Il sera TOTALEMENT INTERDIT de CONDUIRE lors des COUPURES D'ÉLECTRICITÉ
Le 01 décembre 2022 à 21:07:22 PoudreNoire a écrit :
Le 01 décembre 2022 à 21:06:57 :
Le 01 décembre 2022 à 20:15:42 :A 17h30, nuit noire, Le bordel dans les villes avec les feux coupés, l'anarchie, la guerre civile
+ Pas de numéro d'urgence
UV5R PMR 447 3-3 ou 7-7
J'en ai 2 jamais utilisé + une radio XHDATA D-808 Portable Radio numérique FM stéréo/SW/MW/LW SSB RDS Bande Air
Le 01 décembre 2022 à 21:07:31 :
Le 01 décembre 2022 à 21:05:30 :
Le 01 décembre 2022 à 21:05:05 :
Et regardez bien tout les bandeurs sur le forum qui jouissant de ça.Vous en parlez jamais et vous les prenez pour des trolls alors que c'est blindé de mondialistes ici.
les golems ont fait barrage a la N, ils l'ont voulu en dépit de
MERITAX.Ce golem qui croit que le séfarade Zemmour ou la national sioniste Marine Le Pen auraient fait différemment
ils auraient pas coupé court avec les maichan ROUSSE rouj
Le 01 décembre 2022 à 21:07:09 :
[21:02:46] <Boumeurt>
Le 01 décembre 2022 à 20:21:08 :
C'est complètement lunaire ce qu'il se passe. Et PERSONNE dit rien ! Les gens vont gentiment accepter la chose.
Tu veux dire quoi ? Y'a pas assez de production d'électricité. On va pas faire s'écrouler le réseau. C'est trop tard maintenant. Mais y'en a qui diront à la fin qu'ils ont bien géré, que le réseau s'est pas écroulé, nanani
Je vais le répéter mais il y a 2 scénarios :
1- Y aura des coupures et ils diront que c'est notre faute donc mettront en place des mesures drastiques (pass écologique entre autres)
2- Y aura pas de coupures, ils diront que c'est grâce à leurs mesures (invérifiable) et décréteront qu'elles seront reconduites chaque hiver "au cas où".
Dans les 2 cas, on est niqués
Et dans le second cas, pass climatique également parce que "c'est pratique"
Aya plus le droit de conduire
Ce pays
[21:04:54] <Boumeurt>
Le top c'est les écoles fermées et l'interdiction de rouler.
Avec les écoles fermées j'imagine que les parents auront des congés exceptionnels pour garder leurs gosses
C'est complètement lunaire ce qu'il se passe. Et PERSONNE dit rien ! Les gens vont gentiment accepter la chose.
Tu veux dire quoi ? Y'a pas assez de production d'électricité. On va pas faire s'écrouler le réseau. C'est trop tard maintenant. Mais y'en a qui diront à la fin qu'ils ont bien géré, que le réseau s'est pas écroulé, nanani
1- Y aura des coupures et ils diront que c'est notre faute donc mettront en place des mesures drastiques (pass écologique entre autres)
2- Y aura pas de coupures, ils diront que c'est grâce à leurs mesures (invérifiable) et décréteront qu'elles seront reconduites chaque hiver "au cas où".
J'espère que les centrales auront fini leurs maintenances les prochains hivers.
Et nos amis en voiture électrique dans tout ça ? Ils ont le droit de charger ?
Le 01 décembre 2022 à 21:05:46 :
Revenu universel, tu ne possèderas rien et tu seras heureux
Il faut que les gens sachent que la Bête de l'Évènement est là, et elle arrive
Ceux qui n'ont pas encore compris que nous entrons dans les temps apocalyptiques convertissez vous avant qu'il ne soit trop tard.
Vous me faites pensez au zinzins dans les films à nous parler d'apocalypse Divin
...les coupures sont que en France à cause de traître et incompetent rien d'autre.La sélection sera naturelle pour tous ces golems, bordel même quand l'Apocalypse se met en place sous leurs yeux ils voient rien
Même quand il y aura les cavaliers de l'apocalypse ils continueront de croire les fact chaiqueurs qui diront que c'est rien d'autre que la CGI des membres de Reconquête!
Le 01 décembre 2022 à 21:03:12 :
Le 01 décembre 2022 à 20:53:21 :
Si c'est pour sauver les Ukrainiens aucun soucis, Poutine a qu'a bien se tenir 2 h de coupures dans sa gueule ! prends ça le démon russe !!! Avec ma 5 eme dose je serais plus fort MERCI MACRON l'extreme droite ne passera pas en 2027Oui oui, c'est juste des politiques qui gèrent mal la situation en Ukraine depuis 2022. Toujours mauvais, c'est vraiment pas de chance ce manque de chance.
Aucun rapport avec le NWO qui prépare la chute (morale, familiale, ethnique, identitaire, économique, religieuse...etc) de l'occident en cours depuis des décennies évidemment
This. Il pourrait avoir un astéroïde qui s'ecrase sur Terre, ils diraient encore que c'est à cause de la mauvaise gestion de la guerre en Ukraine
Le 01 décembre 2022 à 21:07:31 :
Le 01 décembre 2022 à 21:05:30 :
Et regardez bien tout les bandeurs sur le forum qui jouissant de ça.Vous en parlez jamais et vous les prenez pour des trolls alors que c'est blindé de mondialistes ici.
les golems ont fait barrage a la N, ils l'ont voulu en dépit de
MERITAX.Ce golem qui croit que le séfarade Zemmour ou la national sioniste Marine Le Pen auraient fait différemment
Tu dois te préparer à vivre en futur nomade de misère et faire abstraction du reste.
Et vivre en pleine harmonie avec la nature.
C'est la seule chose dont tu doit te soucier, la reste n'a aucune importance.
La transition est inévitable vous devez le comprendre, ceux à quoi vous devrez vivre comme des future nomade de misère.
Ou alors vous irez tendre la main pour remplacer vos téléphones qui vous seront devenu vitaux.
Le 01 décembre 2022 à 21:07:04 :
Ca sert à quoi de couper la circulation dans les bled ou il n'y a pas de feu de circulation ?
De toute façon il faut désobéir en masse. Et être solidaire dans ce merdier (si urgences, voisins en galère ou autre)
C'est à cause de l'absence de signalisation aux passages à niveau (dont la plupart n'ont pas de signalisation électrique en fait ahi)
Ça passera jamais .. qui va accepter de croire que c'est de la faute du peuple ? C'est le peuple qui a fait fermer des centrales ? C'est le peuple qui prend du temps pour ouvrir une central ? C'est le peuple qui gâche des milliard pour rien ?
Le 01 décembre 2022 à 20:58:02 :
Le 01 décembre 2022 à 20:57:17 :
Le 01 décembre 2022 à 20:56:13 :
A se demander comment on faisait avant l'avènement des feux rouges.On roulait en calèches
Je suis pas si vieux que ça, mais j'ai connu le temps où les feux rouges étaient désactivés la nuit en ville.
C'est encore le cas chez moi
Données du topic
- Auteur
- taredu52
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 20:14:34
- Nb. messages archivés
- 1514
- Nb. messages JVC
- 1453