Je me suis toujours pas remise de l'épisode de CHAINSAW MAN
Le 30 novembre 2022 à 00:14:13 :
omg ce topic devient intéressant petit débat et tout
Je comprends pas le "drama" autour de la scène ou Denji se fait ramener bourré, deux personnes rentrent torchés et une propose de baiser, en sachant que le mec a 16ans.
Ok c'est pas moral mais et alors ? C'est une oeuvre de fiction, on a pas le droit de montrer quelque chose d’immoral ? Dans ce cas là on arrête de montrer des meurtres dans toutes les oeuvres.
Le 30 novembre 2022 à 00:20:44 :
omg ce topic devient intéressant petit débat et toutJe comprends pas le "drama" autour de la scène ou Denji se fait ramener bourré, deux personnes rentrent torchés et une propose de baiser, en sachant que le mec a 16ans.
Ok c'est pas moral mais et alors ? C'est une oeuvre de fiction, on a pas le droit de montrer quelque chose d’immoral ? Dans ce cas là on arrête de montrer des meurtres dans toutes les oeuvres.
On se fout de l'avis des golems déjà en temps normal, alors quand c'est pour parler de manga alors qu'ils ne connaissent que Jojo et HxH grâce à Netflix c'est encore pire.
Le 30 novembre 2022 à 00:20:39 :
La réalisation est incroyable, c'est l'un des épisodes les mieux réalisés que j'ai pu voir toutes générations confondues, je crois que c'est une première pour une adaptation et non une œuvre originale.
Le 30 novembre 2022 à 00:22:36 :
omg ce topic devient intéressant petit débat et toutJe comprends pas le "drama" autour de la scène ou Denji se fait ramener bourré, deux personnes rentrent torchés et une propose de baiser, en sachant que le mec a 16ans.
On se fout de l'avis des golems déjà en temps normal, alors quand c'est pour parler de manga alors qu'ils ne connaissent que Jojo et HxH grâce à Netflix c'est encore pire.
Oui remarque j'ai vu passer ce truc sur Twitter donc bon
J'essaye pourtant de masquer tout les sujets lié au manga sur Twitter tellement je lis de la merde tout les jours mais bon ça ressort quand même
Le 29 novembre 2022 à 23:41:24 :
BORDEL AHHHHHHHHHHH
Et moi, y'a une semaine, je pensais que c'était Himeno et Denji dans ta signature et donc du coup je pensais que tu m'avais spoil
Le 30 novembre 2022 à 00:25:29 :
Le 30 novembre 2022 à 00:22:36 :
J'essaye pourtant de masquer tout les sujets lié au manga sur Twitter tellement je lis de la merde tout les jours mais bon ça ressort quand même
Pourquoi t'es sur twitter ?
Les gens qui kiff ce manga je vous vois en bizarre c'est sur que vous etes des 0 tout IRL.
Trop malaisant à croire qu'on m'a vendu ça comme le chef d'œuvre de la décennie alors que c'est juste un semi hentai pour pucix.
Pour de la photographie essentiellement, mais parfois tu croises de la merde c'est inévitable, l'algo sait quels sujets t'intéressent même si tu n'es pas abonné, donc ça me mitraille de sujets manga alors que je dois suivre genre 2/3 personne intéressantes sur le sujet, dans mes 80 follows
Le 30 novembre 2022 à 00:31:05 :
Les gens qui kiff ce manga je vous vois en bizarre c'est sur que vous etes des 0 tout IRL.Trop malaisant à croire qu'on m'a vendu ça comme le chef d'œuvre de la décennie alors que c'est juste un semi hentai pour pucix.
Si tu bandes sur ça c'est toi le 0 tout. Il n'y a rien de sexuel, toute la scène de l'appartement, le silence, le vide, servent à mettre en exergue la solitude d'Himeno.
La réalisation est parfaitement maîtrisée du début à la fin, les séquences s'enchaînent brillamment avec des styles de réalisation différents tout au long de l'épisode, on passe d'une scène de film d'auteur centrée sur la vulnérabilité des personnages, à une scène magistrale à la Coppola qui dénote avec l'ambiance instaurée jusqu'alors pour déboucher sur un sublime mélange horrifique/occulte.
C'est sûr que ça nécessite un peu de réflexion, encore une preuve qui confirme ma thèse sur le fait que les qlf ne comprennent rien aux mangas, ils regardent HxH uniquement pour les combats sans comprendre la symbolique derrière les personnages et le scénario.
dommage qu'ils aient pas baisés putain
denji il va jamais se taper makima c'est bon + c'est surement une énorme dégénérée cette sorcière
autant se taper la milf
Le 30 novembre 2022 à 00:33:44 :
Pour de la photographie essentiellement, mais parfois tu croises de la merde c'est inévitable, l'algo sait quels sujets t'intéressent même si tu n'es pas abonné, donc ça me mitraille de sujets manga alors que je dois suivre genre 2/3 personne intéressantes sur le sujet, dans mes 80 follows
T'as d'autres réseaux qui te permettent de t'intéresser à la photographie sans faire d'ulcères non ?
Le 30 novembre 2022 à 00:36:57 LysVelo22 a écrit :
Les gens qui kiff ce manga je vous vois en bizarre c'est sur que vous etes des 0 tout IRL.Trop malaisant à croire qu'on m'a vendu ça comme le chef d'œuvre de la décennie alors que c'est juste un semi hentai pour pucix.
Si tu bandes sur ça c'est toi le 0 tout. Il n'y a rien de sexuel, toute la scène de l'appartement, le silence, le vide, servent à mettre en exergue la solitude d'Himeno.
La réalisation est parfaitement maîtrisée du début à la fin, les séquences s'enchaînent brillamment avec des styles de réalisation différents tout au long de l'épisode, on passe d'une scène de film d'auteur centrée sur la vulnérabilité des personnages, à une scène magistrale à la Coppola qui dénote avec l'ambiance instaurée jusqu'alors pour déboucher sur un sublime mélange horrifique/occulte.
C'est sûr que ça nécessite un peu de réflexion, encore une preuve qui confirme ma thèse sur le fait que les qlf ne comprennent rien aux mangas, ils regardent HxH uniquement pour les combats sans comprendre la symbolique derrière les personnages et le scénario.
bordel mais la masturbation intellectuelle des bandeurs de cinéma
Le 30 novembre 2022 à 00:20:39 :
La réalisation est incroyable, c'est l'un des épisodes les mieux réalisés que j'ai pu voir toutes générations confondues, je crois que c'est une première pour une adaptation et non une œuvre originale.
L'animé est très bien aidé avec le matériel de base, Fujimoto est excellent dans ses découpages, il y a de tout pour en faire une très bonne adaptation. En l'occurrence c'est très sympa, mais vraiment y a quelques passages où ça se barre un peu en couilles et c'est visible
T'as lu le manga ? Si oui, je comprends pas trop et j'ai pas grand chose à dire malheureusement. Si non, je comprends avec l'abus massif des twitterfags qui surenchérissent pour absolument tout et n'importe quoi, l'oeuvre démarre avec un peu de lenteur et après le dernier épisode qui vient de sortir le manga commence à prendre le fameux virage qui plait à beaucoup de monde
Le 30 novembre 2022 à 00:37:27 :
dommage qu'ils aient pas baisés putaindenji il va jamais se taper makima c'est bon + c'est surement une énorme dégénérée cette sorcière
autant se taper la milf
Le personnage d'Himeno tout entier était écrit pour parler de la solitude, c'était évident qu'ils ne feraient rien.
J'aime bien ce mangaka mais faut avouer qu'il a des soucis mentaux pour pondre de telles choses
Le 29 novembre 2022 à 23:41:24 :
BORDEL AHHHHHHHHHHH
fujimoto est un vrai detraqué avec son fire punch de merde fais pour les attardes lgbt pro feministe mes couilles aux cheveux colorés
chainsaw man ce manga qui crache sur les shonen comment ils ont pu publiés ça
Données du topic
- Auteur
- --Esther
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 23:41:24
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 83