Célestin le Voyageur du Temps - v2
Le 07 janvier 2023 à 20:23:25 :
Le 07 janvier 2023 à 20:22:05 :
Le 07 janvier 2023 à 20:11:16 :
Le 07 janvier 2023 à 20:05:42 :
allez l'op la fic pour ce soir + fait nous renaître cet empire byzantin pour que l'Anatolie reste chrétiennel'Op de pochent rage car il doit rosser violemment un Monarque
exa exaent ça a perturbé la fic mais temps cas faire aux temps se débarrasser de lisa et mélinda d'une pierre deux coups
On va envoyer Lisa et Félindra défendre les murs Théodosiens le 29 mai 1453, ça leur fera les pieds à la dépressive et à la folle
Si Félindra et ses 40 personnalités ( Ali Baba et les 40 voleurs de la fic ) peut tuer Mehmet II, ça ne me dérangera pas
Ou sinon elles vont juste finir envoyer de force dans des bordels parce que les femmes avant ne combatter pas
Le 07 janvier 2023 à 20:35:08 :
allez l'op la fic pour ce soir + fait nous renaître cet empire byzantin pour que l'Anatolie reste chrétiennel'Op de pochent rage car il doit rosser violemment un Monarque
exa exaent ça a perturbé la fic mais temps cas faire aux temps se débarrasser de lisa et mélinda d'une pierre deux coups
On va envoyer Lisa et Félindra défendre les murs Théodosiens le 29 mai 1453, ça leur fera les pieds à la dépressive et à la folle
Si Félindra et ses 40 personnalités ( Ali Baba et les 40 voleurs de la fic ) peut tuer Mehmet II, ça ne me dérangera pas
Ou sinon elles vont juste finir envoyer de force dans des bordels parce que les femmes avant ne combatter pas
Et l'on sait bien qui tenait les maisons closes à cette époque, mais je peux pas en dire plus, j'ai les janissaires à ma porte
Et l'on sait bien qui tenait les maisons closes à cette époque, mais je peux pas en dire plus, j'ai les janissaires à ma porte
Ils seront bientôt à la porte de l'Op en train de réclamer une suite
Le 07 janvier 2023 à 20:57:38 :
Et cette fois-ci, les canons d'Urbain ne vont pas tirer des boulets dans les murs, mais dans la boîte de l'OP
Le 07 janvier 2023 à 20:58:31 :
Le 07 janvier 2023 à 20:57:38 :
Et cette fois-ci, les canons d'Urbain ne vont pas tirer des boulets dans les murs, mais dans la boîte de l'OP
L'écriture avec un sabre sous la glotte, je ne souhaite ça à personne...
Le 07 janvier 2023 à 21:47:41 :
S'il n'y a pas de scène de baise dans le prochain chapitre avec Félindra, ce sera une insuffisance hépatique aiguë pour l'OP
Espèce de dalleux
JE POSE LES STICKERS
On veut des détails sur les scènes chaudes sur les stickers avec Félindra, tu n'oublieras pas de faire un croquis de la scène de crime
les janissaires ne vont pas être prêt quand Iris va massacrer leur propres rangs bon par contre si c'est mélinda elle va servir de vide cou*lle pour les bashi bouzouks
0) Paradoxe
Célestin s'élance vers le monarque en hurlant
Il la tabasse tellement fort qu'elle se fait projeter contre le brasero central et meurt sur le coup.
Ce dernier se renverse et une huile enflammée se projette sur le groupe qui se mettent à brûler vif dans d'atroces souffrances
_Ahhhh!!!!
_N-nonnnn, Alexandre!!
_AAHHHH QU'AS-TU FAIS!!
_YAAAAH
FIN DE L'HISTOIRE
Merci à toutes et à tous pour le soutien!
Et par dessus tout, merci à AUTOKRATORISSA
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 19:14:37
- Nb. messages archivés
- 2343
- Nb. messages JVC
- 2271