[FIC A CHOIX] Serge et sa concierge
B) Revenir la baguette à l'air (on tente le tout pour le tout)
Ce sentant proche du cercueil et n'ayant plus rien à perdre, Serge décide de revenir dans son plus simple appareil.
En revenant dans le salon, le robuste vétéran manque de défaillir :
La concierge est allongée sur le canapé sur le ventre, ses petons levés battent doucement l'air, diffusant leur délicieux arôme.
Le soleil qui perce à travers les volets vient éclairer les deux bosses suaves et rebondies de sa croupe saillante à travers son leggings gris.
Elle lit tranquillement l'horoscope du Télé Z mais sentant la présence de l'ancien elle tourne son visage.
- oohh monsieur ! Vous allez bien ? Vous avez besoin d'aide pour vous rhabiller ?
- Hum, non euh … j'avais simplement besoin de laisser respirer mes parties, vous savez à mon âge c'est important
- Hihi vous me faites rire, venez vous asseoir
Serge vient s'installer à coté des feets de la concierge, son bâton de Compostelle toujours dressé comme un fier étendard.
La petite concierge descend ses pieds dessus.
Une montée d'adrénaline explose dans le crane ridé de Serge quand soudain son vieux téléphone sonne.
A) Répondre au téléphone
B) Masser les feets de la gourgandine
C) Balancer le téléphone par la fenêtre ouverte
On croit en toi khey
C) Balancer le téléphone par la fenêtre ouverte
En proie à une vive colère d'être à nouveau interrompu, Serge saisi l'antique combiné et l'envoi brutalement voler par la fenêtre derrière lui.
De la rue lui parviens une voix qu'il lui est familièrement agaçante :
- Papi ?! Tout va bien ? C'est ton petit-fils Célestin
- J'ai sonné à la porte mais tu ne répondais pas, avec la voisine on s'inquiète ! Tu as bien pris tes médicaments ?!
Les feets chauds toujours collés au gourdin, la concierge regarde Serge d'un air malicieux :
- Vous ne répondez pas à votre petit-fils ? vous préféré qu'on reste entre nous ?
A) Ignorer Célestin
B) L'envoyer paitre vertement
C) Lui dire de monter avec la voisine
Le 23 novembre 2022 à 22:21:46 :
C) Balancer le téléphone par la fenêtre ouverteEn proie à une vive colère d'être à nouveau interrompu, Serge saisi l'antique combiné et l'envoi brutalement voler par la fenêtre derrière lui.
De la rue lui parviens une voix qu'il lui est familièrement agaçante :- Papi ?! Tout va bien ? C'est ton petit-fils Célestin
- J'ai sonné à la porte mais tu ne répondais pas, avec la voisine on s'inquiète ! Tu as bien pris tes médicaments ?!
Les feets chauds toujours collés au gourdin, la concierge regarde Serge d'un air malicieux :
- Vous ne répondez pas à votre petit-fils ? vous préféré qu'on reste entre nous ?
A) Ignorer Célestin
C) Lui dire de monter avec la voisine
b
- Je vais bien Célestin, maintenant retourne chez ta mère et dis lui d'avorter la prochaine fois !
Serge fait un signe de croix.
- Hmm vous savez être autoritaire, ça me plait beaucoup vous savez hihi
- Ce petit puceau me sort par les trous de nez !
Les feets odorants de la concierge se mettent à caresser doucement le saucisson sec de l'ancien.
Celui-ci ne peux réprimer sa main tremblante qui vient se poser sur le leggings soyeux de la diablesse.
Serge entends les sanglots de Célestin dans la rue, ce qui renforce sa vigueur de plus belle.
A) Dévoiler les dunes de la gourgandine
B) Lui caresser les feets
C) Lui demander de retirer son haut
Données du topic
- Auteur
- Donkey-Chiotte
- Date de création
- 23 novembre 2022 à 00:41:38
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 186