Topic de --Esther :

Je me suis toujours pas remise de l'épisode de CHAINSAW MAN

Le 30 novembre 2022 à 00:58:14 :

Le 30 novembre 2022 à 00:50:29 Whiisky-003 a écrit :

Le 30 novembre 2022 à 00:46:41 :

Le 30 novembre 2022 à 00:45:39 Whiisky-003 a écrit :

Le 30 novembre 2022 à 00:44:02 :

> Le 30 novembre 2022 à 00:36:57 LysVelo22 a écrit :

> > Le 30 novembre 2022 à 00:31:05 :

> > Les gens qui kiff ce manga je vous vois en bizarre c'est sur que vous etes des 0 tout IRL.

> >

> > Trop malaisant à croire qu'on m'a vendu ça comme le chef d'œuvre de la décennie alors que c'est juste un semi hentai pour pucix.

>

> Si tu bandes sur ça c'est toi le 0 tout. Il n'y a rien de sexuel, toute la scène de l'appartement, le silence, le vide, servent à mettre en exergue la solitude d'Himeno.

>

> La réalisation est parfaitement maîtrisée du début à la fin, les séquences s'enchaînent brillamment avec des styles de réalisation différents tout au long de l'épisode, on passe d'une scène de film d'auteur centrée sur la vulnérabilité des personnages, à une scène magistrale à la Coppola qui dénote avec l'ambiance instaurée jusqu'alors pour déboucher sur un sublime mélange horrifique/occulte.

>

> C'est sûr que ça nécessite un peu de réflexion, encore une preuve qui confirme ma thèse sur le fait que les qlf ne comprennent rien aux mangas, ils regardent HxH uniquement pour les combats sans comprendre la symbolique derrière les personnages et le scénario.

Il n'y a rien de sexuel :rire:
Encore un 0 tout qui mate son semi-hentai de dégénéré tout en voulant se donner des airs de gastronome. :rire:

littéralement le cliffhanger du dernier épisode : "viens on baise"

oui la réal est très propre et c'est bien le seul point fort de cet anime. On sent que le studio d'animation n'a pas eu peur de mettre la main à la poche pour faire les choses bien.

Le fond est nul à chier. Aucun enjeu. Le seul intérêt c'est la tension sexuelle diffuse dans l'oeuvre.

Et je ne suis pas un QLF le golem.

L'intrigue vient à peine de commencer avec l'épisode d'aujourd'hui, attends un peu avant d'être aussi catégorique.

8 épisodes ça fait 8 fois qu'on me pisse dans le cerveau là quand même

T'abuses complètement "pisser dans le cerveau" alors que le début est extrêmement classique si t'enlève les sujets plus crus comme le sexe (et encore c'est juste suggéré, y'a rien de matériel).

Ça a jamais prétendu plus qu'être un truc décalé à la frontière shonen/seinen, je comprend pas comment tu peux dire pisser dans le cerveau alors que la narration est très similaire à d'autres oeuvres que tu apprécie surement. Il me semble que même l'auteur a plusieurs fois dit que ça le saoulait un peu que ses fans l’idolâtrent

Bah précisément ça n'apporte rien de nouveau. Déjà c'est insultant en 2022.

Mais en plus tu remplis tout ça de sexe et de femdom pour homme soja.

2 raisons en elles seules entièrement suffisantes pour dire qu'on m'a pissé dans le cerveau.

Mais à ça s'ajoute toute la hype autour qui vend ce truc comme le nouveau SNK. Hype à cause de laquelle je vais devoir regarder les prochains épisodes comme un bon golem :)

Pour l'instant je suis d'accord, même si c'est très bien réalisé et que le tout est quand même assez original dans son univers hyper rude mais décalé, effectivement c'est pas transcendant non plus pour l'instant.
Mais il faut laisser le truc s’installer et SURTOUT faire fi de l'avis des bandeurs de hype qui ne racontent que de la merde 95% du temps.
Perso je regarde le truc dans mon coin et je pense que j'apprécie beaucoup plus que si j'attendais les recommandations et les avis des randoms des réseaux sociaux.

J'en attends pas un chef d'oeuvre donc je le regarde de manière neutre pour l'instant, et c'est bien, bien mieux que 90% des animes à succès de ces dernières années

Le 30 novembre 2022 à 01:02:44 :

Le 30 novembre 2022 à 01:00:24 LysVelo22 a écrit :

Le 30 novembre 2022 à 00:54:00 :

Le 30 novembre 2022 à 00:48:57 LysVelo22 a écrit :

Le 30 novembre 2022 à 00:44:02 :

> Le 30 novembre 2022 à 00:36:57 LysVelo22 a écrit :

> > Le 30 novembre 2022 à 00:31:05 :

> > Les gens qui kiff ce manga je vous vois en bizarre c'est sur que vous etes des 0 tout IRL.

> >

> > Trop malaisant à croire qu'on m'a vendu ça comme le chef d'œuvre de la décennie alors que c'est juste un semi hentai pour pucix.

>

> Si tu bandes sur ça c'est toi le 0 tout. Il n'y a rien de sexuel, toute la scène de l'appartement, le silence, le vide, servent à mettre en exergue la solitude d'Himeno.

>

> La réalisation est parfaitement maîtrisée du début à la fin, les séquences s'enchaînent brillamment avec des styles de réalisation différents tout au long de l'épisode, on passe d'une scène de film d'auteur centrée sur la vulnérabilité des personnages, à une scène magistrale à la Coppola qui dénote avec l'ambiance instaurée jusqu'alors pour déboucher sur un sublime mélange horrifique/occulte.

>

> C'est sûr que ça nécessite un peu de réflexion, encore une preuve qui confirme ma thèse sur le fait que les qlf ne comprennent rien aux mangas, ils regardent HxH uniquement pour les combats sans comprendre la symbolique derrière les personnages et le scénario.

Il n'y a rien de sexuel :rire:
Encore un 0 tout qui mate son semi-hentai de dégénéré tout en voulant se donner des airs de gastronome. :rire:

littéralement le cliffhanger du dernier épisode : "viens on baise"

oui la réal est très propre et c'est bien le seul point fort de cet anime. On sent que le studio d'animation n'a pas eu peur de mettre la main à la poche pour faire les choses bien.

Le fond est nul à chier. Aucun enjeu. Le seul intérêt c'est la tension sexuelle diffuse dans l'oeuvre.

Et je ne suis pas un QLF le golem.

Il n'y a rien de sexuel, je répète et confirme. Il n'y a rien d'excitant, et la scène n'a pas pour but d'exciter. Si tu trouve que ça c'est bandant et qu'il y a une tension sexuelle c'est que tu es un 0 tout qui n'a jamais côtoyé de femmes en dehors de ta mère et ta sœur.

Le "cliffangher" servait à montrer la détresse affective d'Himeno.

J'ai déjà expliqué plus tôt en quoi l'épisode était excellent, je vais pas réitérer pour démontrer à un qlf 50 de QI pourquoi il passe à côté de l'œuvre à cause de sa libido déréglée et ses déviances folles.

Si t'as pas compris que la seule motivation de l'intrigue c'est l'envie de baiser du perso principal t'as pas compris l'œuvre que tu pompes.

Le cliffhanger il sert à capter l'intérêt du spéctateur et comme mieux capter l'intérêt des petits 0 tout de ton acabit qu'en lui vendant du sexe ?

L'auteur t'a pissé dans le crane vergnoless et t'as réussi à te convaincre tout seul que tu buvais du vin. :rire:

Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Donc on ne peut pas parler de sexe sans érotisme ? Parce que l'objectif du héros est de coucher avec Makima cela signifie que c'est un hentai ? T'as vraiment un pète au casque.

Donc Saint Paul qui parle des relations hommes-femmes dans la lettre aux Corinthiens avait pour objectif d'exciter sexuellement les corinthiens ?

T'es un dégénéré sexuel, incapable de faire la distinction entre traiter de la sexualité et l'excitation.

AH tu parles de la scène de 5 minutes ou on voit Makima chauffer le héros ou tu parles des 8 minutes d'épisode ou la meuf torchée lui roule des pelles golemin ?

Donc une scène de 5 minutes où la femme dont le héros est amoureux lui explique de manière sensuelle sa vision de l'amour ça devient un hentai ? Alors même qu'il n'y a pas un seul bout de peau de montré ?

8 min de roulage de pelles ? On a pas vu le même animé je crois, c'est Chainsaw man pas Chienne sow man.

Donc Saint Paul qui parle des relations hommes-femmes dans la lettre aux Corinthiens avait pour objectif d'exciter sexuellement les corinthiens ?

T'es un dégénéré sexuel, incapable de faire la distinction entre traiter de la sexualité et l'excitation.

AH tu parles de la scène de 5 minutes ou on voit Makima chauffer le héros ou tu parles des 8 minutes d'épisode ou la meuf torchée lui roule des pelles golemin ?

Donc une scène de 5 minutes où la femme dont le héros est amoureux lui explique de manière sensuelle sa vision de l'amour ça devient un hentai ? Alors même qu'il n'y a pas un seul bout de peau de montré ?

8 min de roulage de pelles ? On a pas vu le même animé je crois, c'est Chainsaw man pas Chienne sow man.

Le problème c'est qu'il aime pas et qu'il veut absolument expliquer pourquoi et s'en convaincre, donc il exagère.

Je peux comprendre que ça plaise pas ce genre de thèmes et la façon de le faire, mais dire que c'est mal fait et volontairement aguicheur voir hors propos c'est faux.

Celui d'aujourd'hui est tellement :bave:
J’ai lu tous les scans et j’ai pas compris l’histoire ayaaa

Données du topic

Auteur
--Esther
Date de création
29 novembre 2022 à 23:41:24
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 300