Il sera TOTALEMENT INTERDIT de CONDUIRE lors des COUPURES D'ÉLECTRICITÉ
Le 01 décembre 2022 à 21:12:20 :
Le 01 décembre 2022 à 21:10:19 :
Avec les incendies criminels et accidentels qui découleront des coupures, ça aurait été plus écologique de repasser au charbon.Une centrale charbon fermée en mars a réouvert
Ça sera pas suffisant une seule.
Le 01 décembre 2022 à 21:12:32 :
Le 01 décembre 2022 à 21:11:22 exumore10 a écrit :
mais vous vous rendezc ompte de tout ce qu'on pourra faire pendant ces heures de blackout ? Courses illégales, braquages, délinquance, crimes en tout genre, zones de non-droit, on pourrait même s'emparer des bâtiments institutionnels, qui sans électricité seraient pris au dépourvu. Qui sais, même de l'élysé.
Le 01 décembre 2022 à 21:14:23 :
on pourrait mettre en pls le gouv tout les soir pendant le blackout, si on s'organise, mais non, vous préférez boucler en mode eugneu, on sera dans le nir, on aura plus internet. Mais bordel, c'est la meilleure occasion pour monter à paris et prendre d'assaut les institutions, et rouler sur le palais, tanker les portails avec des camions suicide, et leur faire une version française du capitole
Mouai faut arrêter de rêver clé mais bon on sais jamais
on pourrait mettre en pls le gouv tout les soir pendant le blackout, si on s'organise, mais non, vous préférez boucler en mode eugneu, on sera dans le nir, on aura plus internet. Mais bordel, c'est la meilleure occasion pour monter à paris et prendre d'assaut les institutions, et rouler sur le palais, tanker les portails avec des camions suicide, et leur faire une version française du capitole
Tu le sais pas mais Paris sera pas affecté pour les coupure parce que "Le réseau électrique est complexe et on pourrait débrancher un hôpital par inadvertance en coupant certaines lignes."
Le 01 décembre 2022 à 21:14:19 :
Les véhicules peuvent parfaitement circuler même sans électricité, sans feu, sans lampadaire hein.Les feux sans panneau attaché dessus deviennent des priorités à droite et les feux qui ont un panneau accroché ben faut juste lire le panneau.
Et pour rappel les feux clignotants orange que ce soit en bas ou au centre c'est pareil: panneau ou priorité à droite si pas de panneau
Donc aucune raison d'interdire la circulation c'est totalement débile.
Le 01 décembre 2022 à 21:13:20 :
Les pénuries alimentaires
Ça va bien swinguer
ça sera le prochain arc, on va déjà se geler les couilles
Le 01 décembre 2022 à 21:15:56 :
Le 01 décembre 2022 à 21:12:20 :
Le 01 décembre 2022 à 21:10:19 :
Avec les incendies criminels et accidentels qui découleront des coupures, ça aurait été plus écologique de repasser au charbon.Une centrale charbon fermée en mars a réouvert
Ça sera pas suffisant une seule.
Ah ça on est d'accord
Le 01 décembre 2022 à 21:16:23 :
on pourrait mettre en pls le gouv tout les soir pendant le blackout, si on s'organise, mais non, vous préférez boucler en mode eugneu, on sera dans le nir, on aura plus internet. Mais bordel, c'est la meilleure occasion pour monter à paris et prendre d'assaut les institutions, et rouler sur le palais, tanker les portails avec des camions suicide, et leur faire une version française du capitoleTu le sais pas mais Paris sera pas affecté pour les coupure parce que "Le réseau électrique est complexe et on pourrait débrancher un hôpital par inadvertance en coupant certaines lignes."
Le 01 décembre 2022 à 21:14:02 :
Les kheys, moi ce qui m'inquiète c'est pas tant les coupures mais on oublie qu'il y a encore le vaccin dans l'algorithme :/
ton problème si t'es dosé le golem, moi j'en ai rien a foutre de ce qu'il y a dedans, j'ai 0 dose, j'ai tenu et fait face
Le 01 décembre 2022 à 21:15:23 :
Le 01 décembre 2022 à 21:12:39 :
Le 01 décembre 2022 à 21:05:44 :
Je me fais tellement chier que j'ai hate que ça arrive voir les golems paniquerLes voir reprendre leur souffle quand le courant sera revenu
Ayaaaaa moi aussi
C'est totalement meritax pour tout ces salles castors ils n'avaient qu'à pas faire barrage
Le 01 décembre 2022 à 21:16:23 :
on pourrait mettre en pls le gouv tout les soir pendant le blackout, si on s'organise, mais non, vous préférez boucler en mode eugneu, on sera dans le nir, on aura plus internet. Mais bordel, c'est la meilleure occasion pour monter à paris et prendre d'assaut les institutions, et rouler sur le palais, tanker les portails avec des camions suicide, et leur faire une version française du capitoleTu le sais pas mais Paris sera pas affecté pour les coupure parce que "Le réseau électrique est complexe et on pourrait débrancher un hôpital par inadvertance en coupant certaines lignes."
on reprends le pouvoir dans les campagnes, et après on roule sur paris
C'est pas 100 kheys du 18-25 qui feront quelque chose. Il faudrait qu'une grosse partie de la population se révolte mais ça n'arrivera jamais.
Le 01 décembre 2022 à 21:14:45 :
Le 01 décembre 2022 à 21:12:37 :
https://www.youtube.com/watch?v=zfmi_wBurRg
AYAAAA j'avais jamais vu ce remix, merci de me remonter le moral
En passant je me demande si quelqu'un a réussi à retrouver ce gars, ça doit pas être facile d'être devenu un symbole de la golemitude
Il est un symbole négatif pour quelques 2000 forumeurs les golems osef de lui
Le 01 décembre 2022 à 20:14:34 :
https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/energie/coupures-d-electricite-ce-que-nous-savons-du-plan-du-gouvernement_AN-202211300745.htmlPour les transports, l’alimentation des trains n’est pas concernée. Mais la signalisation pourrait être affectée. Dans ce cas, pour ne prendre "aucun risque", la circulation dans les zones de coupures sera coupée
Le 01 décembre 2022 à 21:16:13 exumore10 a écrit :
Le 01 décembre 2022 à 21:12:32 :
Le 01 décembre 2022 à 21:11:22 exumore10 a écrit :
mais vous vous rendezc ompte de tout ce qu'on pourra faire pendant ces heures de blackout ? Courses illégales, braquages, délinquance, crimes en tout genre, zones de non-droit, on pourrait même s'emparer des bâtiments institutionnels, qui sans électricité seraient pris au dépourvu. Qui sais, même de l'élysé.
Tu oublies la partie sur la collecte des arme à feu hériter par les golems
C'est Stan, les new aujourd'hui:
Nouvelle coupure de courant dans les shitholes
Pendant qu'à Paris le teuf continue
Vous allez vous geler les couilles et dans le noir en plus
On vous l'avait dit de quitter les Badlands
Punis de bagnole, la voiture éléctrique fraichement acheté restera au garage, retour à pinces les golems
Données du topic
- Auteur
- taredu52
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 20:14:34
- Nb. messages archivés
- 1514
- Nb. messages JVC
- 1453