Il y a 200 ans, tes ancêtres ne parlaient probablement pas le français
Le 30 novembre 2022 à 18:48:27 :
Ok. Ce midi j'ai mangé une crêpe salé, c'était plutôt bon.
Bravo l'acculturé
On est à peu prêt tous au courant mais sinon ?
c'est d'ailleurs partout le cas sur terre, nos dialectes sont des anciens dialectes fusionnés; il aurait fallu rester à l'école un peu plus longtemps pour apprendre ça l'op
Le 30 novembre 2022 à 18:51:08 :
On est à peu prêt tous au courant mais sinon ?c'est d'ailleurs partout le cas sur terre, nos dialectes sont des anciens dialectes fusionnés; il aurait fallu rester à l'école un peu plus longtemps pour apprendre ça l'op
El famoso
Sinon non, le français n'est en rien l'évolution des langues régionales, et non toutes les langues sur terre ne sont pas utilisé depuis moins d'1 siècle par leurs peuples respectifs, bravo le cuck de la république
Il tient un truc, à deux doigts de savoir que le français est entre autre issu du latin.
Le 30 novembre 2022 à 18:54:42 :
L'op vient d'apprendre un truc et le fait donc partagé au forum. C'est particulièrement passionnant.
Il tient un truc, à deux doigts de savoir que le français est entre autre issu du latin.
Sauf que là on ne te parle pas d'évolution, mais bien d'un remplacement, remplacement très récent d'ailleurs
Je viens tellement de l'apprendre que je boucle sur ça depuis très longtemps, et qu'à chaque fois ça fait chialer les parisix
Le 30 novembre 2022 à 18:55:03 :
je parle alsacien et mes ancêtres, il y a 200 ans parlaient alsacien
Les miens gascon
Le 30 novembre 2022 à 18:52:38 :
Le 30 novembre 2022 à 18:51:52 :
Exact une partie parlait portugais l'autre l'occitanOccitan en tant que langue ça n'existe pas, c'est un ensemble linguistique et non une langue
Ouais enfin ils parlaient une des langues d'oc et même si on veut être plus spécifique sa variante auvergnate
Le 30 novembre 2022 à 18:56:46 :
Le 30 novembre 2022 à 18:50:41 :
Chaud pour la famoso identité nationale
Je vois où tu veux en venir, inutile de continuer t'as déjà perdu.
El famoso perdu, on voit surtout que l'abruti que tu es se contente de fuir
Nous n'avons ni une ethnie commune, ni une culture souveraine ni un mode de vie semblable, et en plus de tout ça, on ne parle la même langue que depuis très peu de temps
Mais selon Tristotin, alors même que les républicains voyaient l'idée d'une nation française une et indivisible comme un défi, nous explique que ça coule de source et qu'on est des frères
Données du topic
- Auteur
- RoiGascon
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 18:47:23
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 79