Topic de VroumVroummmmmm :

Vos gardes à vue

Supprimé

Le 27 novembre 2022 à 04:05:27 :

Le 27 novembre 2022 à 04:04:17 Wolfgang_28 a écrit :

Le 27 novembre 2022 à 04:03:26 :
gav juste pour une suspicion de deal alors qu'il m'avait fourni des herbes de provence

ils ont pas voulu me libérer, je cite : "c'est l'intention qui compte"

j'étais encore naïf à l'époque

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png tu m'a régalé avec ton histoire

le pire c'est qu'en soit j'avais que des herbes de provence sur moi donc j'avais rien à foutre au comico

ils auraient du me libérer sur le champ

La honte il se fait niquer par le dealer et la police en même temps :rire:

Le petit dej avec el famoso biscuit breton + brique de jus, j'ai pas vu la couleur d'un seul repas j'ai tjr refusé

Quand on te dit que les auditions commencent à 10h alors que t'attends l'OPJ toute la putain de journée

l'OPJ qui te dit que tu vas juste te prendre un rappel à l'ordre et que tu sortiras demain à 10h alors que le lendemain on t'annonce que tu vas au tribunal

Quand tu dois aller au tribunal à 14h mais qu'en fait personne ne vient te chercher et que tu commences à perdre la boule et à te dire que tu ne partiras jamais d'ici

Une fois au tribunal, le mec qui te demande si tu veux une cellule perso ou collective et que tu demandes la collective parce que ça fait 48h que t'as pas eu un contact humain donc t'acceptes malgré tout d'être avec des k-sos (en vrai même si c'est pas des profils recommandables il y a une certaine entre-aide dont je garde des bons souvenirs).

Le 27 novembre 2022 à 04:16:13 Mimoune2k22 a écrit :

Le 27 novembre 2022 à 04:05:27 :

Le 27 novembre 2022 à 04:04:17 Wolfgang_28 a écrit :

Le 27 novembre 2022 à 04:03:26 :
gav juste pour une suspicion de deal alors qu'il m'avait fourni des herbes de provence

ils ont pas voulu me libérer, je cite : "c'est l'intention qui compte"

j'étais encore naïf à l'époque

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png tu m'a régalé avec ton histoire

le pire c'est qu'en soit j'avais que des herbes de provence sur moi donc j'avais rien à foutre au comico

ils auraient du me libérer sur le champ

La honte il se fait niquer par le dealer et la police en même temps :rire:

j'étais débutant, un pur célestin qui se procurait ses premiers 10 balles

Du coup ceux qui ont fait plus de 20h c'est quoi les repas du midi/soir ??

gateaux bretons & brique de jus d'orange encore et encore ? :peur:

Le 27 novembre 2022 à 04:16:21 :
Le petit dej avec el famoso biscuit breton + brique de jus, j'ai pas vu la couleur d'un seul repas j'ai tjr refusé

Quand on te dit que les auditions commencent à 10h alors que t'attends l'OPJ toute la putain de journée

l'OPJ qui te dit que tu vas juste te prendre un rappel à l'ordre et que tu sortiras demain à 10h alors que le lendemain on t'annonce que tu vas au tribunal

Quand tu dois aller au tribunal à 14h mais qu'en fait personne ne vient te chercher et que tu commences à perdre la boule et à te dire que tu ne partiras jamais d'ici

Une fois au tribunal, le mec qui te demande si tu veux une cellule perso ou collective et que tu demandes la collective parce que ça fait 48h que t'as pas eu un contact humain donc t'acceptes malgré tout d'être avec des k-sos (en vrai même si c'est pas des profils recommandables il y a une certaine entre-aide dont je garde des bons souvenirs).

t'avais fait quoi au juste ?

Le 27 novembre 2022 à 04:17:36 :
Du coup ceux qui ont fait plus de 20h c'est quoi les repas du midi/soir ??

gateaux bretons & brique de jus d'orange encore et encore ? :peur:

Du blé sauce étrange ou du "couscous" au légumes

Le 27 novembre 2022 à 04:11:17 :
et je confirme que c'est insupportable, t'es avec d'autres mecs dans ta cellule, sur un matelas surement plein de microbes, ça gueule de partout dans les autres cellules, t'es jamais tranquille, meme pas un oreiller, ton oreiller c'est ton manteau
pas de lacets à tes chaussures, rien, tu peux rien faire sauf gratter des inscriptions sur les murs avec la fermeture de ton manteau pour t'occuper

J'avais essayé de graver mes initiales sur les murs de la cellule pendant une GAV à l'aéroport avec la partie métallique d'un des œillet de mes bottines.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais j'ai pas eu le temps une des policière m'a spotted sur les caméra.

j'ai été en gav pour de la fausse weed pendant toute une nuit mais j'ai jamais été en gav pour flagrant délit de graffiti

cherchez l'erreur

Le 27 novembre 2022 à 04:17:36 :
Du coup ceux qui ont fait plus de 20h c'est quoi les repas du midi/soir ??

gateaux bretons & brique de jus d'orange encore et encore ? :peur:

Plat préparé william saurin, eau, chips, compote de merde

Le 27 novembre 2022 à 04:16:21 :
Le petit dej avec el famoso biscuit breton + brique de jus, j'ai pas vu la couleur d'un seul repas j'ai tjr refusé

Quand on te dit que les auditions commencent à 10h alors que t'attends l'OPJ toute la putain de journée

l'OPJ qui te dit que tu vas juste te prendre un rappel à l'ordre et que tu sortiras demain à 10h alors que le lendemain on t'annonce que tu vas au tribunal

Quand tu dois aller au tribunal à 14h mais qu'en fait personne ne vient te chercher et que tu commences à perdre la boule et à te dire que tu ne partiras jamais d'ici

Une fois au tribunal, le mec qui te demande si tu veux une cellule perso ou collective et que tu demandes la collective parce que ça fait 48h que t'as pas eu un contact humain donc t'acceptes malgré tout d'être avec des k-sos (en vrai même si c'est pas des profils recommandables il y a une certaine entre-aide dont je garde des bons souvenirs).

Ayaaaaooo on dirait moi :rire:

Les déchets qui font de la gav https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 27 novembre 2022 à 04:17:36 :
Du coup ceux qui ont fait plus de 20h c'est quoi les repas du midi/soir ??

gateaux bretons & brique de jus d'orange encore et encore ? :peur:

Difficile à dire personne n'accepte les repas.

Ah oui et j'oubliais : le PUTAIN de néon sur la gueule qui t'empêche de dormir et le couverture de survie ultra bruyante.

Non je vous jure faites tout pour ne jamais en faire vous en ressortez pas indemne, quand je vois des flics je suis toujours sur mes gardes

Je crois que, au regard des témoignages sur ce topic, vous êtes vraiment tombés sur des flics pas cool. Moi j'ai eu droit de lire (un numéro d'automoto qui trainait :hap:), on m'a même donné une canette de coca

Le 27 novembre 2022 à 04:20:52 :

Le 27 novembre 2022 à 04:17:36 :
Du coup ceux qui ont fait plus de 20h c'est quoi les repas du midi/soir ??

gateaux bretons & brique de jus d'orange encore et encore ? :peur:

Difficile à dire personne n'accepte les repas.

Ah oui et j'oubliais : le PUTAIN de néon sur la gueule qui t'empêche de dormir et le couverture de survie ultra bruyante.

Non je vous jure faites tout pour ne jamais en faire vous en ressortez pas indemne, quand je vois des flics je suis toujours sur mes gardes

Toi aussi tu paniques quand tu vois une patrouille dans la rue :rire:

Le 27 novembre 2022 à 04:20:32 :
Les déchets qui font de la gav https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je suis pas un déchet j'ai deux maîtrises monsieur :(

Le 27 novembre 2022 à 04:20:32 :
Les déchets qui font de la gav https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je te souhaite pas de faire de gav ou de prison , mais crois moi ça va très très vite, et personne n'est à l'abri, ya pleins de gens normaux en prison, des gensbtu tebdemande ce qu'ils foutent la.
Ça peut être toi un jour, tu peu conduire ta voiture avoir une inattention et écraser qqn, yen a pleins des cas comme ça.

Le 27 novembre 2022 à 04:22:41 :

Le 27 novembre 2022 à 04:20:32 :
Les déchets qui font de la gav https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je te souhaite pas de faire de gav ou de prison , mais crois moi ça va très très vite, et personne n'est à l'abri, ya pleins de gens normaux en prison, des gensbtu tebdemande ce qu'ils foutent la.
Ça peut être toi un jour, tu peu conduire ta voiture avoir une inattention et écraser qqn, yen a pleins des cas comme ça.

Oui pareil j'ai pas le profil d'un mec dans ce genre de situations mais suffit d'un moment d'égarement pour te faire chopper, surtout que les keufs sont des cow-boy ça embarque pour rien.

Le 27 novembre 2022 à 04:22:19 :

Le 27 novembre 2022 à 04:20:52 :

Le 27 novembre 2022 à 04:17:36 :
Du coup ceux qui ont fait plus de 20h c'est quoi les repas du midi/soir ??

gateaux bretons & brique de jus d'orange encore et encore ? :peur:

Difficile à dire personne n'accepte les repas.

Ah oui et j'oubliais : le PUTAIN de néon sur la gueule qui t'empêche de dormir et le couverture de survie ultra bruyante.

Non je vous jure faites tout pour ne jamais en faire vous en ressortez pas indemne, quand je vois des flics je suis toujours sur mes gardes

Toi aussi tu paniques quand tu vois une patrouille dans la rue :rire:

moins aujourd'hui mais juste après la gav une sirène suffisait à me faire paniquer.

Données du topic

Auteur
VroumVroummmmmm
Date de création
27 novembre 2022 à 02:57:14
Date de suppression
27 novembre 2022 à 05:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
207
En ligne sur JvArchive 287