[ALERTE] Déjà 21000 GOLEMS ont donné leur ARME généreusement à Macron
SuppriméDimanche soir, Gérald Darmanin a communiqué un premier bilan, trois jours après le début de l’opération. « 21 000 armes et près de 600 000 munitions [ont été] abandonnées », a tweeté le ministre de l’Intérieur.
Le gouvernement a ainsi pu désarmer 21k de golems et récolté 600k de munitions pour eviter toute rébellion envers ce dit gouvernement pour la récession à venir en 2023.
Par ailleurs, outre le fait de s'assoir sur des centaines d'euros par armes, les golems ne pourront plus se protéger des migrants lors du blackout en janvier.
21k en 3 jours
les possesseurs d’armes illégales peuvent également être accompagnés afin de créer un compte personnel dans le système d’information sur les armes (SIA) et y enregistrer celles qu’ils souhaiteraient conserver. Selon Gérald Darmanin, 5 500 armes ont déjà été enregistrées dans le SIA en trois jours.
T'inquiètes pas, les gens sont pas fous
Les golems qui n'apprennent pas
La dernière fois que la France à saisie des armes y'a eu une 2nd guerre mondiale
J'aimerais bien voir les armes qui passent à la collecte
Doit y avoir de belles choses, des fusils des deux grandes guerres etc
J'espère que les pièces de qualité ou historique ne seront pas détruites...
Le 28 novembre 2022 à 13:49:31 :
Quand un gouvernement cherche a te désarmer c'est qu'il a de sombre projet pour toi
Ceci
21000 armes
5500 enregistré
en général t'as pas qu'une seule arme chez toi, donc les gens ont rendu leurs armes en mauvaises état et ont enregistré celles utilisables
Je pense y'a 6000 personnes qui ont du en ramener, et tous essayer d'en garder une enregistré justement.
Le 28 novembre 2022 à 13:51:39 :
21000 armes
5500 enregistréen général t'as pas qu'une seule arme chez toi, donc les gens ont rendu leurs armes en mauvaises état et ont enregistré celles utilisables
Je pense y'a 6000 personnes qui ont du en ramener, et tous essayer d'en garder une enregistré justement.
ceci j'aurai fait la même chose
Vaut mieux qu'elles finissent dans un entrepot sécurisé que dans les mains des cambrioleurs à venir dont je ne peux dire l'origine.
Donc des gens qui l'ont gardés chez eux
Données du topic
- Auteur
- petit_poney_19
- Date de création
- 28 novembre 2022 à 13:48:39
- Date de suppression
- 28 novembre 2022 à 14:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 204