[ALERTE] Déjà 21000 GOLEMS ont donné leur ARME généreusement à Macron
SuppriméLe gouv n'offre même pas de récompense pour ça en plus...
Le 28 novembre 2022 à 14:10:06 :
C'est quoi l'intérêt de donner son arme ou même de l'enregistrer en fait ? Comprend pas...
Le gouv n'offre même pas de récompense pour ça en plus...
Si ils la rachetaient comme aux US ca serait bien
Mais non
Le 28 novembre 2022 à 14:10:59 :
Le 28 novembre 2022 à 14:10:06 :
C'est quoi l'intérêt de donner son arme ou même de l'enregistrer en fait ? Comprend pas...
Le gouv n'offre même pas de récompense pour ça en plus...Si ils la rachetaient comme aux US ca serait bien
Mais non
Faut vraiment être fini à la pisse c'est pas permis d'être aussi con
T'as une arme pour te défendre toi et les tiens, mais tu la donnes avec le sourire car le gouvernement te l'a demandé
Ils le font aussi dans les cités ?
Macron veut protéger ses précieux migrants qu il va envoyé en campagne
Le 28 novembre 2022 à 14:16:39 :
En vrai un Beretta ou un fusil de chasse, ça doit même pas coûter 100 balles d'occasion perso je serais un gauchiste je m'en séparerais sans sourciller.
Ca coute un peu plus cher quand même
C'est surtout Jeanne qui rapporte les fusil de son mari décédé les armes rapportés
+ les kheys n'abusez pas ce genre de campagnes il y'en a déjà eu plusieurs en France il y'a quelques années
Le 28 novembre 2022 à 14:17:21 :
C'est surtout Jeanne qui rapporte les fusil de son mari décédé les armes rapportés+ les kheys n'abusez pas ce genre de campagnes il y'en a déjà eu plusieurs en France il y'a quelques années
ok emmanuel
Le 28 novembre 2022 à 14:18:20 :
C'est une bonne chose hein, ça montre qu'on est pas comme les américains à être obsédés par les armes, on est civilisés nous
Silence le cuck
[14:16:39] <MonsieurPulco>
En vrai un Beretta ou un fusil de chasse, ça doit même pas coûter 100 balles d'occasion
Source ?
Données du topic
- Auteur
- petit_poney_19
- Date de création
- 28 novembre 2022 à 13:48:39
- Date de suppression
- 28 novembre 2022 à 14:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 204