Le nombre de maman solo avec une poussette et un bébé métisse
SuppriméLe 02 décembre 2022 à 09:45:13 :
La poutre de Bamako ne va pas d'enfourner toute seuleTant pis pour le bébé solo
Le 02 décembre 2022 à 09:45:00 :
J'ai connu un pote qui attendait un bb avec ça meuf, le jour de la naissance il ceux pointe avec les fleurs 🌸 et les chocolats, le bébé est pas tout à fait blanc , la meuf lui annonce qu'elle a couché avec le Black de la bande, putain quand il m'a raconté çà ce cuck vigner quand même
J'imagine qu'il a reconnu l'enfant De toute façon en France il n'a pas le choix
Le 02 décembre 2022 à 09:40:44 :
Le 02 décembre 2022 à 09:39:07 potoetkambi55 a écrit :
Le 02 décembre 2022 à 09:36:35 :
Le 02 décembre 2022 à 09:33:54 potoetkambi55 a écrit :
Le 02 décembre 2022 à 09:29:13 :
> Le 02 décembre 2022 à 09:28:00 :
>Quel plaisir de voir ces gourgandines renier tout leur patrimoine génétique et le statut social d'elle même et de leur famille pour l'amour d'un noir muscler qui doit bien la dominer
Vous parlez comme si seules les femmes blanches se metissaient
Encore une fois c'est faux.Et donc c'est le sujet de ce topic non ? Voir les colons de blancs se reprendre dans la gueule ce qu'ils ont fait et savoir qu'ils ne peuvent rien dire sous peine d'être marginaliser
bon alors qui a coloniser ici , aller on levent la mains
personnesha oui c'est vrai on peut faire des amalgame avec des mecs mort ils y a 200 ans
mais pas le faire avec des personne qui remplissent nos prisons
j'oublie toujours , c'est ma fauteBah vous avez vous voulu que ce soit vos colonies non ? Assumez les maintenant
bah vous avez voulu votre independances , assumez maintenant
En bon cuck que vous êtes votre peuple s'excuse encore de cette période
Le 02 décembre 2022 à 09:45:34 :
Le 02 décembre 2022 à 09:43:58 :
La tristesse dans le regard des grand-parents avec leur petit-fils métis c’est chaudCertains y voient même une sorte de fierté, au contraire. En mode "cela pose un problème a qui ?!" - je l'ai déjà remarqué à plusieurs reprises.
La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre
Pareil j'ai vu une grassouillette de magalax dire qu'elle avait pas besoin d'un homme pour élever son prototype
Sans les aides tu chouine
Le 02 décembre 2022 à 09:45:54 :
J'ai connu un pote qui attendait un bb avec ça meuf, le jour de la naissance il ceux pointe avec les fleurs 🌸 et les chocolats, le bébé est pas tout à fait blanc , la meuf lui annonce qu'elle a couché avec le Black de la bande, putain quand il m'a raconté çà ce cuck vigner quand mêmeJ'imagine qu'il a reconnu l'enfant De toute façon en France il n'a pas le choix
Bien sûr que tu as le choix
Bref, des bisous.
Le 02 décembre 2022 à 09:45:57 potoetkambi55 a écrit :
Le 02 décembre 2022 à 09:40:44 :
Le 02 décembre 2022 à 09:39:07 potoetkambi55 a écrit :
Le 02 décembre 2022 à 09:36:35 :
Le 02 décembre 2022 à 09:33:54 potoetkambi55 a écrit :
> Le 02 décembre 2022 à 09:29:13 :
>> Le 02 décembre 2022 à 09:28:00 :
> >Quel plaisir de voir ces gourgandines renier tout leur patrimoine génétique et le statut social d'elle même et de leur famille pour l'amour d'un noir muscler qui doit bien la dominer
>
> Vous parlez comme si seules les femmes blanches se metissaient
> Encore une fois c'est faux.
Et donc c'est le sujet de ce topic non ? Voir les colons de blancs se reprendre dans la gueule ce qu'ils ont fait et savoir qu'ils ne peuvent rien dire sous peine d'être marginaliser
bon alors qui a coloniser ici , aller on levent la mains
personnesha oui c'est vrai on peut faire des amalgame avec des mecs mort ils y a 200 ans
mais pas le faire avec des personne qui remplissent nos prisons
j'oublie toujours , c'est ma fauteBah vous avez vous voulu que ce soit vos colonies non ? Assumez les maintenant
bah vous avez voulu votre independances , assumez maintenant
En bon cuck que vous êtes votre peuple s'excuse encore de cette période
et en plus on a la gentillesse de prendre soin de vous qui avait abandonner votre pays et votre famille
le mioche hagard qui a l'air assez en retard sans vouloir être méchant, et qui tient pas en place, qui se retrouve là à un repas dominical entre 2 familles assez friquées en province, on aurait dit tintin chez les picaros
Aya
La grande majorité des femmes en poussette sont toujours solo que ce soit blanc, noir metisse
Mais pour une raison quelconque les gens remarquent plus celles avec un enfant métisse
Le 02 décembre 2022 à 09:51:06 :
La grande majorité des femmes en poussette sont toujours solo que ce soit blanc, noir metisseMais pour une raison quelconque les gens remarquent plus celles avec un enfant métisse
Chouine
J'ai connu un pote qui attendait un bb avec ça meuf, le jour de la naissance il ceux pointe avec les fleurs 🌸 et les chocolats, le bébé est pas tout à fait blanc , la meuf lui annonce qu'elle a couché avec le Black de la bande, putain quand il m'a raconté çà ce cuck vigner quand même
Le 02 décembre 2022 à 09:51:25 :
Le 02 décembre 2022 à 09:51:06 :
La grande majorité des femmes en poussette sont toujours solo que ce soit blanc, noir metisseMais pour une raison quelconque les gens remarquent plus celles avec un enfant métisse
Chouine
Je chouine en rien c'est un constat
Il est toujours avec sa copine et s'occupe du petit métisse ?
Le vrai père a toujours le dorit de rendre visite à la meuf pour en remettre une couche ?
Mon fils est métis.
À moitié japonaise
Se reproduire avec une française, jamais de la vie.
Données du topic
- Auteur
- Iciclafrance23
- Date de création
- 2 décembre 2022 à 08:53:38
- Date de suppression
- 2 décembre 2022 à 11:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 519
- Nb. messages JVC