Il sera TOTALEMENT INTERDIT de CONDUIRE lors des COUPURES D'ÉLECTRICITÉ
Actuellement c’est le dernier wagon du dernier train pour s’armer. Si vous ne l’avez pas fait avant c’est trop tard. Si vous n’avez pas préparer votre maison/ appart à subir un siège vous êtes Non seulement not ready Mais surtout foutu
je vais déguster ma sélection naturelle alors. j'ai encore le temps pour me procurer un pistolet à poudre noir avant que ça soit illégal ?
Le 01 décembre 2022 à 21:31:36 :
Le 01 décembre 2022 à 21:28:46 KheyofAnarchy3 a écrit :
Le 01 décembre 2022 à 21:25:50 :
Le marché noir ne concernera pas le golem mais un autre publique qui se fera plaisir à se servir chez le golem
les moins golems s'armeront. et quand les golems en auront marre, et verront que l'état n'est plus là que pour les prendre à sec, peut-être qu'on pourra les reprendre à notre compte à ce moment là.
Actuellement c’est le dernier wagon du dernier train pour s’armer. Si vous ne l’avez pas fait avant c’est trop tard. Si vous n’avez pas préparer votre maison/ appart à subir un siège vous êtes Non seulement not ready Mais surtout foutu
les cacatov
Le 01 décembre 2022 à 21:29:47 :
Le 01 décembre 2022 à 21:28:46 :
Le marché noir ne concernera pas le golem mais un autre publique qui se fera plaisir à se servir chez le golem
les moins golems s'armeront. et quand les golems en auront marre, et verront que l'état n'est plus là que pour les prendre à sec, peut-être qu'on pourra les reprendre à notre compte à ce moment là.
J’ai
Le 01 décembre 2022 à 21:31:09 :
ma signature.
Ta barre a mine fais peur a personne
Je suis championne du monde de barre à mine, et je vois la nuit comme les chats
Le 01 décembre 2022 à 21:30:54 :
Le 01 décembre 2022 à 21:27:18 :
Les agriculteurs :From ETRE MEPRISER DES BOURGEOIS to RESPECTE MOI OU TU BOUFFES PLUS
Les gens n'ont vraiment pas conscience du rôle primordial des agriculteurs
Le voisin de mes grands parents était agriculture, vaches laitières, il a prit ça retraite il y a 5 ans maintenant.
On allait même acheter le lait directement là bas
Métier essentiels à la survie de la nation
Le 01 décembre 2022 à 21:31:31 :
Ah... on me souffle à l'oreille que les panneaux sous les feux qui indique les priorités et les priorités à droite ça n'existe plus en cas de coupure de courant
Ils sont partis se battre en Ukraine btg
Le 01 décembre 2022 à 21:31:39 :
je vais déguster ma sélection naturelle alors. j'ai encore le temps pour me procurer un pistolet à poudre noir avant que ça soit illégal ?
sinon je go marché noir, hein
tu peux encore, on sait juste pas quand ça va reclassifier le PN en cat.C donc fonce tant que c'est en D pour le moment.
Ca parle de janvier, mais ça peux etre dans plus longtemps, ça fais 10 ans que ça parle de possible reclassification, mais en 2k22 c'est micron, et il s'est déjà pris les GJ et flippe pour sa vieille peau.
Le 01 décembre 2022 à 21:27:36 :
Le 01 décembre 2022 à 21:26:24 :
Le 01 décembre 2022 à 21:23:59 :
Je suis plus inquiet par les racailles qui vont devenir hors de controle que par la coupure de courant persoaprès, si t'as trop peur d'eux, rejoins-les, tu sera celui dont on a peur.
Rejoindre le gang de raideurs pour arracher des boites de conserves
Le 01 décembre 2022 à 21:29:02 :
Le 01 décembre 2022 à 21:28:02 :
Prend ça PoutineAyaaaaaa, les golems doivent être heureux de cette vie
Ils ne se plaignent pas sur r/France, ils aiment ça. Ils sont orphelins de la laisse étatique covidienne qui leur écorchait le cou
Le 01 décembre 2022 à 21:32:39 :
J’ai
Perso, j'ai une
Données du topic
- Auteur
- taredu52
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 20:14:34
- Nb. messages archivés
- 1514
- Nb. messages JVC
- 1453