Topic de VroumVroummmmmm :

Vos gardes à vue

Supprimé

Le 27 novembre 2022 à 05:36:00 :
Ah oui j'ai une question pour vous les khey, après l'issu d'une audience si peine de prison ferme il y a, comment ça se passe ? on est direct remis à la justice derrière directement ? ou il y a une date afin de préparer son paquetage avant ?

ça dépend, si y'a peine ferme avec incarcération ou aménagement possible, dans le 1er cas tu va directe en prison après le jugement, dans le second cas rdv spip pour un bracelet :ok:

Ah oui j'ai une question pour vous les khey, après l'issu d'une audience si peine de prison ferme il y a, comment ça se passe ? on est direct remis à la justice derrière directement ? ou il y a une date afin de préparer son paquetage avant ?

S'il y a un mandat de dépôt, tu pars en prison sinon tu es libre ou bien tu peux purger ta peine ultérieurement ou sous une autre forme : bracelet etc...

Si tu ne vois pas la police ou la gendarmerie dans la salle ou bien derrière toi au moment où c'est à ton tour, c'est plutôt bon signe même si ce n'est pas garanti à 100 %

Le 27 novembre 2022 à 05:38:17 :

Le 27 novembre 2022 à 05:37:11 :

Ça dépend si tu comparais libre ou pas

Je comparais libre.

J'ai jamais connu ce cas de figure https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
Mais un cousin avais reçu une lettre avec une date 1 mois après le jugement pour qu'il aille faire sa peine de ferme.

Données du topic

Auteur
VroumVroummmmmm
Date de création
27 novembre 2022 à 02:57:14
Date de suppression
27 novembre 2022 à 05:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC