Célestin le Voyageur du Temps - v2
Le 03 décembre 2022 à 23:46:07 :
Le 03 décembre 2022 à 23:34:40 :
Arf, j'arrive trop tard pour le vote.
Ne tkt pas l'op, tu fournis très bien les suites, en quantité et en qualité.Tellement qu'on est 5 sur le topic manière de le up, et qu'objectivement cette Fic n'intéresse personne sauf ceux qui veulent voir leur époque préférée représentée
Ouaip je comprends pas pourquoi les kheys s'en foutent autant des fics, j'ai l'impression que si l'op n'est pas patatechaude, ya personne. Après j'imagine qu'il y a pas mal de ghostfags
Le 03 décembre 2022 à 23:50:35 :
Continue ton bon travail l'op, j'ai enchainé les chapitres hier soir et j'ai très bien aimé. Hâte de voir la suite
Merci pour le soutien khey
Le 03 décembre 2022 à 23:52:06 :
Ne tkt pas l'op, tu fournis très bien les suites, en quantité et en qualité.Tellement qu'on est 5 sur le topic manière de le up, et qu'objectivement cette Fic n'intéresse personne sauf ceux qui veulent voir leur époque préférée représentée
Ouaip je comprends pas pourquoi les kheys s'en foutent autant des fics, j'ai l'impression que si l'op n'est pas patatechaude, ya personne. Après j'imagine qu'il y a pas mal de ghostfags
J'adore la fic de Patate sur Didier l'ange gardien mais j'ai la même impression et ça me fais chier... Enfin bon c'est comme ça
Je vous promet une sweet dans la soirée, et de turbo-qualitax, mais soyez patient je vous en supplie
Le 04 décembre 2022 à 00:31:12 :
Je suis à fond sur la sweet en ce moment même, encore une fois ça risque d'être un peu long parce que c'est devenu le gros bordel même pour moi
Je vous promet une sweet dans la soirée, et de turbo-qualitax, mais soyez patient je vous en supplie
Viens boire un verre avant d'être inconscient !!
Le 04 décembre 2022 à 01:51:46 :
Le 04 décembre 2022 à 00:31:12 :
Je suis à fond sur la sweet en ce moment même, encore une fois ça risque d'être un peu long parce que c'est devenu le gros bordel même pour moi
Je vous promet une sweet dans la soirée, et de turbo-qualitax, mais soyez patient je vous en supplieViens boire un verre avant d'être inconscient !!
Tu m'offres à boire?
Oui, il y a qques ghostfags imo, ils peuvent se manifester d'ailleurs.
Le problème étant surtout que les gens ne veulent pas se lancer dans une fic d'un inconnu
Le 04 décembre 2022 à 01:55:50 :
Oui, il y a qques ghostfags imo, ils peuvent se manifester d'ailleurs.
Le problème étant surtout que les gens ne veulent pas se lancer dans une fic d'un inconnu
Ouais c'est compréhensible, puis y'a tellement de la merde qui traine aussi... Flemme pour eux quoi
2) Passer par Paris, prendre le risque pour arriver à temps
_On s'en branle, passons par Paris
_Sois certain de ton choix damelot, il n'y aura point de retour arrière possible
_En temps normal, on réclamerait une certaine somme pour un tel risque mais... Si c'est pour vous on fera une exception
_Une somme ?
_Oui Dame, nous sommes mercenaires
_On peut s'arranger en nature si vous voulez
_Vous parlez et agissez comme un païenne, fillote
_...
_C'est peut-être une qualité en 2022, mais essayez de rester discrète ici bas
_A ce propos, je me dois de vous mettre en garde alors écoutez bien
_...
_...
_...
_...
_Paris est une ville assiégée depuis plus de cent ans
_Ouais je sais, j'ai vu la série Vikings hein
_...
_...
_Melinda !
_Oh, oups, désolée...
_Irrécupérable
_Je disais donc, la garde est renforcée. Depuis le couronnement du nouveau Roi, les conflits se sont apaisés et la Cité se reconstruit peu à peu mais... Ce qu'il reste des remparts sert maintenant de campement aux archers
_Il faut que l'on se camoufle pour passer, ensuite il sera aisé de se fondre dans la masse dans l'Île de la Cité, et nous sortirons par le Nord-Ouest, où nous rejoindrons le Monastère de Beaumont
_Et qu'est-ce que vous proposez pour vous camoufler ?
_En temps normal, j'aurai subtilisé la tenue des gardes qu'on a assommé, mais ils risquent de se demander pourquoi on porte les couleurs de Compiègne
_Et en plus, ce damelot porte une tenue du futur
_...
_Il y a six gardes assommés et nous sommes six, on devrait prendre le risque
_Et si...
_... ?
_...
_Alors ?
_ Et si on essayait de passer les murailles déguisés en gardes, en faisant semblant de ramener Juan et Christian en tant que prisonniers ?
_...
_...
_C'est pas une mauvaise idée, mais ce serait s'exposer à 200%
_Oubliez cela, nous ne jouerons point les trophées de guerre
_...
_Alors nous allons tous nous déguiser, advienne que pourra
.
.
.
===================================
Quelques minutes plus tard...
.
.
.
_Bordel mais c'est pas possible ça !
_Hihiii !
_Tu vois pas qu'il en a marre Mel' ?
_Mais j'ai rien fait moi
_Tu te fou de moi, tu te changes devant moi et tu fais exprès de te pencher pour me montrer ta... Putain !
Seb' prend ses affaires et s'avance plus loin, énervé
_Ohh... C'est parce que j'suis pas épilée?
_Ou simplement parce que les gens on encore une pudeur, que tu n'as pas
_J'me sens seule...
_Mel', qu'est-ce que t'en penses de 987, c'est fou hein ?
_C'est pas ouf je t'avoue...
_Ah ouais ?
_J'ai vu mieux quoi
_C'était où tes meilleurs sauts ?
_...Hmm j'ai pas de préférence mais j'ai adoré l'Athènes de -305
_...Les orgies c'est ça ?
_Hmmm nooooon ?? Hihi
_Et ton pire ?
_...Rome, 1499... Plus jamais
_Pourquoi ?
_...J'veux pas en parler, c'était juste pas le bon mood
_Je vois...
_Alors, vous êtes prêts ?
_Oui, c'est bon pour moi
_Ouaip
_C'est pas très confortable, et ça pue
_...
_Allons-y
Toute l'équipe s'avance en direction de Paris à cheval. Deux kilomètres plus loin, quelques faubourgs apparaissent, et les remparts deviennent visibles.
En approchant de l'entrée des murs, Christian fait signe de ralentir.
_Quoi qu'il se passe, vous me laissez parler, taisez-vous et tout ira bien
_Ok
.
.
_Halte, soldats !
_Bien le bonjour à vous Messires
_Ces couleurs... Vous n'êtes point d'ici ?
_Nous sommes de la garde de Compiègne
_Et que nous vaut la visite de soldats de Compiègne ?
_Nous poursuivons deux malfaiteurs, nous passons par Paris pour les prendre en tenaille
_Plaît-il ?
_...L'Albigeois et l'Espagnol
_Comment ?! Dans les parages ?
_Tout à fait, des meurtres ont étés commis près de Compiègne, ce sont les principaux suspects
_...Ces satanés couards, bigre !
_...
_...Malheureusement, nous avons l'obligation de vous contrôler
_Pour quelle raison, ne sommes nous pas tous des soldats du Roi ?
_Par le passé, plusieurs ennemis ont trompé nos hommes en portant nos couleurs, nous préférons rester prudent
_...
_~Merde...
_~Pas de panique, damelot
Le garde fait signe de tête à deux hommes qui se précipitent sur l'équipe. Ils dégainent leurs épées et font le tours des chevaux, fouillant les équipements...
Un des gardes s'approche de Melinda et la dévisage
_...
_...
_Qu'y a t-il ?
_...
_...Pardonnez-moi mais... J'ai l'impression que vous êtes une femme
_...
_Une femme dites-vous ? Dans mon escouade ?
_Hahahaha
_....Haha.. hahaha
_Hohoho !!
_...
_Je vais vous dire, moi...
Les femmes, c'est au bord des rivières pour blanchir nos affublements... ou dans nos couches
_Hahahaha
_Hahhhahaha
_Hohoho !!
_Hahaha... Hum hum...
_...
_...
_...
_Hahahahaha
_...
_...
_Sa voix est pour le moins...
_Laissez-le, c'est une nouvelle recrue à peine pubère
_Après notre mission, nous avons prévu de l'emmener devenir un homme auprès d'une courtisane
_Pour vrai, je ne veux point d'avaleurs de glaives romains dans mon escouade
_Hahahahahaha
_Haaaahhahahaha
_Hohohoho !
_Hahaha
_...
_...
_Rien à signaler ?
_Non, tout est en règle
_Très bien, convoiyez, soldats ! Que Dieu vous garde, bonne chance avec ces maudits chiabrenas de mercenaires
_Que Dieu vous bénisse, Messires
L'équipe avance tranquillement à l'intérieur de la Cité
_Ouais allez, que dieu vous pénis tous
_On a eu chaud non ?
_...
_J'ai adoré vos blagues tout à l'heure
_Des plaisanteries ? Quelles plaisanteries ?
_Sur les femmes, j'ai failli par croire que vous étiez sérieux
_Je l'étais
_...
_Ouch...
_...Génial, je préviens, j'aime pas faire la lessive
_Pfff
_...
Traversant l'Île de la Cité, se frayant un chemin parmi les nécessiteux, l'équipe fait profil bas. Christian et Juan baissent beaucoup la tête. Les gardes sont à l’affût, et quelques parchemins d'avis de recherche sont accrochés ci et là...
_Alors c'était vrai, vous êtes recherchés
_Pour vrai
_Mais vous avez fait quoi pour l'être ?
_Longue histoire damelot, il nous faudrait plusieurs nuitées et des litres de cervoise pour te conter tous nos exploits
_Mais en résumant ?
_...Nous sommes soupçonnés d'être responsables de la mort de Louis V
_...Ah, ouais merde
_Nous étions dans les parages quand ce bon fainéant de Louis est tombé de son cheval, poursuivi par un essaim d'abeilles
_Ou trop saoul, oui...
_On s'est approché de son corps pour voler quelques bibelots de valeur mais nous nous fîmes surprendre
_...
_...
_Nous arrivons au bout de la Cité, préparez-vous, on repart au galop
_Attendez !!
_...Merdaille
_Que faites-vous ici, portant les couleurs de Compiègne ?
_Nous traquons de vil meurtriers, des mercenaires sans honneur
_En parlant de mercenaire, j'ai l'impression de vous avoir déjà vu
_Ah oui ? Pourtant je ne me souviens point de vous
_Si...
Le garde tourne la tête en direction d'une poutre aux abords du pont-levis. L'avis de recherche est accroché avec une flèche :
_...
_...
_...
_...
_...Nous sommes justement à leurs trousses, nous passons par Paris pour les prendre en tenaille
_Étrangement, je trouve que vous ressemblez drôlement aux prévenus
_Et cela fait d'autant plus grandir ma colère envers ces deux chiabrenas
_...
_...Si vous n'en voyez pas d'inconvénients, nous sommes pressés
_Ils vont nous échapper
_...
_
_
_
_Que Dieu vous garde, Messire !
_...Hmm...
L'Équipe continue tranquillement son trajet et sort des murs de Paris
_Par tous les diables, j'ai bien cru que notre heure avait sonné mon bric
_Ce qui compte, c'est que nous soyons loin de ces murs
_J'ai failli me pisser dessus
_Pisser ? J'ai bien cru inonder le cheval de chiasse explosive
_Dépêchons-nous
_Oui, le temps presse !
Christian et Juan crient aux chevaux et accélère le pas, l'équipe se dirige au galop en direction du Monastère de Beaumont
_Dans combien de temps on arrive ?
_Nous sommes à environ trois lieues du Monastère, ce n'est que l'affaire d'une poignée de minutes avant que l'on arrive !
_Quelle heure il est William ?
_Euh... 8h16 !
_Merde ça commence à être tendu !
_Fais chier !
_Ne vous inquiétez pas, tout ira bien
_...
Au bout de 15 minutes, le groupe aperçoit le Monastère, ils s'approchent peu à peu des murs de l'emblématique établissement
_Ca fait bizarre de voir l'Université comme ça, à cette époque !
_C'est pas très différent de 2022 j'trouve
_A part quelques structures en bois...
_Ca se voit qu'il vient d'être construit
_Là-bas ! Regardez, c'est pas eux ?!
.
.
.
=====================================
.
.
_Célestin, file-moi le tazer !
_D'accord, tiens !
_Cimer mon po..
- SHLACK *
Gaspard assène un coup d'épée dans le dos de Quentin qui s’effondre au sol, Hildebert se tient à l'écart, méfiant...
Gaspard ramasse le tazer de Quentin
_...C'est...Bien étrange... Comment cela puisse lancer la foudre ?
_Quentin !! Quentin réponds moi !!
_Quentin, non.. non !!
_Votre ami est bien tenace dites-moi
_Ghh..
Une plaie profonde déchire le dos de Quentin de l'épaule droite jusqu'à l'omoplate gauche, du sang imprègne sa tunique et suinte à travers le tissu
_Célestin... Il se vide de son sang !!
_Hildebert, achève-le, je m'occupe des deux couards...
_...Mais...
_*bzzt* OH ! C'est... C'est prodigieux !
Il suffit d'appuyer sur ce petit appendice circulaire et la foudre apparaît... C'est une arme divine, c'est le véritable trident de Jupiter !!
_...
_Sale connard... Je te hais
_L'étrange vieil homme qui s'évanouit sur place, un bâton qui crache la foudre... J'ignore d'où vous venez, mais je ne vous laisserai pas repartir sans m'avoir tout donné !
_Prends le tazer, prends nos cristaux si tu veux ! On te dira tout ce que tu veux savoir, mais je t'en prie, ne tues pas Quentin !
_Hélas, je ne comprends pas ce que vous dites, mais vous avez attaqué mon serviteur
_...Mais enfin! On vous a laissé vous soigner, on vous a donné de l'eau, vous vous souvenez ?!!
_...
_Hildebert, achèves l'étranger
_...Gaspard...
_Bon, très bien, donnes-moi ton épée, incapable
_Tu ne veux pas plutôt la mienne, chiabrena ?
_Juan ?!
_Oh... !
_...Christian, Juan... Mais... !!
_... !!
_Mais... C'est... Seb' ?!! Qu'est-ce que ?!!!
_Célestin !! Il est où Quentin ?!
_Euh... Là, il est blessé, il...
_Merde !!! Putain !!
Seb' saute de son cheval et rejoint Quentin qui est allongé au sol, se vidant de son sang
_Quentin !! Nom de dieu qu'est-ce que tu me fais là ?!
_..Seb'... Comment...
_Je t'ai manqué, mon p'tit Célestin ?
_Alexandre ?! Je rêve... !?
_Mais... ?!
_Putain, qu'est-ce qu'elle est belle, j'ai envie de la dévorer toute cru
_T'es complètement dingue toi
_Et le p'tit Célestin est bien plus mignon en vrai
_Même dans un moment pareil, t'es une mort-la-faim
.
.
_Comme on se retrouve, ce n'était pas facile de suivre ta trace après t'être sauvé la dernière fois
_Christian, sois maudit ! Tu vas payer pour la flèche !
_Quelle flèche ?
_...Allons, il y'a deux nuits, j'ai reçu une flèche dans le mollet, mais il n'y avait personne, c'est toi avoue-le !
_Oh que non, si c'était lui, tu serais déjà mort, chiabrena !
_...
_Mais si tu y tiens, je peux toujours arranger cela !
_...Oh non, qu'est-ce que...
Juan s'approche en direction d'Astrid, allongée au sol, en état de choc, sanglotante, mains liés, regardant le ciel, de la bave coulant de sa bouche...
_Dame ! Vous allez bien ?! Dame !...
_Seigneur... hhh... J'ai mal... Seigneur... Seigneuuur....
_...Christian... Ce chien a...
_...
_...
_...
_Gaspard... tu n'es qu'un fantassin de latrines, un résidu d'éjaculat de bordel, j'aurai dû t'estriller il y'a bien trop de temps... !
_Tu es allé jusqu'à déshonorer, briser une pauvre fillote !!! Mais quel démon es-tu ?!
_Elle me suppliait de la paillarder cette folieuse... Héhé
_Je vous en supplie ! Aidez-nous, Quentin est blessé !! Il va.. !
_Étrangers !! Je... je reconnais avoir été sot la dernière fois, je m'en excuse... !
_...Christian, nous nous excuserons plus tard, finissons-en, je ne supporte plus de voir ce pendard respirer
_Tu vas payer... Pour tout... pour l'amour que tu m'a volé... Pour toutes ces vies que tu as massacré, pour cette fillote... Pour les étranger... Je jure devant Dieu que tu vas mourir aujourd'hui
_Je n'ai aucun regret, tu étais aveuglé par une pauvre paillarde, tu nous as trahi et tu en as récolté les conséquences...
_Anne n'était point une paillarde ! Ne souilles pas sa mémoire de ta piètre trogne !
_Approches, mon ami
_Hey !
_...Grrrrh !
_Attends, pourquoi il a un tazer ?
_Un quoi ? Tu parles de ce bâton qui lance la foudre ?
_Oui... Sois prudent, si il te touche avec, ça en est fini de toi
_Je ne craint point ce couard
_Pourtant tu devrais te méfier
_Soit...
Christian se jette sur Gaspard prêt à en découdre, mais d'un mouvement rapide, ce dernier pointe le tazer en direction de Christian... qui esquive la décharge de justesse
_Sale couard, j'ai tant rêvé de ce moment
Christian effectue un salto et assène un coup de pied fulgurant sur le crâne de Gaspard qui tombe au sol à moitié sonné, dans sa chute il relâche le tazer et son poignard
William le ramasse...
_Il faut qu'on ramène Quentin le plus vite possible en 2022 !!
_Il a pas l'air d'aller bien...
_Il se vide de son sang bordel ! Vite !
_...
Célestin... Maintenant que je te vois en face de moi, j'ai des relents de peinture rayée, tu sens pas ?
_...Espèce de connard, c'est pas moi qui ai rayé ta putain de peinture !!
_Oh... Et tu insistes en plus...
_A quoi tu joues Alexandre ?! Ta mission était de ramener ces trois là en 2022, alors magnez-vous !
_...Voyez-vous... J'ai un peu réfléchi et... Tout compte fait, peut-être que je devrai vous laisser crever là
_...De quoi ?!
_Bin ouais, après tout... J'ai jamais pu blairer Célestin et ce qu'il a fait à ma caisse n'est jamais passé...
Quand à son pote Quentin, 40/100 aux résultats de sélection de l'Université... Un déchet de moins sur Terre
_Mais tu te rends compte de ce que tu dis ou quoi ?!
_Oh Lisa... Une belle fille, douce et féminine... mais trop hautaine et bourgeoise pour vouloir écarter les cuisses, même après t'avoir protégée de deux cas sociaux
_Sale fils de pute
_Hé...Ducon... * tousse tousse *
_Hmm ?
_C'est moi... * tousse tousse *
_C'est toi de ?
_C'est moi qui... ai rayé... ta putain de caisse
_Quentin ?!
_...T'es sérieux mec ?
_Ouais... * tousse tousse * Et si c'était à refaire, j'hésiterai pas
_Espèce d'enfoiré...
_Mais.. Pourquoi tu m'a rien dit ?!
_T'as cru que * tousse tousse *... j'allais te laisser me voler... La seule meuf * tousse tousse * que j'ai jamais aimé, sans me venger ? * tousse *
_Alors ça explique tout... Du coup ça me donne encore plus envie de te laisser crever là comme une pauvre merde
_Héhé... Vas crever... * tousse tousse *
_Quentin... Tu...
_Célestin... Je suis désolé d'avoir rien dit... Je... Pensais pas... à mal...
_...Laisse, on parlera de ça plus tard, économise tes forces
_Hey, coucou, moi c'est Melinda
_Euh.. J-je... Ouais et alors ?
_Je peux vous aider ?
_Melinda, putain par pitié, faut les ramener en 2022, faut que Quentin aille à l’hôpital
_Ouais, mais c'est Alexandre qui a les cristaux de rechange
_...Merde, récupère les !
_Mais j'peux pas moi, il voudra pas
_Mais putain on s'en fou de ça !!
_Des cristaux de rechange?... Mais comment vous savez que...
William donne un coup de matraque à l'arrière de la tête de Christian qui s’effondre au sol
Juan sort son épée et s'approche de William qui actionne le tazer pour l'effrayer
_Tout doux le gros balourd
_Mais que diable.. !
_Ta gueule j'ai dit, l'armoire à glace sans cervelle
_Christian !
_Uhh..
_Pourquoi fais-tu cela, alors que nous sommes vos alliés ?!
_Cet enfoiré de gnome m'a explosé le bras, et t'as cru que j'allais rester là sans rien faire comme un cuck ?!
William remet un coup sur le crâne de Christian qui s'évanouit
_Alors tu fais moins le malin là, hein ?!!
_Christian !
_William, t'es qu'un malade mental !! C'était toi au village, les meurtres ?!
_Pourquoi tu fais ça mec, t'es sérieux là ?!
_Bin ouais c'était moi ! J'avais tellement la rage que j'ai été obligé de me défouler comme un possédé sur la gueule de quelqu'un d'autre
Quand ce gamin m'a regardé avec ses yeux de merlan frit, quand j'ai sorti ma matraque pour lui éclater la gueule... Ahhhh, j'en ai des frissons
_Alexandre !! Tu tolères ça ?! Hein ?! Vous allez trop loin !!
_Tant que nos actes ne changent pas l'histoire, on peut faire ce qu'on veut tu sais
_...Vous...
_Alors là, je tombe des nues
_Toi la ferme, la tarée !! T'es de mèche avec eux !
_Moi ? N'importe quoi, je sais même pas ce qu'il se passe !
_Arrêtes, tu savais pour William au village, pour les meurtres
_...Ouais mais si j'en avais parlé, on serait arrivé trop tard
_Mais il est déjà trop tard !!
_Non, Il est pas mort ton pote, enfin... pas encore
_Tsss !!
_Notre mission est de récupérer ces trois merdes, alors qu'en soit, ils ne sont pas indispensables, ni dans le futur, ni dans le présent
Le Professeur est persuadé que leur mort change le futur, mais en quoi, hein ?
_Notre mort... ?
_Alex, c'est bon la ferme
_De quoi il parle ce taré ?
_Ouais, si on est là, c'est parce que dans une autre « timeline », vous êtes tous morts
_...
_...Comment ça ?
_Comment on pourrait te croire ?!
_Ce déchet de Quentin, toi, ainsi que mon bon Célestin, vous mourrez tous ce matin même, à la base
_...
_...Mais
_Sauf que les juges ont décidé d'envoyer une équipe vous sauver le cul... Pour qui ils m'ont prit ? Moi je voulais juste te voir crever de mes propres yeux, sale déchet
_...
_Espèce de psychopathe ! Tu n'as même pas d'âme !!
Hildebert observe la scène abasourdi, tandis que Gaspard reprend ses esprits
_Oh, on dirait que le blondinet à mulet se réveille
_Laisse-le, j'ai bien l'impression que c'est lui le responsable de la mort de ces débiles
_Ok, t'façon j'ai juste envie d'éclater la gueule du gringalet qui se la pète
William remet un coup de matraque sur le visage de Christian, puis enchaîne avec quelques coups de pieds dans le corps.
Juan décide de foncer pour aider son ami mais William lui met une décharge de tazer qui s'avère efficace, ce qui neutralise l'Espagnol...
_Couché le chien, couchéééé.... Bien
_C'est quoi ton nom toi ?
_...Gaspard... Qui êtes-vous ?
_Nous ne sommes pas ton ennemi, mais des ...partisans... Poursuis-donc ce que tu faisais
_Hm... Je vois
Alexandre tend le poignard de Gaspard à ce dernier, qui se dirige ensuite vers Christian allongé au sol
Il lui met quelques claques et le secoue pour le réveiller
_Christian... Mon ami... Mon frère...
_Ahrrgh...
_Je dois reconnaître que... Ton coup de pied fait vraiment, vraiment très mal
_...
_Sais-tu pourquoi je t'ai vendu au père de ta dame, autrefois ?
_...
Gaspard s'approche de l'oreille de Christian et lui murmure ces quelques paroles en enfonçant son poignard lentement dans son abdomen
_...Ghh
_Parce que, j'étais rongé de jalousie... Je t'aimais, Christian, de tout mon être... J'aurai incendié tout le Royaume pour toi
_...Ghh.. Enfant... De Putain...
_Mais, pas seulement... ta force, ta vigueur, ton courage, ton sens de l'honneur... tu possédais tout ce que je désirais avoir... !
_Et pourtant... ahh, tu n'es qu'une souillure de merdaille
_Il bouge encore ce gros tas ? Mais à quoi ils se nourrissent à cette époque ?
William redonne un coup de tazer au géant mercenaire. Hildebert s'approche de William et balance un coup d'estoc pour arrêter cette folie, mais William esquive et taze Hildebert qui s'écroule, puis lui met deux gros coups de matraque sur le crâne
- paf *
Gaspard met un revere à Christian
_Je n'ai point fini, mon ami
_...Chiabrena !
_Nous étions frères... Tu étais mon phare dans le noir... Et puis cette catin est apparue... Elle n'était rien et pourtant, elle t'a arraché à moi
_Tu... es.. un pauvre fou... J'en ai des... haut-le-coeur *tousse tousse*
_...Finissons-en... Je t'envoie rejoindre ta belle...
_Ghh.. Gaspard !
_Adieu, mon ami...
Gaspard retire le poignard du ventre de Christian et l'empoigne des deux mains, vise le cœur de ce dernier, lève les bras pour prendre son élan quand... * BOC *
Gaspard s’effondre aux côtés de Christian en se tenant la tête, gémissant de douleur
_Tu fais quoi en fait ? C'est moi qui vais buter ce nain
_...Ghh !!
_William, c'est pas la peine non plus hein
_Ta gueule le brun ténébreux du dimanche
William taze Alexandre qui tombe au sol, sonné
_Le mec a cru qu'il pouvait gentiment me donner des ordre, il se prend pour qui?
Je vais tous vous massacrer, j'ai la rage, vous m'avez tous saoulé aujourd'hui
_William, je te savais tordu, mais pas à ce point, allez ça suffit là
_Toi la traînée, tu la fermes !!!!
_Et comment tu vas expliquer ça à Kathy ?!
_J'en ai rien à foutre, j'inventerai et elle gobera tout ce que je dis, comme d'habitude, comme tout le monde !!
_...
_Qu'est-ce qu'on va faire... Célestin... Quentin ne va plus tenir longtemps
_Je... je sais pas, je... !!
_Il faut qu'on se débarrasse de ce taré, et qu'on récupère les cristaux dans le sac de l'autre con
_Vous voulez tuer Will ? Mais attendez...
_J'en ai rien à foutre ! Ce taré est en train de péter un câble ! Si il continue son cirque, Quentin va crever, on va tous crever !
_...C'est vrai... Mais.. J'suis sûre qu'il délire, rien de plus
_Il vient d'éclater Christian, il a tazé Juan, Alexandre !! Tu trouves pas qu'il est allé trop loin pour un simple "délire" ?!
_...
_Il faut qu'on agisse maintenant
_S'il vous plaît, faut pas qu'on le laisse mourir
_Pitié... !
_...Lisa, tu es vraiment magnifique, t'es tellement mignonne que j'peux rien te refuser
_...
Pierre, sonné par le tazer plus-tôt, se relève doucement...
_..Ahhh.. Vingt Dieux... Je suis tout engourdi du dos... Et de la trogne...
Pierre se redresse sur le coude, regardant autour de lui
_Mais... Maître ! Qu'est-ce...que .. !
Pierre ramasse son épée
_Hey, gros porc
_C'est à moi que tu t'adresses damelot ?!
_Ouaip
_...
_Ton maître, Gaspard c'est ça ?
_...
_T'as pas envie de prendre sa place ?
_Que dis-tu ?
_Ouais... J'te sens bien
_...Peut-être bien
_...Sale... Traître !
_Allez, jouons à un jeu voulez-vous ?
William ramasse l'épée de Juan
_J'ai toujours rêvé de planter quelqu'un