Il sera TOTALEMENT INTERDIT de CONDUIRE lors des COUPURES D'ÉLECTRICITÉ
Le 01 décembre 2022 à 20:57:59 :
j'ai l'impression de vivre le film " la purge "
en fait ce sera comme le confinement : soit les gens vont vraiment faire n'importe quoi (la purge mais pendant deux heures voire plusieurs semaines), soit il ne va rien se passer...
Moi ce qui me fait "peur" ce sont surtout les gens des cités... si pendant la purge ils s'attaquent et pillent les beaux quartiers...
déjà que PARFOIS ils brulent des voitures et cambriole des magasins quand ya des caméras... alors sans...
Le 01 décembre 2022 à 21:00:13 :
Putain vas-y, s'ils font ça pour le bus je suis dans la merde, j'aurais 0 revenu...
Sert toi dans les magasins ça va être gratuit.
Le 01 décembre 2022 à 20:58:02 :
Le 01 décembre 2022 à 20:57:17 :
Le 01 décembre 2022 à 20:56:13 :
A se demander comment on faisait avant l'avènement des feux rouges.On roulait en calèches
Je suis pas si vieux que ça, mais j'ai connu le temps où les feux rouges étaient désactivés la nuit en ville.
Dans beaucoup de villes les feux sont orange clignotants après 22h.
Le 01 décembre 2022 à 21:00:17 :
C'est normal, il faut être responsables avec soi-même et avec les autres. Faire société, c'est être soudé, particulièrement en cas de crise. On en vit une actuellement, on doit s'adapter. S'adapter en l’occurrence, ça veut dire s'adapter sur l'usage de nos véhicules pour ne pas mettre en danger les autres.
Et en plus ça fera du bien à la planète.
Premier bot
Le 01 décembre 2022 à 21:00:54 :
j'ai l'impression de vivre le film " la purge "en fait ce sera comme le confinement : soit les gens vont vraiment faire n'importe quoi (la purge mais pendant deux heures voire plusieurs semaines), soit il ne va rien se passer...
Moi ce qui me fait "peur" ce sont surtout les gens des cités... si pendant la purge ils s'attaquent et pillent les beaux quartiers...
déjà que PARFOIS ils brulent des voitures et cambriole des magasins quand ya des caméras... alors sans...
Il se passera rien, les gens y survivront, et auront tout oublié dès l'été
Et comme ça, petit à petit, on va instituer la nouvelle norme jusqu'à 2030
Le 01 décembre 2022 à 21:00:54 :
j'ai l'impression de vivre le film " la purge "en fait ce sera comme le confinement : soit les gens vont vraiment faire n'importe quoi (la purge mais pendant deux heures voire plusieurs semaines), soit il ne va rien se passer...
Ahi les systèmes d'alarme qui seront désactivés, bordel ça va être un carnage
La seule chose que vous devez gardez en tête, c'est de ne pas allez vers le "13:16" quand ce moment viendra.
Votre vie deviendra compliqué mais ne flancher pas, ne jalousé pas du confort de vie des futur sacrifier.
Tout rentrera dans l'ordre ensuite.
Mais vous subirez la transition.
Le 01 décembre 2022 à 20:59:32 :
https://www.youtube.com/watch?v=zfmi_wBurRg
L'élite du forum, aura presque fini par mériter son nom, incroyable
Alonzykoi
Plus le choix de toute façon.
Allons y
Le 01 décembre 2022 à 21:00:13 :
Putain vas-y, s'ils font ça pour le bus je suis dans la merde, j'aurais 0 revenu...
Revenu universel, tu ne possèderas rien et tu seras heureux
Il faut que les gens sachent que la Bête de l'Évènement est là, et elle arrive
Ceux qui n'ont pas encore compris que nous entrons dans les temps apocalyptiques convertissez vous avant qu'il ne soit trop tard.
Le 01 décembre 2022 à 20:16:01 :
Je fais comment pour rentrer de l'usine ?
Et bien tu restes dormir sur ton lieu de travail.
Le 01 décembre 2022 à 20:45:32 :
Les golems qui n'ont pas encore compris que c'était pour installer un climat de rudesse, d'inconfort au peuples et de nourrir la rancœur envers le peuple Russe afin de préparer au mieux une guerre sur le sol Européen.Avant on se battait pour sa famille, pour son patrimoine et ses idées, comme tout ca a disparu et nos chères élites le savent bien, elles préparent de toute pièce une raison et alimentent le ressentiment des peuples pour qu'ils soient plus enclins à se battre.
s'ils croient que j'airai combattre les russes qui ne m'ont rien fait
Le 01 décembre 2022 à 21:00:54 Toptier2020 a écrit :
Pendant le confinement il y avait le courant
Données du topic
- Auteur
- taredu52
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 20:14:34
- Nb. messages archivés
- 1514
- Nb. messages JVC
- 1453