Célestin le Voyageur du Temps - v2
Le 06 décembre 2022 à 23:09:10 :
2
A voté
Le 07 décembre 2022 à 01:23:08 :
Je vote 1, dans les deux cas c'est des emmerdes potentielles mais si c'est pour devoir aller le chercher après c'est mort. Et étant donné que c'est le fils du proc ça m'étonnerai qu'on le laisse en 987
A voté
Le 07 décembre 2022 à 01:24:21 :
Suite....
Ce sera demain chef
[04:29:23] <CapyDog>
Merci pour la suite khey je vote deux hors de question de sauver le type qui nous a victimisé, ça aurait pu être sympas d'avoir le choix de ramener nos deux mercenaire favoris avec nousn
Ahi... Je n'omets aucun détail
Le 06 décembre 2022 à 16:06:00 :
Très bon chapitre
Vote 2 pas le temps pour cette ordure
Je change mon vote de 2 en 1 finalement j'ai peur de faire encore un mauvais choix après si ça se trouve la 2 c'est vraiment le bon choix
[10:10:33] <Parapseudal>
Le 06 décembre 2022 à 16:06:00 :
Très bon chapitre
Vote 2 pas le temps pour cette ordureJe change mon vote de 2 en 1 finalement j'ai peur de faire encore un mauvais choix après si ça se trouve la 2 c'est vraiment le bon choix
J'avoue
Par contre les changements de votes intempestifs c'est vraiment de la sous-racerie à l'état pure les gars, méditez vos choix AVANT bordel
[11:17:53] <Parapseudal>
Ayaaaa désolé khey
T'inquiètes, a voté au fait
Je préfère l'époque 2022 pour voir comment l'intrigue avance.
C'est pourquoi je choisis le vote 2.
Pour ceux qui s'inquiètent : déjà Alexandre est un c*nard avec nous, on l'a vu quand il est arrivé au monastère, il était arrogant.
Aussi, l'op a dit précédemment (il me semble) qu'il n'y aurait plus de voyages en 987 donc impossible que l'on nous accuse de l'avoir laissé puisqu'on ne reviendra pas à cette époque.
Bref, le vote 2 est mieux
[11:36:06] <Astur1as>
Super suite une fois de plus l'op.
Je préfère l'époque 2022 pour voir comment l'intrigue avance.
C'est pourquoi je choisis le vote 2.
Pour ceux qui s'inquiètent : déjà Alexandre est un c*nard avec nous, on l'a vu quand il est arrivé au monastère, il était arrogant.
Aussi, l'op a dit précédemment (il me semble) qu'il n'y aurait plus de voyages en 987 donc impossible que l'on nous accuse de l'avoir laissé puisqu'on ne reviendra pas à cette époque.
Bref, le vote 2 est mieux
À priori, oui, dernier voyage en 987, mais vos choix ont leur importance
( )
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 19:14:37
- Nb. messages archivés
- 2343
- Nb. messages JVC
- 2271