Topic de MakADamia :

Ma fiche de paye INDÉCENTE du mois de Novembre

Les banques doivent te sucer pour prendre un prêt
Je négocie les contrats, appels d’offre, RFP (Fr/EU), travail de fonds avec les COMEX, partenariat stratégique… pas du tout dans le delivery

Désolé je peux pas quote pour répondre

Pour ce qui est des banques, je suis toujours basé dans mon crédit agricole de province de merde. J’ai souvent des appels de leur part pour savoir si c’est la prime de licenciement ce mois-ci. Ma conseillère va faire une attaque ce mois ci.

Le 27 novembre 2022 à 22:19:31 :
Le plus beau c’est que je suis « basé «  à Paris pour mon contrat mais habite en province (2h de paris en TGV).
La seule contrainte c’est d’être proche d’un aéroport.

T'habites à Rennes ?

Qu'est-ce que la gestion stratégique des comptes ?
La gestion de compte stratégique pour les entreprises (également connue sous le nom de gestion de compte clé ) est un processus d'établissement de relations stratégiques axées sur la valeur avec vos clients clés qui peuvent contribuer au développement et à la fidélisation à long terme, maximisant ainsi le potentiel de revenus.

Le rôle du gestionnaire de compte stratégique est d'identifier les clients clés qui génèrent un maximum de revenus et de rentabilité par rapport aux autres comptes réguliers. Ces managers agissent comme un pont entre l'entreprise et les parties prenantes côté client. L'idée est d'augmenter la valeur du cycle de vie du client en commençant petit comme avec un essai gratuit ou un projet de test, en ajoutant de la valeur et en renforçant la confiance.

Non mais j’ai acheté 2 appartements à Rennes, jolie ville au demeurant !
Combien d'heures par semaine ?
ça donne quoi en super net d'ailleurs ?
ton salaire le plus bas c'est combien ? dans les 10 000 € euros par mois ?

Le 27 novembre 2022 à 22:27:41 15novembre2022 a écrit :
ton salaire le plus bas c'est combien ? dans les 10 000 € euros par mois ?

+ lissé sur un an ?

Le 27 novembre 2022 à 22:24:59 :
Désolé je peux pas quote pour répondre

Pour ce qui est des banques, je suis toujours basé dans mon crédit agricole de province de merde. J’ai souvent des appels de leur part pour savoir si c’est la prime de licenciement ce mois-ci. Ma conseillère va faire une attaque ce mois ci.

Ahi mais change de banque ils vont finir par te nuire :hap:

Bonne définition Chagrinoire. Beaucoup de relationnel, peu de « commerce » au sens propre du terme. Mon job c’est de connaître leur entreprise mieux qu’eux, et la où il doivent aller pour rester compétitif (et leur vendre nos services)

Sur les 12 derniers mois glissants t’as eu combien en net ?

Gg c’est impressionnant tu peux te permettre tellement de truc avec ton fric

Le 27 novembre 2022 à 22:27:27 :
Non mais j’ai acheté 2 appartements à Rennes, jolie ville au demeurant !

Oui c'est sympa comme ville.

En rémunération super net à l'année ça te fait combien ?

Le 27 novembre 2022 à 22:29:23 :
Bonne définition Chagrinoire. Beaucoup de relationnel, peu de « commerce » au sens propre du terme. Mon job c’est de connaître leur entreprise mieux qu’eux, et la où il doivent aller pour rester compétitif (et leur vendre nos services)

Ahi tu sais que si tu te mets à ton compte tu gagnes largement+ en tant que consultant ?

Salaire le plus bas c’est ce que tu vois en ligne 1 sur le premier screenshot, 5500 brut. Mais j’ai jamais touché ça, le mini ça doit être 9k que j’ai perçu cette année.

Lissé cette année je vais sortir à 300 je pense.

Avant la douloureuse des impôts.

Tellement de RSA offerts 🥰

Ton pseudo sur un papier et les clés de ta bagnole ? :noel:

Données du topic

Auteur
MakADamia
Date de création
27 novembre 2022 à 22:02:21
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 307