Il y a 200 ans, tes ancêtres ne parlaient probablement pas le français
Le 30 novembre 2022 à 19:37:46 :
Le 30 novembre 2022 à 19:35:48 :
Bravo Celestin, comme tout les pays Européens, et surement mondiale.Tu crois qu'en Chine ça parlait Chinois dans toutes les provinces ?
Les régionalistes ont un siècle de retard.
Le seul nationalisme que je respect sont les Flamands qui sont tous d'extrême droite car ils ont compris où est le problème.Mais le reste, ce sont des gauchistes mous qui ont 0 programme contre le GR. Ils voient le mal dans la France, mais n'ont pas compris que la menace est ailleurs.
Typiquement en Corse, les indépendantistes sont bidons, être indépendant mais accepter le GR
L'ironie c'est qu'en Bretagne, les indépendantistes ont été ceux qui ont collaboré le plus et le plus violemment avec l'Allemagne nazie. Cf le Bezen Perrot, qui a littéralement appliqué le nazisme à la Bretagne, avec les bretons comme la "race supérieure". Après les guerres tous ces gars-là ont créé les écoles Diwan, ont relancé le folklore etc., mais bon maintenant tu te retrouves avec des gauchos et des centres de migrants dans des villages paumés ahi
(sans dire que je fais l'apologie des néo-nazis )
Le peuple corse à mon avis est conscient du problème. Zemmour a fait un meilleur score en Corse avec 13% et Lepen a fait 60% au second tour.
Mais leurs leaders politiques sont nuls j'ai l'impression et trop obsédés par la France
Le 30 novembre 2022 à 19:58:01 :
Le 30 novembre 2022 à 19:37:46 :
Bravo Celestin, comme tout les pays Européens, et surement mondiale.Tu crois qu'en Chine ça parlait Chinois dans toutes les provinces ?
Les régionalistes ont un siècle de retard.
Le seul nationalisme que je respect sont les Flamands qui sont tous d'extrême droite car ils ont compris où est le problème.Mais le reste, ce sont des gauchistes mous qui ont 0 programme contre le GR. Ils voient le mal dans la France, mais n'ont pas compris que la menace est ailleurs.
Typiquement en Corse, les indépendantistes sont bidons, être indépendant mais accepter le GR
L'ironie c'est qu'en Bretagne, les indépendantistes ont été ceux qui ont collaboré le plus et le plus violemment avec l'Allemagne nazie. Cf le Bezen Perrot, qui a littéralement appliqué le nazisme à la Bretagne, avec les bretons comme la "race supérieure". Après les guerres tous ces gars-là ont créé les écoles Diwan, ont relancé le folklore etc., mais bon maintenant tu te retrouves avec des gauchos et des centres de migrants dans des villages paumés ahi
(sans dire que je fais l'apologie des néo-nazis )
Les Bretons sont les pires
Je les vois vraiment comme des " Natios " dont l'engagement se résume à aller en festival avec un drapeau Breton et boire du Breizh cola
Le 30 novembre 2022 à 19:37:32 :
Laisse ce sont des N***** mentaux, ils pensent qu'à leur petite tribu. Les empires, la grandeur de la France ça vient pas de gens comme eux
539 jours quand même. Enfin c'est pas grave ça me fait plaisir de faire ban des racistes (parce que là on est sur du racisme pur et simple). Enjoy le stalk, les futurs mp de glados et le ban
Le 30 novembre 2022 à 19:02:56 Bethany-Hawke a écrit :
coté maternel ils parlent toujours pas français vu qu'ils sont portuguais , quand au coté pater c'est l'ile de la Réunion et mon pére savait parler que le créole en arrivant ne France alors bon.
putain et nous qui avons des difficultés rien qu'à trouver de l'interim et à apprendre l'anglais correct
les anciens étaient plus éveillés et pouvaient apprendre des langues sur le terrain facilement !
[19:34:18] <MbappEchec>
Le 30 novembre 2022 à 19:32:19 :
Quel article, il baragouine quoi l'autre triso, je suis indépendantiste depuis le lycée, c'est juste une évidence historiqueL'Indépendantisme basque est mort politiquement avec la fin de l'ETA.
Encore plus compliqué que le pays basque est sur deux pays.
Côté espagnol c'est les nationalistes qui dirigent
Données du topic
- Auteur
- RoiGascon
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 18:47:23
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 79