[FIC A CHOIX] Serge et sa concierge
B) Lui caresser les feets
De son autre main, Serge saisi un des pieds bronzé, il vient humer avec délice le puissant parfum musqué du peton.
- Mes petits pieds vous font de l'effet ou je me trompe monsieur hihi ?
La concierge se retourne sur le dos et viens titiller de son orteil la moustache de Serge.
Celui-ci lui saisi à nouveau le panard, il lick sans vergogne la plante douce et salé.
La concierge lache un soupir de plaisir, son autre pieds caresse de plus en plus vigoureusement la matraque de l'ainé.
Il introduit l'orteil dans sa bouche pour le suçoter comme un nougat.
Soudain Serge sens son coeur s'emballer, il a oublié de prendre ses pilules contre Parkinson.
Ses membres se mettent à trembler subtilement.
A) Se lever pour prendre les pilules
B) Demander à la concierge d'aller les chercher
C) Continuer la torride session
Serge ne veux pas gâcher un pareil moment. Il lèche alors le talon brun au bon gout de beurre salé. Cette partie est plus râpeuse mais l'odeur qui s'en dégage remémore à l'ancêtre ses fastes années d'étudiant et les partouzes de mai 68.
La concierge se tortille de plaisir les yeux fermées. Elle soulève son pull rose, dévoilant un soutien-gorge blanc sous lequel se devine les tétons pointant.
- Ooh monsieur, vite je me sens fiévreuse
Les mains du vieux tremblent de plus en plus.
A) Courir prendre les pilules
B) Retirer le leggings
C) Profiter de Parkinson pour astiquer le manche à balai
Le 23 novembre 2022 à 23:09:38 :
Serge ne veux pas gâcher un pareil moment. Il lèche alors le talon brun au bon gout de beurre salé. Cette partie est plus râpeuse mais l'odeur qui s'en dégage remémore à l'ancêtre ses fastes années d'étudiant et les partouzes de mai 68.La concierge se tortille de plaisir les yeux fermées. Elle soulève son pull rose, dévoilant un soutien-gorge blanc sous lequel se devine les tétons pointant.
- Ooh monsieur, vite je me sens fiévreuse
Les mains du vieux tremblent de plus en plus.
A) Courir prendre les pilules
B) Retirer le leggings
C) Profiter de Parkinson pour astiquer le manche à balai
a
Données du topic
- Auteur
- Donkey-Chiotte
- Date de création
- 23 novembre 2022 à 00:41:38
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC