Le nombre de maman solo avec une poussette et un bébé métisse
SuppriméLe 02 décembre 2022 à 09:08:50 :
Désolé si je vous ai blessés a vous traiter de puceaux. J'aurais du dire juste frustrés. Et vous savez que c'est vrai. Si chacuns ici avait la femme de ses reves, personne n'en aurait quoi sue ce soit a branler que mamadou se tappe julie.Toutes les daronnes qui vont aux courses y vont sans le daron ça servirait a rien. Donc le seul sujet ici c'est pas que les noirs abandonnent les gosses c'est juste que de plus en plus de gosses sont métisse.
En partie parceque grace aux faibles comme vous les blancs on se tappe une réputation de petit toutou
Visiblement c'est toi qui est blessé, vie dans le déni si tu le souhaites mais n'impose pas ta vision de merde aux autres, remet toi en question ça te fera du bien soumis. Et c'est pas parce-que tu aimes manger de la merde que les autres aussi.
Le 02 décembre 2022 à 09:08:50 PirateDter a écrit :
Désolé si je vous ai blessés a vous traiter de puceaux. J'aurais du dire juste frustrés. Et vous savez que c'est vrai. Si chacuns ici avait la femme de ses reves, personne n'en aurait quoi sue ce soit a branler que mamadou se tappe julie.Toutes les daronnes qui vont aux courses y vont sans le daron ça servirait a rien. Donc le seul sujet ici c'est pas que les noirs abandonnent les gosses c'est juste que de plus en plus de gosses sont métisse.
En partie parceque grace aux faibles comme vous les blancs on se tappe une réputation de petit toutou
tu suinte de rage mon bonhomme
tu va nous faire un caca nerveux
Le 02 décembre 2022 à 09:12:22 :
Le 02 décembre 2022 à 09:08:50 PirateDter a écrit :
En partie parceque grace aux faibles comme vous les blancs on se tappe une réputation de petit toutoutu suinte de rage mon bonhomme
tu va nous faire un caca nerveux
Laisse le manger sont caca et faire l'autruche tu lui en demande trop là.😂
Le 02 décembre 2022 à 09:10:08 :
Le 02 décembre 2022 à 09:09:05 :
Vous êtes tarés
La moitié de ma famille est métis et y a aucun souci
Vous faites des fixettes sur de vraies conneriesAucun soucis, c'est toi qui le dis
Je sais encore comment fonctionne ma famille
Les seuls soucis quand il y en a viennent comme par hasard de blancs
Bref, y a des gens respectables ou non dans toutes les communautés, et ce message est de la part d'un droitard
Le 02 décembre 2022 à 08:59:08 :
C'est dingue comment le bébé métisse est devenu un marqueur saucial
Saucial
Le 02 décembre 2022 à 09:01:30 :
Le coup de la femme fait les courses et le daron devant la télé on a pas attendu les noirs pour le faire suffit de regarder le portait type du consommateur dans les annees 90 qui était représenté en patriarche, pantoufles, journal avec madame sui fzit la bouffe pendant qu'il se repose.
La vérité c'est que cous êtes des puceaux frustrés qui n'arrivent pas a assumer les vraies raisons de leur naufrage sentimental (sans couilles, sans charisme, moche, timide maladif etc)Vous trouvez une excuse toute faites dans l'idée que les mechants noirs baisent toutes les filles.
Avec une mentalité de victime pareille c'est pas demain la veille que ça évoluera
Ahi
Reugardai comant il se conporté il y a 40an
Il est bien la Le problème Célestin, certains non pas évolué en 40ans, apparemment toi aussi
C'est la dernière étape de la déconstruction de la grande nation française, ça attriste certains, ça amuse d'autres, moi je m'en fous un peu.
Tout ce que je veux, c'est qu'un jour il soit écrit dans un bouquin d'Histoire comment les boomers ont foutu à la poubelle des siècles de tradition, comment les femmes françaises ont donné leur patrimoine génétique au tiers monde, etc car bien qu'initialement il y a eu trahison répétée des élites, une grande partie du peuple français aura quand même pris part volontairement à cette auto-destruction
Le 02 décembre 2022 à 09:15:00 :
Ça me rappelle une cousine éloigné, a l'accouchement le médecin a fait remarquer que le bébé était métisse alors que le père est blancs, bordel cette humiliation 😂😂😂
Mais non il est violet
La réponse de felix qui se resume a :
"Moi frustré ? C celui qui dit sui est!
Moi soumis ? C celui qui dit sui est
Mange du caca ougaouga"
Et après ça devrait être à moi de me remettre en question... Les lows ici c'est fou. On se croierait avec zelinsky le monde inversé.
Et puis l'autre avec l'antisémitisme qui me fait le grand white knight a ddb alors que c'est le premier a venir pleurer sur la cancel culture.
Cocasse
Le 02 décembre 2022 à 09:11:54 :
Le 02 décembre 2022 à 09:09:05 SardineFruitee a écrit :
Vous êtes tarés
Vous faites des fixettes sur de vraies connerieson aime la France et on n'a pas envie de disparaitre
La France c'est quoi pour toi dans ce cas ? Des milliers d'années que nos gènes sont mélangés avec les voisins, avec la mondialisation les voisins viennent de plus loin, c'est tout
Pour moi français c'est une mentalité, ce sont les gens intégrés.
Ma famille est parfaitement intégrée et clean.
Le 02 décembre 2022 à 09:17:10 SardineFruitee a écrit :
Le 02 décembre 2022 à 09:11:54 :
Le 02 décembre 2022 à 09:09:05 SardineFruitee a écrit :
Vous êtes tarés
Vous faites des fixettes sur de vraies connerieson aime la France et on n'a pas envie de disparaitre
La France c'est quoi pour toi dans ce cas ? Des milliers d'années que nos gènes sont mélangés avec les voisins, avec la mondialisation les voisins viennent de plus loin, c'est tout
Pour moi français c'est une mentalité, ce sont les gens intégrés.
Ma famille est parfaitement intégrée et clean.
Le 02 décembre 2022 à 09:17:09 :
Mange du caca ougaouga"
Et après ça devrait être à moi de me remettre en question... Les lows ici c'est fou. On se croierait avec zelinsky le monde inversé.Et puis l'autre avec l'antisémitisme qui me fait le grand white knight a ddb alors que c'est le premier a venir pleurer sur la cancel culture.
Cocasse
Wow mais t'es vraiment un demeuré pour prendre au mot tout ce qui est dit sur jvc
Le 02 décembre 2022 à 09:18:27 DonDoritos22 a écrit :
Le 02 décembre 2022 à 09:17:09 :
Mange du caca ougaouga"
Et après ça devrait être à moi de me remettre en question... Les lows ici c'est fou. On se croierait avec zelinsky le monde inversé.Et puis l'autre avec l'antisémitisme qui me fait le grand white knight a ddb alors que c'est le premier a venir pleurer sur la cancel culture.
Cocasse
Wow mais t'es vraiment un demeuré pour prendre au mot tout ce qui est dit sur jvc
il joue sa vie
Données du topic
- Auteur
- Iciclafrance23
- Date de création
- 2 décembre 2022 à 08:53:38
- Date de suppression
- 2 décembre 2022 à 11:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 519