Célestin le Voyageur du Temps - v2
Le 06 janvier 2023 à 21:13:40 :
Bin t'façon avec ta décision de voter pour tabasser le monarque et voler le disque, la fic va pas durer longtemps.......
Mais si, tkt, tu peux faire la suite, fais-moi confiance
Puis t'avais pas à dire qu'on pouvait voter pour ça
Au pire, Célestin n'aura qu'à dire qu'il pensait être dans les épreuves physiques
Le 06 janvier 2023 à 21:23:40 :
Le 06 janvier 2023 à 21:23:09 :
Le 06 janvier 2023 à 21:21:56 :
Bah de BASE faut juste résoudre l'énigme heinIl est pas intéressant ton choix, on va prendre le mien
T'façon la bonne réponse a été trouvée bien avant ton choix donc............
Je t'invite donc à procéder au comptage...
Bon bin tant pis, je compterai les votes et je prendrai ce qu'il y a
Advienne que pourra
Le 06 janvier 2023 à 21:24:21 :
Le 06 janvier 2023 à 21:23:40 :
Le 06 janvier 2023 à 21:23:09 :
Le 06 janvier 2023 à 21:21:56 :
Bah de BASE faut juste résoudre l'énigme heinIl est pas intéressant ton choix, on va prendre le mien
T'façon la bonne réponse a été trouvée bien avant ton choix donc............
Je t'invite donc à procéder au comptage...
Bon bin tant pis, je compterai les votes et je prendrai ce qu'il y a
Advienne que pourra
Tout à fait
Le 06 janvier 2023 à 21:29:15 :
Le 06 janvier 2023 à 21:24:19 :
Raaaaaah j'aime paaaas, ça va tout saccageeerBon bin tant pis, je compterai les votes et je prendrai ce qu'il y a
Advienne que pourraOn fait les deux, on dit la bonne réponse et on fait la bagarre, ou d'abord on fait la bagarre avant de dire la bonne réponse
[21:27:10] <Anxct_>
L'op, j'ai lu ton long message et je dois te dire, je te comprends. Mais dis toi bien que ton propre travail ne doit être à la hauteur de l'opinion que d'une seule personne, toi-même. Je suis musicien, et si je m'étais arrêté à chaque critique non constructive, j'en serais pas là où je suis aujourd'hui, fais de même mon khey. Je conçois que ça soit difficile de voir le peu d'investissement du publique, mais on en est tous là malheureusement. Écris pour toi, fais toi plaisir à toi avant tout, et ne te fais simplement pas de mal à cause de quelque chose qui devrait te rendre heureux. En ce qui me concerne, j'aime beaucoup la fic dans sa forme actuelle, et si je le pouvais, je voudrais lire l'entièreté de l'histoire d'une traite. Tu écris bien, très bien, tu utilises d'instinct des procédés d'écriture complexes et qui rendent le tout cohérent et agréable (cf la déviance d'Alexandre) et ta fic vole bien plus haut en terme de qualité d'écriture que beaucoup d'autres que j'ai pu lire sur ce forum. Enfin voilà, ma petite pierre à l'édifice comme on dit
Musicien aussi?
Quel style, quel instrument ?
+ Honnêtement khey t'as totalement raison sur le fait que ça doit me plaire à moi même et c'est le cas en quelque sorte, sinon je m'attacherai pas autant aux personnages
Merci pour ton soutien
[21:27:30] <Anxct_>
+ je vote paradoxe
A voté
Musicien aussi?
Quel style, quel instrument ?+ Honnêtement khey t'as totalement raison sur le fait que ça doit me plaire à moi même et c'est le cas en quelque sorte, sinon je m'attacherai pas autant aux personnages
Merci pour ton soutien
Pianiste de jazz avant tout, mais je suis aussi guitariste, bassiste, joueur de ukulele, de mandoline et de baglamas grec. Du coup sur le côté je fais pas mal de baroque, de musique trad grecque et de jazz manouche. Parfois du blues aussi. Et toi khey ?
Tant que ça te plaît c'est le principal, ne fait simplement pas un burnout pour une fic
Pouahhhhh c'est ouf!
Persoent auteur/compositeur/guitariste/batteur (et un peu de basse, de bouzouki, de violon et de piano viteuf)
Metal Prog/black metal/ musique 8bit/16bit
Bon j'ai attendu d'avoir assez de temps pour lire cette suite de qualitay et faut que ça finisse par une putain d'énigme
Heureusement que chatGpt a debunké le paradoxe. Je vote paradoxe !
Concernant tous vos messages et l'angoisse de notre Obsidyen, je comprend que , vu l'investissement en temps , tu sois déçu de pas avoir plus de public. Perso je préfère largement ton style à celui de patate qui part dans tous les sens.
Peux être que tu devrais faire des suites plus courtes pour que ça passe plus facilement (même si j'adore le format actuel).
Si tu dois arrêter, j'imagine que tu feras au moins une fin propre. Et tu ne seras jamais tranquille car à tout moment autocrate pourra te retrouver
Réfléchis-y devant un bon tacos 3 viandes et un godet de rouquin.
Le 06 janvier 2023 à 22:09:17 :
Bon j'ai attendu d'avoir assez de temps pour lire cette suite de qualitay et faut que ça finisse par une putain d'énigmeHeureusement que chatGpt a debunké le paradoxe. Je vote paradoxe !
Concernant tous vos messages et l'angoisse de notre Obsidyen, je comprend que , vu l'investissement en temps , tu sois déçu de pas avoir plus de public. Perso je préfère largement ton style à celui de patate qui part dans tous les sens.
Peux être que tu devrais faire des suites plus courtes pour que ça passe plus facilement (même si j'adore le format actuel).
Si tu dois arrêter, j'imagine que tu feras au moins une fin propre. Et tu ne seras jamais tranquille car à tout moment autocrate pourra te retrouver
Réfléchis-y devant un bon tacos 3 viandes et un godet de rouquin.
Je vais surtout te retrouver si tu ne votes pas pour le vote 1, Obsidyen m'a dit qu'il était intéressé pour faire la suite sur le vote 1 car ça sera original
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 19:14:37
- Nb. messages archivés
- 2343
- Nb. messages JVC
- 2271