Topic de Psy6752 :

Faire des REP A 34kg au DC HALTERE

C'est pas fou mais c'est "normal"

Le 29 novembre 2022 à 02:42:22 :
C'est moyen, et tu dois surement faire des reps degueulasse comme 99% des gens, surtout vu que tu es un débutant, donc c'est dans la moyenne

Et non, je ne triche pas comme beaucoup de gens le font. Je descends jusqu'au niveau des pec, tout en controlant la descente ainsi que la montée :oui:

Le 29 novembre 2022 à 02:43:34 :
Ok donc en faite j'ai de bonnes perfs.
Au vu du déferlement de haine et de rage que je me prends de la part des khey.. :) Ca doit vouloir dire que mes perfs sont bonnes :bave:
Merci mes cleyou pour vos compliments indirect :coeur:

Non c'est juste que tu es un débutant donc tu fais beaucoup d'erreur, surtout que comme tu as dit tu as jamais fait a la barre, donc on peut pas juger tes perfs sur tes dires, faudrait une vidéo pour pouvoir réellement juger sans extrapolé

Le 29 novembre 2022 à 02:44:43 :
C'est pas fou mais c'est "normal"

Moyenne basse du forom selon toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 29 novembre 2022 à 02:45:28 :

Le 29 novembre 2022 à 02:44:43 :
C'est pas fou mais c'est "normal"

Moyenne basse du forom selon toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Nan ça va tkt

Non c'est juste que tu es un débutant donc tu fais beaucoup d'erreur, surtout que comme tu as dit tu as jamais fait a la barre, donc on peut pas jouer tes perfs sur tes dires, faudrait une vidéo pour pouvoir réellement juger sans extrapolé

Mais... Quand est ce que j'ai dis que je n'ai jamais fais de DC à la barre ? :pf:
Tu sais lire ou pas ? :pf:
J'ai dis que je n'en fais quasiment jamais, autrement dit, je n'utilise pas la barre quotidiennement car je préfère m'entrainer avec les haltères.
Mais j'ai aussi dis que les fois où j'avais fais du DC haltère, je prenais 75kg :pf:
Donc j'ai déjà fais du DC à la barre :pf:

+ comment tu détermine si qqun est débutant ou expérimenté ? :(

Si tu veux te comparer, quand j'étais a 65kg, j'avais 1 an tout pile de salle et j'étais a 34kg/mains a x10 flat et 30x10 incline
Et je me considère comme moyenne basse niveau perf bench, j'ai un long torso long arms et c'est vraiment un exo sur lequel je suis weak
Donc comme j'ai dit, tu es entre moyenne basse et la moyenne

Le 29 novembre 2022 à 02:47:49 :

Non c'est juste que tu es un débutant donc tu fais beaucoup d'erreur, surtout que comme tu as dit tu as jamais fait a la barre, donc on peut pas jouer tes perfs sur tes dires, faudrait une vidéo pour pouvoir réellement juger sans extrapolé

Mais... Quand est ce que j'ai dis que je n'ai jamais fais de DC à la barre ? :pf:
Tu sais lire ou pas ? :pf:
J'ai dis que je n'en fais quasiment jamais, autrement dit, je n'utilise pas la barre quotidiennement car je préfère m'entrainer avec les haltères.
Mais j'ai aussi dis que les fois où j'avais fais du DC haltère, je prenais 75kg :pf:
Donc j'ai déjà fais du DC à la barre :pf:

+ comment tu détermine si qqun est débutant ou expérimenté ? :(

Quelqu'un d'expérimenté = quelqu'un qui a 2 an de salle et les connaissances de power qui vont avec, quelqu'un qui connait le domaine, c'est vaste a expliquer même en gros quelqu'un qui s'est donner a fond pendant 2 ans que ça soit niveau training, diet et knowledge du sport

Dépend aussi du temps de pratique

Quelqu'un d'expérimenté = quelqu'un qui a 2 an de salle et les connaissances de power qui vont avec, quelqu'un qui connait le domaine, c'est vaste a expliquer même en gros quelqu'un qui sait donner a fond pendant 2 ans que ça soit niveau training, diet et knowledge du sport

Et du coup à quoi est ce que tu détermine que je suis dépendant en sachant que ca fait 10 ans que j'y vais ? Qu'est ce qui te fait dire que je suis débutant et que je ne connais pas le domaine ? :(

Le 29 novembre 2022 à 02:53:48 :

Quelqu'un d'expérimenté = quelqu'un qui a 2 an de salle et les connaissances de power qui vont avec, quelqu'un qui connait le domaine, c'est vaste a expliquer même en gros quelqu'un qui sait donner a fond pendant 2 ans que ça soit niveau training, diet et knowledge du sport

Et du coup à quoi est ce que tu détermine que je suis dépendant en sachant que ca fait 10 ans que j'y vais ? Qu'est ce qui te fait dire que je suis débutant et que je ne connais pas le domaine ? :(

Si tu as 10 ans de salle et que tu as ces perfs, c'est que tu es toujours débutant, y'a des trucs que tu as pas compris peu importe ou, mais ces perfs sont éteignables par absolument tout le monde, en moins d'un an
Comme je t'ai dit, c'est les perfs que j'avais fin year 1 alors que j'ai commencé la salle en extrème sous poids a 45kg pour 1m87, donc j'avais clairement pas le départ de quelqu'un de normal j'étais bien en dessous alors comment tu expliques que j'ai eu ton progress en 10x moins de temps ?

J'vais pas faire le malin mais 10 ans, t'as vu le poids ?

Si tu as 10 ans de salle et que tu as ces perfs, c'est que tu es toujours débutant, y'a des trucs que tu as pas compris peu importe ou, mais ces perfs sont éteignables par absolument tout le monde, en moins d'un an
Comme je t'ai dit, c'est les perfs que j'avais fin year 1 alors que j'ai commencé la salle en extrème sous poids a 45kg pour 1m87, donc j'avais clairement pas le départ de quelqu'un de normal j'étais bien en dessous alors comment tu expliques que j'ai eu ton progress en 10x moins de temps ?

Après, il faut savoir un truc, c'est que la muscu, je m'y suis mis à fond pendant environ 1 an et demi et ensuite je me suis juste contenté d'entretenir mon niveau et je n'ai pas cherché à pousser plus loin :hap:
En un an et demi je suis passé de 15kg au DC haltère à 32kg. Ensuite j'ai continué à m'entretenir avec des périodes où j'y allais plus ou moins régulièrement. Et actuellement je suis à 34kg.
Mais à l'heure actuelle, je ne suis plus dans un objectif de perf, je suis juste dans l'objectif de m'entretenir afin de garder une condition physique potable et de ne pas prendre de bide :noel:

Le 29 novembre 2022 à 02:57:12 :
J'vais pas faire le malin mais 10 ans, t'as vu le poids ?

Le poids ? C'est volontaire khey ! Je ne veux pas faire plus que mon poids actuel ahi sinon après j'ai l'air d'un cube, surtout pour ma taille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je suis à 36 par mains en 9 mois de salle donc pour 10 ans....

Le 29 novembre 2022 à 02:25:35 :
alors qu'on fait 65 kg, c'est bien ou pas ? :(

Je fais des séries de 7 repetitions avec 34kg dans chaque main :(

Votre avis ? :(

InstableReMind sort de ce corps
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/2/1669687401-1559152567-dany2.png

L’op t’as un corps de merde mais une puissance de ouf?
C'est tout à ton honneur, tranquille
Question inutile... sauf si tu veux faire du strong https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507570260-1507301940-jezus.png

10 de muscu et 60kg ?
à moins que tu fasses 1M59 et que t'aies 5% de bodyfat je pense que t'as merdé quelque part.

La perf par contre est vraiment pas mal du tout vu le poids, j'ai fait 8 rep a 30kg talheur mais j'fais presque 80kg.

Ceci dit faut questionner les bénéfices d'une telle pratique, si c'est pour être ultra sec, peu musclé et juste pousser 34kg on s'en fiche un peu. C'est pas un sport intéressant la muscu, sauf si t'aimes la force mais c'est un truc de gros lard

Données du topic

Auteur
Psy6752
Date de création
29 novembre 2022 à 02:25:35
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 675