Topic de --Esther :

Je me suis toujours pas remise de l'épisode de CHAINSAW MAN

ça devient un peu un gimmick ces jours defaire tuer tout le monde en mode Hamlet :( même si bon, j'imagine que plusieurs persos ne sont en fait pas morts, du genre denji et makima

Le 29 novembre 2022 à 23:45:47 :
ça devient un peu un gimmick ces jours defaire tuer tout le monde en mode Hamlet :( même si bon, j'imagine que plusieurs persos ne sont en fait pas morts, du genre denji et makima

C'est pour renverser l'ambiance un peu "slice of life" et shonen classique qui s'était installée jusqu'ici, l'oeuvre entre dans ce qu'on pourrait considérer être une nouvelle "phase'" beaucoup plus intéressante https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

oui y'a que himeno qui est vraiment morte : (

Le 29 novembre 2022 à 23:46:59 :

C'est pour renverser l'ambiance un peu "slice of life" et shonen classique qui s'était installée jusqu'ici, l'oeuvre entre dans ce qu'on pourrait considérer être une nouvelle "phase'" beaucoup plus intéressante https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

exact

Il a quoi de spécial cet épisode ?

Le 29 novembre 2022 à 23:47:36 :
Éclatax comme manga

Ddb

Le 29 novembre 2022 à 23:48:10 :
Il a quoi de spécial cet épisode ?

bah y'a du combat etc etc apres je veux pas te spoil

Le 29 novembre 2022 à 23:50:56 :

Le 29 novembre 2022 à 23:41:24 :
BORDEL AHHHHHHHHHHH

C'est quoi le manga dans ta signature?

C'est aussi CSM https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 29 novembre 2022 à 23:51:54 :

Le 29 novembre 2022 à 23:50:56 :

Le 29 novembre 2022 à 23:41:24 :
BORDEL AHHHHHHHHHHH

C'est quoi le manga dans ta signature?

C'est aussi CSM https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Ah mais non c'est bon j'ai vu, c'est la folle qui peut faire des bombes :hap:

J'ai pas accroché.
Trop le malaise de voir le personnage principal puceau devenir dingue à la simple mention de n'importe quel mot pouvant être associé au sexe
Dommage parce que ça avait l'air bourrin et marrant sinon
Ça régale en ce moment. Chainsaw man, bleach, mha

Le 29 novembre 2022 à 23:57:00 :
J'ai pas accroché.
Trop le malaise de voir le personnage principal puceau devenir dingue à la simple mention de n'importe quel mot pouvant être associé au sexe

C'est tellement terre à terre comme post bordel.

Essayez de comprendre un minimum comment sont construits les personnages c'est pas compliqué quand même. Le mec a 16ans, grosse vie de merde, pas de famille et n'a jamais connu personne d'amical à part Pochita qui est mort. Alors imagine à cet age là entrevoir des relations homme/femme et sexuelles.

Je suis pas entrain dire que c'est bien ou pas bien écrit, mais la réaction est cohérente, même si excentrique, ça n'a rien de malaisant.

J'ai tenu 5 min

Ça partait en hentaï vous êtes vraiment tarés

Le perso principal qui a 16 ans, 8 ans d'âge mental et qui se fait ramener par une salope chez elle pour baiser bourré et vous vous regardez bordel
Le vomi dans la bouche, toucher les seins d'un démon possédé, le perso principal qui pense qu'à baiser de la meuf...

Le 30 novembre 2022 à 00:01:46 :

J'ai pas accroché.

Essayez de comprendre un minimum comment sont construits les personnages c'est pas compliqué quand même. Le mec a 16ans, grosse vie de merde, pas de famille et n'a jamais connu personne d'amical à part Pochita qui est mort. Alors imagine à cet age là entrevoir des relations homme/femme et sexuelles.

Je suis pas entrain dire que c'est bien ou pas bien écrit, mais la réaction est cohérente, même si excentrique, ça n'a rien de malaisant.

Ça devrait justement être le cadet de ses soucis, quand t'as une vie de merde tu penses pas à des seins.
Ça a pas la profondeur que tu décris, c'est juste là pour amadouer l'adolescent moyen et c'est le malaise à regarder.

Le 30 novembre 2022 à 00:08:18 :

Le 30 novembre 2022 à 00:01:46 :

J'ai pas accroché.

Ça devrait justement être le cadet de ses soucis, quand t'as une vie de merde tu penses pas à des seins.
Ça a pas la profondeur que tu décris, c'est juste là pour amadouer l'adolescent moyen et c'est le malaise à regarder.

Je dis justement bien que ce n'est pas spécialement profond, c'est juste cohérent.

Le mec "revit" depuis qu'il est dans la sécurité publique, il n'a plus sa vie de merde et il redécouvre justement tout le bonheur basique de la vie : La bouffe, l'amitié, la séduction, le sexe. Tout l'humour du début tourne autour de ce gimmick : Il surréagit pour des trucs normaux, il dit même au premier épisode qu'il rêve d'avoir une copine (je crois) et de manger une tartine de pain

Données du topic

Auteur
--Esther
Date de création
29 novembre 2022 à 23:41:24
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 270