Topic de MakADamia :

Ma fiche de paye INDÉCENTE du mois de Novembre

L'op offre moi 10€ par PayPal s'il-te-plaît https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142592-risitas-lidl1.png

Le 27 novembre 2022 à 22:49:12 :
Je compte pas les heures, 10h/jour je pense. Un peu de taf le week-end aussi.
Quand en déplacement ça explose vite à 14-15h car que ça a foutre

Chaud

t'arrives pas à aligner une phrase sans faire une faute et tu prétends gérer les grands comptes d'une boîte, ptdr quelle image donnerais tu

Le 27 novembre 2022 à 22:17:31 :
T'es à Paris ou en Provence ?

Province pas Provence :rire:

Je pense que je dois passer MINIMUM 5% de mon temps à me battre avec des outils de merde.
Je tape sur mon portable, sans auto correct et j’en ai rien à branler. Alors les fôtes…

L'auteur : je suis à l'ESSEC.

Je te donne un "b00" et tu me donnes le prénom derrière, ok ?
Seuls les gens interne à l'Essec peuvent avoir la réponse (il suffit de te co sur ton mail essec et de mettre ce B00 dans un nouveau message gmail pour avoir l'identité de la personne, j'ai pris ça au pif)

b00634836

J'attends le prénom ! :)

Le 27 novembre 2022 à 22:19:39 :
le bilan c'est que les sales explosent les ingés qui font tout le taff ? :)

hé oui les ingesclaves, car si on vend pas, il y a pas d'argent.
Si les bidules que vous inventez marchent mais plaisent pas, ça sert à rien

Madame A.A qui va se faire spam de mails :rire:

Le 27 novembre 2022 à 22:54:31 :
Madame A.A qui va se faire spam de mails :rire:

Haha on attend juste pour savoir si il est à minima dans le réseau !

L'auteur la vraie question c'est est-ce que le sales dream est toujours possible pour un étudiant ingé/esc qui commence maintenant et si oui dans quelles boites commencer ? Graduates Salesforce/AWS ou autres?
Oui clairement, les 2 que tu as cités sont une bonne porte d’entrée d’ailleurs !
Bonne soirée et à fin février pour la prochaine prime trimestrielle ! (Celle de fin d’année 🫣)
Bordel mais le métier de sales est tellement ingrat quand tu débutes tu as eu des périodes difficiles ?

Le 27 novembre 2022 à 22:58:15 :
Bonne soirée et à fin février pour la prochaine prime trimestrielle ! (Celle de fin d’année 🫣)

Pas de réponse pour prouver que tu fais partie du réseau ? :(

Le 27 novembre 2022 à 22:58:15 :
Bonne soirée et à fin février pour la prochaine prime trimestrielle ! (Celle de fin d’année 🫣)

Tiens, tiens. Voilà qu’il fuit.

Chaud de s'inventer une vie comme ça

Je suis ingénieur commercial aussi (27 ans) chez un éditeur de logiciel. L'auteur a raison c'est un métier complètement cheaté, j'ai pris 10k au mois d'octobre (prime du 3eme trimestre).
Je suis a 60k sur l'année c'est pas énorme mais déjà très bien par rapport aux autres de notre âge. je suis encore jeune et j'ai fait une école de merde gratos (alternance).

Et je me tue pas a la tâche, je fais des horaires tranquilles

Le 27 novembre 2022 à 22:45:31 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/7/1669585526-mythonin.png

Une explication ?

:(

Le 27 novembre 2022 à 23:04:45 :

Le 27 novembre 2022 à 22:45:31 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/7/1669585526-mythonin.png

Une explication ?

:(

Le mec s'invente totalement une vie.

Un coup il a fait GEM et une école d'ingénieur, le coup d'après c'est l'ESSEC (école de commerce...)

Pourtant il a l'air de connaître un peu le milieu.

Je pense qu'il a du commencer de bonnes études qu'il n'a pas terminé. Il doit s'inventer une vie pour se rassurer.

Données du topic

Auteur
MakADamia
Date de création
27 novembre 2022 à 22:02:21
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 315