Célestin le Voyageur du Temps - v2
4
Et la raison c'est uniquement parce que je veux voir quentin le plus possible
[05:49:43] <CapyDog>
Merci pour la suite khey je me pose la question pourquoi melinda sur certain stickers à un sac ikea autour du cou ? Je vote 1 envie de voir ce qui ce trame
C'est juste parce que le sticker est comme ça et que Billie Eilish se la joue perchée pour se donner un style avant-gardiste
A voté
[06:08:08] <Homme--Viril>
4Et la raison c'est uniquement parce que je veux voir quentin le plus possible
Ayaaaa à voter
Le 04 janvier 2023 à 13:41:55 :
Merci pour la suite khey je me pose la question pourquoi melinda sur certain stickers à un sac ikea autour du cou ? Je vote 1 envie de voir ce qui ce trameC'est juste parce que le sticker est comme ça et que Billie Eilish se la joue perchée pour se donner un style avant-gardiste
A voté
C'est qui Billie Eilish ?
[13:44:09] <Autokratorissa>
Merci pour la suite khey je me pose la question pourquoi melinda sur certain stickers à un sac ikea autour du cou ? Je vote 1 envie de voir ce qui ce trameC'est juste parce que le sticker est comme ça et que Billie Eilish se la joue perchée pour se donner un style avant-gardiste
A voté
Une """""artiste""""" qui fait du rap de suicide-girl je crois
Le 04 janvier 2023 à 13:45:37 :
A voté
Le 04 janvier 2023 à 02:52:59 :
[02:50:25] <Autokratorissa>
Vote 1, que Lisa retourne au Japon avec son papaAyaaaaaa
Autocrate la reine des sadiques
Au début, j'aimais bien le personnage de Lisa, mais par tous les dieux, qu'est-ce qu'elle est chiante en ce moment avec ses histoires de paternité ( Je préfère encore l'arc Delphine Boël en Belgique que l'Arc Lisa sur ta fic, pour être honnête )
Tu peux pas faire un personnage Quatennens pour lui régler son compte à Lisa ?
[13:47:53] <Autokratorissa>
Le 04 janvier 2023 à 13:45:37 :
A voté
T'écoute même pas les superbes liens que je t'envoie alors Billie Eilish, vu tes goûts supérieur à la moyenne, ça m'étonnerait sincèrement que ce soit ta tasse de thé
Musique plus synthétique et sans vie que ce style de musique, tu meurs 2 fois
Le 04 janvier 2023 à 02:52:59 :
[02:50:25] <Autokratorissa>
Vote 1, que Lisa retourne au Japon avec son papaAyaaaaaa
Autocrate la reine des sadiquesAu début, j'aimais bien le personnage de Lisa, mais par tous les dieux, qu'est-ce qu'elle est chiante en ce moment avec ses histoires de paternité ( Je préfère encore l'arc Delphine Boël en Belgique que l'Arc Lisa sur ta fic, pour être honnête )
Tu peux pas faire un personnage Quatennens pour lui régler son compte à Lisa ?
J'ai pas ma ref Delphine/Boël
Mais là pauuuvre
Le 04 janvier 2023 à 18:01:18 :
vote 1 + sweet dans les plus brefs délais l'op + dépêche toi d'envoyer les protagonistes à l'époque mycénienne en pleine guerre de Troies, sur le champ de bataille face aux Achéménides ou je ne sais où j'en ai marre de voir la gueule de Mélinda + Lisa sur chaque chapitre
A voté + cette haine j'ai explosé
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 19:14:37
- Nb. messages archivés
- 2343
- Nb. messages JVC
- 2271