Célestin le Voyageur du Temps - v2
Le 08 janvier 2023 à 12:54:05 :
Le 08 janvier 2023 à 12:39:15 :
Autocratent, j'exige de plates excuses envers notre ami Obsidiennent, de plus, t'écriras un spin of sur le personnage de ton choix afin de combler le retardAccordé, je vais m'acheter du saucisson sur la Batte et je ferais ça à mon retour
Autocratent, j'exige de plates excuses envers notre ami Obsidiennent, de plus, t'écriras un spin of sur le personnage de ton choix afin de combler le retardAccordé, je vais m'acheter du saucisson sur la Batte et je ferais ça à mon retour
La Batte ? Autokrate nous viendrait de Liège
Le 08 janvier 2023 à 13:17:04 :
J'y ai été, je n'ai pas été sur le bon stand où je vais habituellement, mais j'ai pris 7 saucissons pour 20€ ( 2 à base de pur porc et au taureau, un au cèpe, un à l'âne, un au comté, un au pur porc fumé et un au bleu d'Auvergne ), les boyaux sont naturels, donc bien plus agréable en bouche et au mâcher
J'y ai été, je n'ai pas été sur le bon stand où je vais habituellement, mais j'ai pris 7 saucissons pour 20€ ( 2 à base de pur porc et au taureau, un au cèpe, un à l'âne, un au comté, un au pur porc fumé et un au bleu d'Auvergne ), les boyaux sont naturels, donc bien plus agréable en bouche et au mâcher
Y'a toujours des trucs pas mal là-bas, faudrait que je bouge mon cul un jour pour retourner dans cette ville maudite
Le 08 janvier 2023 à 13:59:05 :
Y'a toujours des trucs pas mal là-bas, faudrait que je bouge mon cul un jour pour retourner dans cette ville maudite
Bon courage pour y aller, avec les travaux du tram, c'est plus simple de faire un pèlerinage à Jérusalem à pied que d'aller à Liège en voiture...
Le 08 janvier 2023 à 14:00:34 :
Bon courage pour y aller, avec les travaux du trame, c'est plus simple de faire un pèlerinage à Jérusalem à pied que d'aller à Liège en voiture...
J'me déplace en train, bien plus pratique pour aller à Liège. Peut être le jour où je rejouerai à l'An Vert j'en profiterai pour passer sur la batte le lendemain
Le 08 janvier 2023 à 14:02:25 :
Le 08 janvier 2023 à 14:00:34 :
Bon courage pour y aller, avec les travaux du trame, c'est plus simple de faire un pèlerinage à Jérusalem à pied que d'aller à Liège en voiture...
J'me déplace en train, bien plus pratique pour aller à Liège. Peut être le jour où je rejouerai à l'An Vert j'en profiterai pour passer sur la batte le lendemain
C'est vrai que tu es musicien en plus
Tu parles au moins wallon, j'espère ?
Le 08 janvier 2023 à 14:04:29 :
Je jure en wallon, mais j'ai été élevé dans une famille de siciliens, donc je parle plus le patois de mon village que le Wallon malheureusement
Le 08 janvier 2023 à 14:07:26 :
Le 08 janvier 2023 à 14:04:29 :
Je jure en wallon, mais j'ai été élevé dans une famille de siciliens, donc je parle plus le patois de mon village que le Wallon malheureusement
Tu es belge ?
Le 08 janvier 2023 à 14:07:49 :
Tu es belge ?
Yep, parce que né en belgique
Le 08 janvier 2023 à 14:12:29 :
Le 08 janvier 2023 à 14:11:36 :
Tu es belge ?
T'as bien raison, quand c'est que tu reviens à la maison ? Pourquoi partir de ce beau pays ?
Longue histoire. Mes grands-parents qui ont immigré à Huy pour travailler, puis au final bah la famille est restée parce qu'on vivait mieux ici qu'en Sicile. Pis moi bah y'a le conservatoire ici
Le 08 janvier 2023 à 14:13:54 :
Le 08 janvier 2023 à 14:12:29 :
Le 08 janvier 2023 à 14:11:36 :
Tu es belge ?
T'as bien raison, quand c'est que tu reviens à la maison ? Pourquoi partir de ce beau pays ?
Longue histoire. Mes grands-parents qui ont immigré à Huy pour travailler, puis au final bah la famille est restée parce qu'on vivait mieux ici qu'en Sicile. Pis moi bah y'a le conservatoire ici
Mais à l'heure du jour d'aujourd'hui, tu es encore en Belgique ou dans un pays étranger ?
Le 08 janvier 2023 à 14:17:12 :
Le 08 janvier 2023 à 14:16:09 :
Le 08 janvier 2023 à 14:14:48 :
Mais à l'heure du jour d'aujourd'hui, tu es encore en Belgique ou dans un pays étranger ?En Belgique bien sûr
Faut y rester, le pays n'est pas parfait, mais il est excellent, puis monarchie >>> république
J'ai pas l'intention de partir, j'ai toute ma vie ici pour le moment, donc forcément c'est pas ouf de tout quitter
Le 08 janvier 2023 à 14:28:45 :
Et le pays a beau être très agréable, c'est quand même pénible de se faire moquer pour son origine parfois
Faut les ignorer, sinon tu vas avoir des cheveux blancs si tu t'amuses à réagir sur le 18-25 vis-à-vis de chaque pique sur les belges
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 19:14:37
- Nb. messages archivés
- 2343
- Nb. messages JVC
- 2271