[ALERTE] Déjà 21000 GOLEMS ont donné leur ARME généreusement à Macron
SuppriméPersonne n’est prêt. Rappel en 2023 :
- Black-out début janvier
- Déploiement de l’armée dans les provinces
- Massacre de masse dans les villes multiraciales tel que Lille / Marseille
- Confinement stricte à partir de 20h jusqu’à 6h
- Poutine utilise la nuke sur l’Ukraine, le cœur urbain de la russie se fait atomiser direct.
- Profitant de la folie mondiale, la chine attaque taïwan
- Une puissante coalition nord-africaine attaque les occidentaux, appuyés par les entités.
Pas prêts.
Le 28 novembre 2022 à 13:52:29 :
C'est quoi l'intérêt bordelJ'imagine tellement les débiles qui ont hérité d'une arme de Papi qui vont remettre ça à la prefecture
J'ai vu qu'un mec avait donné 2 vieux pistolets de son grand-père et des fusils de chasse appartenant à son père. La raison ? Il est vegan.
AHAHAHAHAH
CE PEUPLE BORDEL
je comprend pas
c'est quel genre d'arme qui sont requisitionnées ?
toutes les categories ? pourquoi ?
ils desarment tout le monde ?
Le 28 novembre 2022 à 14:00:48 :
Personne n’est prêt. Rappel en 2023 :- Black-out début janvier
- Déploiement de l’armée dans les provinces
- Massacre de masse dans les villes multiraciales tel que Lille / Marseille
- Confinement stricte à partir de 20h jusqu’à 6h
- Poutine utilise la nuke sur l’Ukraine, le cœur urbain de la russie se fait atomiser direct.
- Profitant de la folie mondiale, la chine attaque taïwan
- Une puissante coalition nord-africaine attaque les occidentaux, appuyés par les entités.Pas prêts.
Ayaaa la mort est à nos portes.
Le 28 novembre 2022 à 13:58:13 :
Le 28 novembre 2022 à 13:56:57 :
Le 28 novembre 2022 à 13:54:25 :
L'OP qui ne précise pas que 5500 armes ont été enregistrées
Donc des gens qui l'ont gardés chez euxSauf que maintenant elles seront requisitionnees en cas de probleme puisquils sont identifiés
Comme si l'état s'en branlait de ton .12
La gendarmerie peut venir te confisquer tes armes en cas de procédure judiciaire à ton encontre, même si ça n'a aucun rapport avec la détention ou l'utilisation de ces armes
Quelqu'un que je connais s'est fait saisir ses armes de chasse après s'être battu avec quelqu'un
Une autre personne de ma connaissance s'est fait saisir ses armes de chasse après un gros excès de vitesse, l'argument invoqué par les flics ? « on veut être sûr de savoir à qui on a affaire quand on vous restituera votre permis »
Conclusion : oui, l'état en a quelque chose à foutre des calibres 12
[13:56:05] <Cacadepoubelle>
Le 28 novembre 2022 à 13:54:58 :
Le 28 novembre 2022 à 13:49:31 :
Quand un gouvernement cherche a te désarmer c'est qu'il a de sombre projet pour toi600k de munitions qui serviront a zelensky pour continuer la tuerie
21k d'armes revendu à l'ukraine et qui serviront a alimenter le trafic dans les cités en francela fameuse armée qui s'équipe avec du 22lr et du calibre 12
Tri dosé ?
Sauf que maintenant elles seront requisitionnees en cas de probleme puisquils sont identifiés
La gendarmerie peut venir te confisquer tes armes en cas de procédure judiciaire à ton encontre, même si ça n'a aucun rapport avec la détention ou l'utilisation de ces armes
Quelqu'un que je connais s'est fait saisir ses armes de chasse après s'être battu avec quelqu'un
Une autre personne de ma connaissance s'est fait saisir ses armes de chasse après un gros excès de vitesse, l'argument invoqué par les flics ? « on veut être sûr de savoir à qui on a affaire quand on vous restituera votre permis »
Conclusion : oui, l'état en a quelque chose à foutre des calibres 12
Laisse tomber c'est un golem idiot
Sélection naturelle, ils avaient fait pareil en suisse, ils avaient recolté 3 containers d'armes de collection : direction la presse hydraulique
Et encore, en suisse, même les golems ont le fusil d'assaut réglementaire chez eux
Je ne suis toutefois pas étonné, j'ai pu récupérer un superbe calibre 12 de famille d'un ami, sa magalax refusait catégoriquement une arme a la maison
ah ils recuperent justes les armes detenues illegalement.
Bah... ceux qui les rendent, les golems donc, ne sont pas ceux qui s'en serait servi le jour J. Donc osef.
ceux qui sont deter les gardent bien au chaud
Alors déjà ceux qui rendent leurs armes sont pas fufutes alors ceux qui vont se faire ficher avec le sourire
Se faire prendre son arme légale sur n'importes quelles décision de justice ou caprice du gouvernement
Le 28 novembre 2022 à 14:04:59 :
Sauf que maintenant elles seront requisitionnees en cas de probleme puisquils sont identifiés
Conclusion : oui, l'état en a quelque chose à foutre des calibres 12Laisse tomber c'est un golem idiot
Ce pays d'attardés putain
Ils arrivent toujours a nous étonner
Données du topic
- Auteur
- petit_poney_19
- Date de création
- 28 novembre 2022 à 13:48:39
- Date de suppression
- 28 novembre 2022 à 14:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés