Il sera TOTALEMENT INTERDIT de CONDUIRE lors des COUPURES D'ÉLECTRICITÉ
Le 01 décembre 2022 à 21:35:49 :
Le 01 décembre 2022 à 21:34:04 :
aya, on reviens sur des techniques médiévales, là
ma signature.
Ta barre a mine fais peur a personneje réitère ma demande quand au prix et aux papiers nécessaires ainsi que le prix de ceux-ci pour en obtenir un. Ainsi quel l'état nécessaire du casier judiciaire.
je t'ai repondu au dessus. Cat D = encore légal juste besoin d'une CNI et +18 ans.
Les premiers prix c'est du 250-300€Le plus dur c'est pas de chopper le PN, mais la poudre noire (PNF2) et les amorces surtout (sauf si t'es en suisse, y'a 0 pénurie là bas)
effectivement, pour 300 €, j'aurais dans deux jours un pistolet chez moi. Mais bon j'ai pas les thunes pour, actuellement. Si d'ici mon premier emploi/salaire, c'est pas reclassifié, j'en prends un direct.
Le 01 décembre 2022 à 21:38:37 :
Le 01 décembre 2022 à 21:37:08 :
Le 01 décembre 2022 à 21:36:29 :
Le 01 décembre 2022 à 21:36:10 :
Le 01 décembre 2022 à 21:32:46 :
Les remplaceurs vont se faire plaisir pendant le black-outPourquoi ça s'appelle black-out ?
Salut khey
Toujours les mêmes hein ?
Le 01 décembre 2022 à 21:40:27 :
Le 01 décembre 2022 à 21:38:08 :
Le 01 décembre 2022 à 21:37:12 bszeryefeaet a écrit :
Le 01 décembre 2022 à 21:36:31 :
j'imagine trop les parisien sans lumiere dans la villechauffage de macron au dela de 21 degres aussi ?
l'assemblée chauffé a 24 degrés
Un peu de tolérance ils sont au bout du rouleau, ils doivent « bosser »
C'était juste une remarque, perso j'aime bien les armes historiques mais faut reconnaître que c'est pas très pratique. Il y a aussi les chemises en papier pour recharger plus facilement. Tu as l'air bien équipé. As-tu aussi le matos pour fabriquer les balles en plomb?
non il faut que je me prenne un moule pour refondre, c'est dans les 90€
Il me manque que ça.
La dans quelques jours j'ai la lampe-laser tactique olight baldr mini qui arrive pour le foutre sous le pontet
vu que j'ai acheté un pontet imprimé en 3D avec rail picatinny (signature)
Attention il me semble que c'est interdit d'améliorer une arme PN, mais je suis pa sûr pour les accessoires détachables
Le 01 décembre 2022 à 21:38:24 :
Vous le faites exprès ou quoi les YKK alarmistes ?
C'est un pétard mouillé cette histoire de coupures, exactement comme pour le covid ou la guerre en Ukraine
Ça hurle à l'effondrement imminent sur ce forum et au final yrr
En fait j'ai l'impression que tout ça c'est pour faire parler les "complotistes", comme ça rien de tout ce que ces derniers disent ne se réalise vraiment, comme ça le jour où il y aura vraiment quelque chose, les "complotistes" ne seront pas crédibles quand ils essayeront d'alerter
Le 01 décembre 2022 à 21:31:09 :
Le 01 décembre 2022 à 21:29:47 :
Le 01 décembre 2022 à 21:28:46 :
Le 01 décembre 2022 à 21:25:50 :
Le marché noir ne concernera pas le golem mais un autre publique qui se fera plaisir à se servir chez le golem
les moins golems s'armeront. et quand les golems en auront marre, et verront que l'état n'est plus là que pour les prendre à sec, peut-être qu'on pourra les reprendre à notre compte à ce moment là.
Actuellement c’est le dernier wagon du dernier train pour s’armer. Si vous ne l’avez pas fait avant c’est trop tard. Si vous n’avez pas préparer votre maison/ appart à subir un siège vous êtes Non seulement not ready Mais surtout foutu
ma signature.
Ta barre a mine fais peur a personne
Tout le monde sera dans le noir donc pour viser bon courage.
Le 01 décembre 2022 à 21:41:15 :
Le 01 décembre 2022 à 21:35:49 :
Le 01 décembre 2022 à 21:34:04 :
aya, on reviens sur des techniques médiévales, là
ma signature.
Ta barre a mine fais peur a personneje réitère ma demande quand au prix et aux papiers nécessaires ainsi que le prix de ceux-ci pour en obtenir un. Ainsi quel l'état nécessaire du casier judiciaire.
je t'ai repondu au dessus. Cat D = encore légal juste besoin d'une CNI et +18 ans.
Les premiers prix c'est du 250-300€Le plus dur c'est pas de chopper le PN, mais la poudre noire (PNF2) et les amorces surtout (sauf si t'es en suisse, y'a 0 pénurie là bas)
effectivement, pour 300 €, j'aurais dans deux jours un pistolet chez moi. Mais bon j'ai pas les thunes pour, actuellement. Si d'ici mon premier emploi/salaire, c'est pas reclassifié, j'en prends un direct.
comme je t'ai dit, le pistolet c'est le plus simple a chopper.
La Poudre et les amorces sont beaucoup plus compliqués a chopper (pénueries partout) en ce moment.
Le 01 décembre 2022 à 21:42:50 :
C'est un pétard mouillé cette histoire de coupures, exactement comme pour le covid ou la guerre en Ukraine
Ça hurle à l'effondrement imminent sur ce forum et au final yrrEn fait j'ai l'impression que tout ça c'est pour faire parler les "complotistes", comme ça rien de tout ce que ces derniers disent ne se réalise vraiment, comme ça le jour où il y aura vraiment quelque chose, les "complotistes" ne seront pas crédibles quand ils essayeront d'alerter
Le 01 décembre 2022 à 21:42:46 :
C'était juste une remarque, perso j'aime bien les armes historiques mais faut reconnaître que c'est pas très pratique. Il y a aussi les chemises en papier pour recharger plus facilement. Tu as l'air bien équipé. As-tu aussi le matos pour fabriquer les balles en plomb?
non il faut que je me prenne un moule pour refondre, c'est dans les 90€
Il me manque que ça.
La dans quelques jours j'ai la lampe-laser tactique olight baldr mini qui arrive pour le foutre sous le pontet
vu que j'ai acheté un pontet imprimé en 3D avec rail picatinny (signature)
Attention il me semble que c'est interdit d'améliorer une arme PN, mais je suis pa sûr pour les accessoires détachables
osef, le jour ou y'a un brave zinzolin je compte pas sur le fair play si de base le mec me veux pas du bien
Le 01 décembre 2022 à 21:40:55 :
Le 01 décembre 2022 à 21:40:09 :
La poudre noire pour avoir vu un mec au stand s’en servir c’est vraiment le bordel. Une heure pour remonter une balle…. Pas l’idéal. Passez le permis de chasse. Vous aurez les catégories c à disposition. Il y a encore 2 ans les fusils à pompes en 7+1 étaient encore en C. La vous avez max un superposé / juxtapose / ou un semi en 3 coups (je parle en calibre 12). Une arme intéressante en catégorie C , les armes à levier sous garde. 7 balles de calibre 30/30 (ou autre) dans une arme précise facile à recharger pas très longueballe papier avec du papier a fumer OCB
tu divise le temps par, 8/10je vais m'imprimer des boites de cartouches 3D pour en stocker quelques unes.
comme je t'ai dit, le pistolet c'est le plus simple a chopper.
La Poudre et les amorces sont beaucoup plus compliqués a chopper (pénueries partout) en ce moment.
https://www.armurerie-loisir.fr/162-consommables-poudre-noire
Le 01 décembre 2022 à 21:40:09 :
La poudre noire pour avoir vu un mec au stand s’en servir c’est vraiment le bordel. Une heure pour remonter une balle…. Pas l’idéal. Passez le permis de chasse. Vous aurez les catégories c à disposition. Il y a encore 2 ans les fusils à pompes en 7+1 étaient encore en C. La vous avez max un superposé / juxtapose / ou un semi en 3 coups (je parle en calibre 12). Une arme intéressante en catégorie C , les armes à levier sous garde. 7 balles de calibre 30/30 (ou autre) dans une arme précise facile à recharger pas très longue
Après en étant à Paris pour le permis de chasse il faut faire des kilomètres pour aller le passer en forêt. Le tir sportif est préférable, mais il y a tellement de demandes que je suis pas sûr qu'ils acceptent tout le monde
Le 01 décembre 2022 à 21:42:50 1m85mais60kg a écrit :
Ça hurle à l'effondrement imminent sur ce forum et au final yrrEn fait j'ai l'impression que tout ça c'est pour faire parler les "complotistes", comme ça rien de tout ce que ces derniers disent ne se réalise vraiment, comme ça le jour où il y aura vraiment quelque chose, les "complotistes" ne seront pas crédibles quand ils essayeront d'alerter
Ouais enfaîte le gouvernement prend le contre plan du plan par rapport au contre plan pour berner les complotistes
Données du topic
- Auteur
- taredu52
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 20:14:34
- Nb. messages archivés
- 1514
- Nb. messages JVC
- 1453