Le nombre de maman solo avec une poussette et un bébé métisse
SuppriméLe 02 décembre 2022 à 09:17:09 :
La réponse de felix qui se resume a :
"Moi frustré ? C celui qui dit sui est!
Moi soumis ? C celui qui dit sui est
Mange du caca ougaouga"
Et après ça devrait être à moi de me remettre en question... Les lows ici c'est fou. On se croierait avec zelinsky le monde inversé.Et puis l'autre avec l'antisémitisme qui me fait le grand white knight a ddb alors que c'est le premier a venir pleurer sur la cancel culture.
Cocasse
Mon dieu tu n'as plus aucun argument en fait 😂😂 arrête toi là tu est entrain de te faire humilier
Le 02 décembre 2022 à 09:15:19 :
C'est la dernière étape de la déconstruction de la grande nation française, ça attriste certains, ça amuse d'autres, moi je m'en fous un peu.Tout ce que je veux, c'est qu'un jour il soit écrit dans un bouquin d'Histoire comment les boomers ont foutu à la poubelle des siècles de tradition, comment les femmes françaises ont donné leur patrimoine génétique au tiers monde, etc car bien qu'initialement il y a eu trahison répétée des élites, une grande partie du peuple français aura quand même pris part volontairement à cette auto-destruction
Tu oublies que les techniques de manipulation des masses et de contrôle de l'esprit sont redoutablement efficaces.
Tu fais dire et faire aux gens ce que les medias transmettent, soutenus par les politiques, les artistes, les entreprises, les religieux, les syndicats.
58 % des gens en France ne pensent pas par eux mêmes.
Il y avait un post sur 4chan d’un mec qui travaillait à l’hôpital.
quand il repérait une maman seule avec un bébé métis il lui demandait toujours s’il fallait qu’il ajoute le papa aux contacts d’urgence.
Le non et le regard vide de regret lui confirmait souvent son intuition
Le 02 décembre 2022 à 09:24:33 aefk1 a écrit :
Faut dire aussi qu'une fois souillé et celib a 24 ans.
chercher un blanc posé avec un gosse metisse
elles se font recalé et son condamné a époussaillé des rebeu pour ensuite partir en terre saint
mon collegue de boulot qui me presente son fils
moi :
"c'est dans ces moments qu'on voit qu'on manque de soleil au bureau"
lui:
"bah oui on a un temps pourri "
je n'ai pas eu le cœur de lui expliqué
Le 02 décembre 2022 à 09:22:08 SardineFruitee a écrit :
Le 02 décembre 2022 à 09:19:45 :
Je condamne fermement ces pères qui abandonnent femme et enfantsParler d'abandon dès qu'on voit une femme seule avec la poussette
Vous savez, les couples sont pas attachés ensemble, il se peut que le mari bosse ou soit resté à la maison pour une raison quelconque.
Vous ne savez rien d'eux et vous vous permettez de leur cracher dessus pour une histoire de couleur de peau.
Et vous osez parler d'évolution.
Le 02 décembre 2022 à 09:27:13 :
Il y avait un post sur 4chan d’un mec qui travaillait à l’hôpital.quand il repérait une maman seule avec un bébé métis il lui demandait toujours s’il fallait qu’il ajoute le papa aux contacts d’urgence.
Bordel ce monde
Le 02 décembre 2022 à 09:27:13 :
Il y avait un post sur 4chan d’un mec qui travaillait à l’hôpital.quand il repérait une maman seule avec un bébé métis il lui demandait toujours s’il fallait qu’il ajoute le papa aux contacts d’urgence.
Après sûrement que son avis est biaisé par le fait que son échantillon ne contenait que des mamans avec bébé métisse à l'hôpital
Le 02 décembre 2022 à 09:28:00 :
Quel plaisir de voir ces gourgandines renier tout leur patrimoine génétique et le statut social d'elle même et de leur famille pour l'amour d'un noir muscler qui doit bien la dominer
Vous parlez comme si seules les femmes blanches se metissaient
Encore une fois c'est faux.
On consomme trop de pastis ça doit être pour ça
Le 02 décembre 2022 à 09:28:23 :
Je condamne fermement ces pères qui abandonnent femme et enfantsParler d'abandon dès qu'on voit une femme seule avec la poussette
Vous savez, les couples sont pas attachés ensemble, il se peut que le mari bosse ou soit resté à la maison pour une raison quelconque.
Vous ne savez rien d'eux et vous vous permettez de leur cracher dessus pour une histoire de couleur de peau.
Le 02 décembre 2022 à 09:30:03 :
Le 02 décembre 2022 à 09:30:36 :
Le 02 décembre 2022 à 09:30:03 :
Données du topic
- Auteur
- Iciclafrance23
- Date de création
- 2 décembre 2022 à 08:53:38
- Date de suppression
- 2 décembre 2022 à 11:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 519