Célestin le Voyageur du Temps - v2
Le 04 décembre 2022 à 21:09:17 :
Je vais boire un bon verre d'Ambassador ( un rhum haut de gamme ) pour vous accompagner, santé à vous
AYAAAA à la tienne kheyouuent
Persoent j'ai le Chival Regal 12 ans d'âge dans le placard mais c'est pour plus tard
Je vais boire un bon verre d'Ambassador ( un rhum haut de gamme ) pour vous accompagner, santé à vous
Je suis sur un rhum arrangé pas mauvais
Le 04 décembre 2022 à 21:11:07 :
Je vais boire un bon verre d'Ambassador ( un rhum haut de gamme ) pour vous accompagner, santé à vousAYAAAA à la tienne kheyouuent
Persoent j'ai le Chival Regal 12 ans d'âge dans le placard mais c'est pour plus tard
Photo du mastodonte, j'ai acheté ça pour mon anniversaire ( qui arrive le 6 décembre ), c'est la deuxième fois que j'achète cette bouteille, elle n'est pas bon marché mais pour fêter mon quart de siècle, j'ai décidé de craquer
Le 04 décembre 2022 à 21:12:05 :
Je vais boire un bon verre d'Ambassador ( un rhum haut de gamme ) pour vous accompagner, santé à vousJe suis sur un rhum arrangé pas mauvais
Santé à toi !
Récemment j'ai terminé une bouteille de rhum arrangé, c'était citron-gingembre, le gingembre lui donnait un goût beaucoup plus sucré
Qu'as-tu bu comme rhum arrangé ?
Le 04 décembre 2022 à 21:13:12 :
On va pas se faire le jeu du tonneau de pinard par contre !
Moi c'est sans vergogne
En vrai je ne voulais pas en parler mais Christian et Juan sont directement inspirés de personnages réels
Le 04 décembre 2022 à 21:15:16 :
Je vais boire un bon verre d'Ambassador ( un rhum haut de gamme ) pour vous accompagner, santé à vousAYAAAA à la tienne kheyouuent
Photo du mastodonte, j'ai acheté ça pour mon anniversaire ( qui arrive le 6 décembre ), c'est la deuxième fois que j'achète cette bouteille, elle n'est pas bon marché mais pour fêter mon quart de siècle, j'ai décidé de craquer
Poooohh! Ca coûte combien une bouteille comme ça?
Je veux goûtax en dépax de ent
+ Mon anniversaire c'est le 19 décembre moi
Bon anniv à toi
Le 04 décembre 2022 à 21:17:02 :
Je veux goûtax en dépax de ent+ Mon anniversaire c'est le 19 décembre moi
Bon anniv à toi
La première fois que je l'avais acheté, elle était à 250 euros, maintenant à 280, je suppose que l'augmentation du prix est causée par la guerre en Ukraine ( le rhum venant du Venezuela étant probablement produit en Ukraine, faut bien augmenter les prix pour soutenir le peuple ukrainien face au méchant Poutine )
On est vraiment dans un rhum haut de gamme, mais si tu es néophyte dans ce qui est le rhum, je peux te conseiller le Diplomatico, la version inférieure, beaucoup moins chère et qui est une valeur sûre ( ce sont des vrais rhums qui ne sont pas indigestes et ça change des CaptainMorgan et autre mauvais rhum qui n'en sont pas ), d'autant plus que j'ai aussi acheté des verres à rhum, donc ça augmente encore plus le goût et les saveurs
Je note pour le 19 décembre
Le 04 décembre 2022 à 21:21:50 :
Bon anniv à toi
La première fois que je l'avais acheté, elle était à 250 euros, maintenant à 280, je suppose que l'augmentation du prix est causée par la guerre en Ukraine ( le rhum venant du Venezuela étant probablement produit en Ukraine, faut bien augmenter les prix pour soutenir le peuple ukrainien face au méchant Poutine )
On est vraiment dans un rhum haut de gamme, mais si tu es néophyte dans ce qui est le rhum, je peux te conseiller le Diplomatico, la version inférieure, beaucoup moins chère et qui est une valeur sûre ( ce sont des vrais rhums qui ne sont pas indigestes et ça change des CaptainMorgan et autre mauvais rhum qui n'en sont pas ), d'autant plus que j'ai aussi acheté des verres à rhum, donc ça augmente encore plus le goût et les saveurs
Ahhh ouais chaud
Bordel il a intérêt d'être bon dis donc
Take that putin
Persoent j'ai souvent l'habitude de boire du rhum arrangé en utilisant du Damoiseau ou du Dillon
Mais ok je note
Le rhum c'est ton breuvage préféré?
Le 04 décembre 2022 à 21:26:02 :
Le 04 décembre 2022 à 21:21:50 :
> Le 04 décembre 2022 à 21:09:17 :
>Je vais boire un bon verre d'Ambassador ( un rhum haut de gamme ) pour vous accompagner, santé à vous
AYAAAA à la tienne kheyouuent
Bon anniv à toi
Ahhh ouais chaud
Bordel il a intérêt d'être bon dis donc
Take that putinPersoent j'ai souvent l'habitude de boire du rhum arrangé en utilisant du Damoiseau ou du Dillon
Mais ok je noteLe rhum c'est ton breuvage préféré?
Oui, on peut dire ça, vient ensuite les bières d'abbayes et bières trappistes ( Orval ; Westvleteren ; Rochefort ; ... ) Puis les whiskys fruités ( j'apprécie moins le whisky tourbé ) et ensuite tout ce qui est alcool bien fruité ( Mandarine Napoléon par exemple )
Mais mon péché mignon est une bière fruitée avec des glaçons en été, la Lindemans framboise se boit avec de la glace pilée par exemple, très rafraîchissant en été et surtout léger
Pourquoi l'emotîcone " " ?
Et toi, tu es plutôt vin ?
Oui, on peut dire ça, vient ensuite les bières d'abbayes et bières trappistes ( Orval ; Westvleteren ; Rochefort ; ... ) Puis les whiskys fruités ( j'apprécie moins le whisky tourbé ) et ensuite tout ce qui est alcool bien fruité ( Mandarine Napoléon par exemple )
Mais mon péché mignon est une bière fruitée avec des glaçons en été, la Lindemans framboise se boit avec de la glace pilée par exemple, très rafraîchissant en été et surtout léger
Pourquoi l'emotîcone " " ?
Et toi, tu es plutôt vin ?
PUTAIN la Orval c'est ma bière préférée of all time!!
Persoent je suis un bon gros amateur d'Absinthe, et tous les dérivés style Pontarlier et genre pastis ect...
En bière mon péché mignon c'est de la mélanger avec du sirop de violette
L'émoji parce que tu retiens le 19 décembre
Ouais sinon le vin j'en consomme tous les jours, à chaque repas
J'aime pas le blanc, sauf le "moelleux" et encore... Le rosé je trouve ça infecte, par contre le rouge alors là
Le 04 décembre 2022 à 22:15:26 :
Sweet ou SIDA
En cours d'écriture, chiabrena
Le 04 décembre 2022 à 22:23:00 :
Sweet ou SIDAEn cours d'écriture, chiabrena
Toujours en cours ?
[00:31:22] <LIMERDROLAPIELO>
4) f)
A voté (même si trop tard)
[02:01:27] <Autokratorissa>
Toujours en cours ?
Nope je fais une pause parce que j'ai bu trop de vin
Faut que je me relise une fois decuvé
Le 05 décembre 2022 à 02:28:51 :
Toujours en cours ?
Faut que je me relise une fois decuvé
T'abuses, le vin c'était pour accompagner ton repas, ce n'était pas l'élément principal de ton repas
Tu vas vite te mettre la tête sous l'eau pour te débarbouiller et continuer la fic
[02:36:51] <Autokratorissa>
Toujours en cours ?
Faut que je me relise une fois decuvéT'abuses, le vin c'était pour accompagner ton repas, ce n'était pas l'élément principal de ton repas
Tu vas vite te mettre la tête sous l'eau pour te débarbouiller et continuer la fic
C'est pas faux mais quand j'ai commencé à galérer pour finir le mont d'or, j'ai paniqué et finalement sans que je le remarque j'ai approché du litre entamé
Le 05 décembre 2022 à 02:44:46 :
[02:36:51] <Autokratorissa>
> Le 04 décembre 2022 à 22:15:26 :
>Sweet ou SIDA
En cours d'écriture, chiabrena
Toujours en cours ?
Faut que je me relise une fois decuvéT'abuses, le vin c'était pour accompagner ton repas, ce n'était pas l'élément principal de ton repas
C'est pas faux mais quand j'ai commencé à galérer pour finir le mont d'or, j'ai paniqué et finalement sans que je le remarque j'ai approché du litre entamé
On peut espérer une suite ?
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 19:14:37
- Nb. messages archivés
- 2343
- Nb. messages JVC
- 2271