Il sera TOTALEMENT INTERDIT de CONDUIRE lors des COUPURES D'ÉLECTRICITÉ
Le 02 décembre 2022 à 08:19:41 :
Je suis sûr que le gouvernement affole la population pour quasiment rien... Au pire une ou deux fois dans une partie de la France et basta.... De la peur, toujours de la peur, ne vous faites pas avoir.
En vrai le gouvernement n'affole pas c'est les medias qui partent en couilles
Votre problème c'est qu'ici vous regardez trop BFM/Cnews ils vous montent la tête pour des détails
YRR comme d'habitude
Vous aurez max une coupure cette hiver et probablement aucune
Le 02 décembre 2022 à 08:19:43 :
On pourra partir plus tôt du travail si on est prévenu d’une coupure pour éviter d’être bloqué dans les transports?
Non tu resteras 2h de plus au taf tel un bon petit esclave, le temps que le courant revienne et que la circulation routière soit à nouveau autorisée.
Y'a quoi que vous n'avez pas compris dans SOBRIÉTÉ ? Cela concerne aussi votre temps libre.
Le 02 décembre 2022 à 08:23:17 :
Le 02 décembre 2022 à 08:19:43 :
On pourra partir plus tôt du travail si on est prévenu d’une coupure pour éviter d’être bloqué dans les transports?Non tu resteras 2h de plus au taf tel un bon petit esclave, le temps que le courant revienne et que la circulation routière soit à nouveau autorisée.
Y'a quoi que vous n'avez pas compris dans SOBRIÉTÉ ? Cela concerne aussi votre temps libre.
Le 02 décembre 2022 à 08:22:53 :
Je suis sûr que le gouvernement affole la population pour quasiment rien... Au pire une ou deux fois dans une partie de la France et basta.... De la peur, toujours de la peur, ne vous faites pas avoir.En vrai le gouvernement n'affole pas c'est les medias qui partent en couilles
Votre problème c'est qu'ici vous regardez trop BFM/Cnews ils vous montent la tête pour des détails
YRR comme d'habitude
Bah oui c'est ce que je pense et en plus j'ose espérer que ces branques ont prévu quelque chose pour les boucheries ou les magasins type Picard qui ne vivent qu'avec des congélateurs...
« Tu seras sur ton portable en regardant les tik-tok "olol cé trop dark y fé noir ché moi"«
Pas de réseau.
Le 01 décembre 2022 à 20:14:34 :
https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/energie/coupures-d-electricite-ce-que-nous-savons-du-plan-du-gouvernement_AN-202211300745.htmlPour les transports, l’alimentation des trains n’est pas concernée. Mais la signalisation pourrait être affectée. Dans ce cas, pour ne prendre "aucun risque", la circulation dans les zones de coupures sera coupée
Le 02 décembre 2022 à 08:26:41 :
« Tu seras sur ton portable en regardant les tik-tok "olol cé trop dark y fé noir ché moi"«Pas de réseau.
Il sera temps de ressortir le 3ds du placard.
« Il sera temps de ressortir le 3ds du placard. «
Plus de batterie.
Le 02 décembre 2022 à 08:30:33 :
« Il sera temps de ressortir le 3ds du placard. «Plus de batterie.
La coupure de courant sera signalée 3 jours avant
Je suis sûr que le gouvernement affole la population pour quasiment rien... Au pire une ou deux fois dans une partie de la France et basta.... De la peur, toujours de la peur, ne vous faites pas avoir.En vrai le gouvernement n'affole pas c'est les medias qui partent en couilles
YRR comme d'habitude
[08:33:47] <Covid19Plague>
Si c'est le gouvernement qui le dit c'est que ça doit être vrais
Aucune chance que ça arrive par surprise et plus longtemps
Au moins on pourra jouer à Ukraine simulator
Le 02 décembre 2022 à 08:37:04 :
[08:33:47] <Covid19Plague>
Si c'est le gouvernement qui le dit c'est que ça doit être vrais
Aucune chance que ça arrive par surprise et plus longtemps
Au moins on pourra jouer à Ukraine simulator
Tu peux charger les consoles maintenant et elles ne vont pas perdre de batterie.
Le 02 décembre 2022 à 08:34:17 :
YRR comme d'habitude
Plus pass carbone
Données du topic
- Auteur
- taredu52
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 20:14:34
- Nb. messages archivés
- 1514
- Nb. messages JVC
- 1453