Célestin le Voyageur du Temps - v2
Le 04 janvier 2023 à 21:15:51 :
Le 04 janvier 2023 à 21:03:31 :
Le 04 janvier 2023 à 17:34:17 :
Ok vous allez me frapper mais le chapitre sera plus long que prévu donc il risque de sortir cette nuit ou demainOn va pas te frapper, tu sais déjà la boîte qu'on va détruire !
On la connaît la chanson, "un p'tit coup d'rouge, un peu de suite, putain je suis bourré c'est pas top, je met les stickers mais c'est trop long, ohlala je finirai demain".
Eh oui, la boucle, en même temps si c'est sa copine qui écrit à sa place ce n''est pas étonnant
Elle écrit pendant qu'il boit, il doit tout reprendre le lendemain
Le 04 janvier 2023 à 21:38:32 :
Le 04 janvier 2023 à 21:15:51 :
Ok vous allez me frapper mais le chapitre sera plus long que prévu donc il risque de sortir cette nuit ou demainOn va pas te frapper, tu sais déjà la boîte qu'on va détruire !
On la connaît la chanson, "un p'tit coup d'rouge, un peu de suite, putain je suis bourré c'est pas top, je met les stickers mais c'est trop long, ohlala je finirai demain".
Eh oui, la boucle, en même temps si c'est sa copine qui écrit à sa place ce n''est pas étonnant
Elle écrit pendant qu'il boit, il doit tout reprendre le lendemain
J'avoue, j'ai ri.
Ayaaaaa je risque pas de boire avant un moment donc vous inquiétez pas
C'est juste que le chapitre sera très long avec beaucoup de choses
Le 04 janvier 2023 à 21:23:32 :
Je vote 1).Fortifier nos liens d'amitiés avec Quentin est une décision pragmatique et juste, si Bismarck avait à choisir il privilégierait cette option. Elle nous permettrai d'éviter certaines mésaventures ou certains malentendus.
Bah ça tombe bien c'est justement le résultat du vote
Le 04 janvier 2023 à 21:59:24 :
Je vote 1).Fortifier nos liens d'amitiés avec Quentin est une décision pragmatique et juste, si Bismarck avait à choisir il privilégierait cette option. Elle nous permettrai d'éviter certaines mésaventures ou certains malentendus.
Fichtre, j'ai voulu voter 4), mais j'ai été pris par mon ancien vote. Quand je m'en suis rendu compte j'en suis tomber des nues.
Le 04 janvier 2023 à 22:21:00 :
Fichtre, j'ai voulu voter 4), mais j'ai été pris par mon ancien vote. Quand je m'en suis rendu compte j'en suis tomber des nues.
Le 04 janvier 2023 à 22:21:00 :
AYAAAAAA
Suite demain
Je suis très loin de la finir, et il est hors de question que je refasse nuit blanche comme avant
Le 04 janvier 2023 à 22:58:48 :
aller hop hop hop l'auteur on écrit cette sweet rapidement et pense bien à éliminer Lisa d'un coup de lance de Spartiate + si c'est pendant l'Empire Byzantin change le cours de l'histoire et fait gagner Romain IV et Andronic Doukas face à Alp Arslan durant la bataille de Manzikert et n'oublie pas de faire éliminer ce chien de Seldjoukide et de donner son corps aux cochons
Encore un khey possédé
Merci pour ton soutien, mais je prévois un énorme chapitre riche en contenu et en péripéties donc
Le 04 janvier 2023 à 23:02:09 :
aller hop hop hop l'auteur on écrit cette sweet rapidement et pense bien à éliminer Lisa d'un coup de lance de Spartiate + si c'est pendant l'Empire Byzantin change le cours de l'histoire et fait gagner Romain IV et Andronic Doukas face à Alp Arslan durant la bataille de Manzikert et n'oublie pas de faire éliminer ce chien de Seldjoukide et de donner son corps aux cochonsEncore un khey possédé
Merci pour ton soutien, mais je prévois un énorme chapitre riche en contenu et en péripéties donc
de rien l'op + j'espère que la finalité de ce chapitre ça sera un méga empire grec sur toute l'Europe et le MO en 2023
Le 04 janvier 2023 à 23:39:06 :
Prends ton temps l'OP, on sait très bien que tu vas nous pondre un chapitre de qualité et agréable à lire. Les gens qui te menacent cherchent juste à te montrer qu'ils n'arrivent pas à attendre ta sweet tellement ils aiment ta fic. Paix sur ta personnent
Oui et j'en serais toujours reconnaissant
Merci, toi aussi
Le 05 janvier 2023 à 00:01:20 :
Le 04 janvier 2023 à 23:02:09 :
aller hop hop hop l'auteur on écrit cette sweet rapidement et pense bien à éliminer Lisa d'un coup de lance de Spartiate + si c'est pendant l'Empire Byzantin change le cours de l'histoire et fait gagner Romain IV et Andronic Doukas face à Alp Arslan durant la bataille de Manzikert et n'oublie pas de faire éliminer ce chien de Seldjoukide et de donner son corps aux cochonsEncore un khey possédé
de rien l'op + j'espère que la finalité de ce chapitre ça sera un méga empire grec sur toute l'Europe et le MO en 2023
Ayaaaaaa
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 19:14:37
- Nb. messages archivés
- 2343
- Nb. messages JVC
- 2271