Célestin le Voyageur du Temps - v2
bon un peu cucul à mon goût la romance Lisa - Célestin, mais au moins on se rend compte de l'importance qu'ils se donnent entre eux
Le 05 janvier 2023 à 17:56:28 :
super ta fic l'op, j'ai tout lu sur le blog et j'ai même sacrifié du sommeil pour ça
bon un peu cucul à mon goût la romance Lisa - Célestin, mais au moins on se rend compte de l'importance qu'ils se donnent entre eux
Oh bordel, c'est super cool, merci beaucoup et bienvenue à toi!
Oui ça fait cul-cul mais je m'inspire de ma propre première relation entre-autre... Quand t'es un puceau 0-tout, tu vis les choses à l'eau de rose
Le 05 janvier 2023 à 18:04:48 :
bon l'op je pars à la salle j'espère qu'à mon retour la fic sera là en temps et en heure + j'espère aussi que Lisa et Mélinda finiront dans un harem douteux d'un sultan/atabeg turco-mongol j'en peux plus de ces personnages
AYAAAA Bin j'en suis à 10 pages office, et j'suis même pas à la moitié, donc patience
S'il vous plait, patience, vraiment.
Je vous prévois une suite de qualité comme il n'y en a jamais eu, vous comprendrez en la lisant, mais vous serez pas déçu
Elle sera longue et pleine de contenu, je m'investis beaucoup au détriment de plein d'autres choses que j'aimerai faire dans la journée, alors soyez cléments s'il vous plaît
Tu fais comme tu l'sens du moment que t'abandonnes pas la souite et la qualitay
Sinon ils sont insensibles nos kheys, lisa se fait tuer ses parents par son vrai père et ils comprennent pas qu'elle soit distante.
Le 05 janvier 2023 à 18:48:43 :
Le 05 janvier 2023 à 18:04:48 :
bon l'op je pars à la salle j'espère qu'à mon retour la fic sera là en temps et en heure + j'espère aussi que Lisa et Mélinda finiront dans un harem douteux d'un sultan/atabeg turco-mongol j'en peux plus de ces personnagesAYAAAA Bin j'en suis à 10 pages office, et j'suis même pas à la moitié, donc patience
T'es même pas à la moitié parce que t'es en train de jouer à LoL
Le 05 janvier 2023 à 18:51:45 :
S'il vous plait, patience, vraiment.Je vous prévois une suite de qualité comme il n'y en a jamais eu, vous comprendrez en la lisant, mais vous serez pas déçu
Elle sera longue et pleine de contenu, je m'investis beaucoup au détriment de plein d'autres choses que j'aimerai faire dans la journée, alors soyez cléments s'il vous plaît
Je serais déçu s'il continue d'y avoir une romance avec Lisa
Le 05 janvier 2023 à 20:25:54 :
Le 05 janvier 2023 à 18:51:45 :
S'il vous plait, patience, vraiment.Je vous prévois une suite de qualité comme il n'y en a jamais eu, vous comprendrez en la lisant, mais vous serez pas déçu
Elle sera longue et pleine de contenu, je m'investis beaucoup au détriment de plein d'autres choses que j'aimerai faire dans la journée, alors soyez cléments s'il vous plaîtJe serais déçu s'il continue d'y avoir une romance avec Lisa
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 19:14:37
- Nb. messages archivés
- 2343
- Nb. messages JVC
- 2271