[FIC A CHOIX] Serge et sa concierge
C) Chier dans son froc
Saisi d'effroi, Célestin attrape par reflexe la première chose qui lui tombe sous la main. Il saisi de sa main crispée le menhir dressé de son papi. Ses fragiles intestins se contractent à nouveau, il ne peux retenir le carnage.
Un flot de chiasse s'échappe, venant atterrir dans son froc à moitié baissé. La concierge recule abasourdie. Célestin remonte son slip souillé et se précipite en courant vers la porte.
- Bordel c'est quoi cette kermesse ?!
Célestin court sans se retourner. La petite foule qui attends dans le hall observe la fuite de Célestin en slip, le poireau braqué et l'arrière marron.
Il se réfugie aux toilettes du funérarium, et entre dans une cabine au hasard.
C'est Léa, l'amie de la concierge qui l'a accompagnée. Assise sur le trône pour se soulager, elle regarde Célestin interloquée.
A) Sortir nettoyer son froc dans un lavabo
B) Se nettoyer avec le PQ dans la cabine en dépit du malaise
C) Jeter le calbar par dessus la cloison et se faire un pagne de PQ
C) Jeter le calbar par dessus la cloison et se faire un pagne de PQ
Totalement désemparé, Célestin retire son froc crotté et le balance par dessus la cloison de la cabine, il déroule comme un zinzin le rouleau de PQ dont il s'entoure la taille pour retrouver sa décence. Léa finie de lâcher les dernières gouttes dans le WC.
- Walla mais t'es qui ? Je m'essuie avec quoi moi maintenant ?
Célestin lui tend tremblant le bout de sa jupe de PQ.
- J'ai une meilleur idée, tu va me nettoyer avec ta petite moustache de puceau
- Obéit ou je te noie dans les chiottes petit bâtard
Elle se lève de la cuvette, l'abricot à l'air, quelques gouttes ambrés prisent dans les poils du pubis.
Le visage de Célestin devient écarlate, c'est la première zézette qu'il contemple IRL depuis les vacances au Cap d'Agde avec tata Chantal quand il avait 5 ans.
A) Obéir
B) Partir en courant
C) Remettre la gourgandine à sa place
Données du topic
- Auteur
- Donkey-Chiotte
- Date de création
- 23 novembre 2022 à 00:41:38
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 186