Topic de MakADamia :

Ma fiche de paye INDÉCENTE du mois de Novembre

Le 27 novembre 2022 à 22:31:07 :
Salaire le plus bas c’est ce que tu vois en ligne 1 sur le premier screenshot, 5500 brut. Mais j’ai jamais touché ça, le mini ça doit être 9k que j’ai perçu cette année.

Lissé cette année je vais sortir à 300 je pense.

Avant la douloureuse des impôts.

Tellement de RSA offerts 🥰

Le RSA représente une partie infime des impôts.

Mais tu vends quel service ?parceque 25 M faut en vendre quand même 🙂
@chagrinoire,
Je prends encore de l’xp (et de l’oseil) pendant 2-3 ans et je fais ça. Le temps que mon expertise (et mon nom) soit connu dans ma verticale.
Ou bien je prend un job de DirCo que l’on me propose dans une startup pre-IPO

Moi, ce qui m’intéresse, c’est plutôt savoir ce que faisaient tes parents, de quel milieu social tu viens et quelle est ta vision du monde.

Dis-nous tout. Parce que bon..

…Flex sur un forum composé majoritairement de pauvres, ça fait pitié. Tu trouves pas ?

J’ai pas de bagnole encore, je suis rentré assez récemment en France et pas trop besoin jusque là

Je croise les doigts pour la maycan arrive avant Noel !

Pourquoi forcément pré iPo attendre que la start UP soit cotée c est moins bien ?
Mon Pere est agriculteur, ma mère conseillère d’insertion à pôle emploi.
Difficulte /20 du metier?

Le 27 novembre 2022 à 22:34:00 :
J’ai pas de bagnole encore, je suis rentré assez récemment en France et pas trop besoin jusque là

Je croise les doigts pour la maycan arrive avant Noel !

La crédibilité de tes propos en prend un coup mais je te laisse le bénéfice du doute :noel:

Le 27 novembre 2022 à 22:34:49 :
Mon Pere est agriculteur, ma mère conseillère d’insertion à pôle emploi.

Et tu t’es offert une école à 17k l’année grâce à ça ?

Pre-IPO tu minimises le risque tout en te garantissant un potentiel matelas de share important.
Après je suis d’accord, ça se discute ! Mais faut y croire à 300%. Et se buter pour la faire grandir.

Le 27 novembre 2022 à 22:36:42 TheButtertones a écrit :

Le 27 novembre 2022 à 22:34:49 :
Mon Pere est agriculteur, ma mère conseillère d’insertion à pôle emploi.

Et tu t’es offert une école à 17k l’année grâce à ça ?

:rire: ça vient dire "gneugneu reproduction sociale" et après ça se plaint qu'on puisse faire HEC/ESSEC avec un prêt étudiant :rire:

J'ai envie d'y croire mais qu'est-ce qu'un mec qui touche autant viendrais foutre un dimanche sur un forum, tu dois avoir beaucoup de responsabilités.. j'ai des doutes
Tu as des ressources à conseiller pour étudier un peu le marketing, la négociation, manipulation, etc ?
Gros prêt étudiant ou j’ai pris le max + taf alimentaire. Y’a pas de secret

Le 27 novembre 2022 à 22:37:34 :

Le 27 novembre 2022 à 22:36:42 TheButtertones a écrit :

Le 27 novembre 2022 à 22:34:49 :
Mon Pere est agriculteur, ma mère conseillère d’insertion à pôle emploi.

Et tu t’es offert une école à 17k l’année grâce à ça ?

:rire: ça vient dire "gneugneu reproduction sociale" et après ça se plaint qu'on puisse faire HEC/ESSEC avec un prêt étudiant :rire:

Personne ne se plaint de quoi que ce soit, demeurin. Tu sais lire ou t’es tout juste bon à déformer les propos de tes interlocuteurs ? Qui peut croire qu’il s’est permis de se payer l’ESSEC alors que le gars vient de province et que ses parents sont, au mieux, dans la classe moyenne ?

Le 27 novembre 2022 à 22:39:07 :
Gros prêt étudiant ou j’ai pris le max + taf alimentaire. Y’a pas de secret

Mon cul.
Relis bien :Mon cul.

Livres à livre:
How to make friends and influence people,
Getting things done
La fondation ESSEC m’a « aidé » aussi (5k…)

Données du topic

Auteur
MakADamia
Date de création
27 novembre 2022 à 22:02:21
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 321