qui font tout pour encourager la fuite des compétences
le nombre de vrai expats ici est très restreint, et surtout ils bouclent pas dessus
Selection naturelle pour avoir cru les detraques du forum qui spam "GO EXPAT" en slip depuis leur chambre puante.
C'est très difficile de s'intégrer dans un autre pays, avec une autre langue, loin de sa famille, ses amis et sa culture.
L'argent ne fait pas tout. L'équilibre c'est le frontalier dream pour profiter des avantages suisses ou luxembourgeois.
Expat = T'es plus riche que le pays.
JE DENONCE L'EXPAT DREAM !!!!!!!!!!!
BONJOUR JE SUIS UN LOOSER PARTI DANS UN DES PAYS LES PLUS HARDCORE DU MONDE ET JE ME SUIS FOIRER
En même vous cherchez les kikoojaps...
On a beau vous le dire, vosu restez bloqué sur la vision du japon des mangas..
C'est comme dire qu'on connait Paris après avoir vu Emillie in Paris
Japon :
- Pays de la mysère sexuelle et des hikikomori
- Meufs hyper imbus d'elles même alors qu'elles ne valent pas les asiats moyennes
- Travail d'esclave ( salary man qui se saoulent tous les soirs pour tenir le coup )
- Et même si t'arrive à avoir une meuf, elles arrêtent d'avoir des rapports sexuels dès qu'elles ont un enfant
- Le tout accompagné de la surpopulation et de la polution
Bien ton japandream ?
La plupart des expat reproduisent le schéma des nouveaux arrivants qui arrivent sur cette terre légendaire qu'est la France.
Ils s'intègrent peu, bossent toujours dans une entreprise Français mais à l'étranger, ne parlent toujours pas la langue au bout de plusieurs années chaud ces colons qui viennent baiser les femmes des autres confrères européens
Le 30 novembre 2022 à 03:10:21 Penurie2022 a écrit :
JE DENONCE L'EXPAT DREAM !!!!!!!!!!!BONJOUR JE SUIS UN LOOSER PARTI DANS UN DES PAYS LES PLUS HARDCORE DU MONDE ET JE ME SUIS FOIRER
Le 30 novembre 2022 à 03:10:34 Algo369 a écrit :
L'op qui choisit le mode hardcore de la vie
Le 30 novembre 2022 à 03:11:30 :
Je suis désolé mais t'es complètement con c'est un truc de fou
Données du topic
- Auteur
- HomoGolemis
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 03:01:03
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC