Topic de VoileDeLumiere :

On fera une 2006, avec peut-être son lot de tristesse

L'op on gagnera 2026 ou pas

Le 18 décembre 2022 à 21:55:14 :
L'op on gagnera 2026 ou pas

:rire:

Mais prochaine CDM c'est 48 équipes

48 équipes, ça va être une domination asiat et africaine, c'est pour moi ce qui signe la fin du foot européen

Donc oui, perdre ce soir ça fout le seum, vraiment.

Comme je le disais sur le topic de la CDM

La FIFA blinde d'argent l'AFC, depuis 10 ans
Le parcours du Japon ces deux dernières CDM n'est pas dû au hasard

Le foot devient de plus en plus populaires en Asie alors qu'il l'est de moins en moins en Europe (d'où le drama SuperLeague pour tenter de "sauver" le foot européen). Et c'est pas la nouvelle formule de la LDC qui va le sauver.

Les jeunes en Europe ne suivent plus le foot, ils n'arrivent pas à rester concentrer pendant 90 min sur un match (merci Tiktok ? :) )

Y a des formations de très très jeunes joueurs qui feraient rougir l'Europe sur le sol asiatique en ce moment

Vous êtes not ready pour les équipes asiatiques et aussi africaines, même si c'est plus récent que le forcing effectué par la FIFA sur l'Asie

Et les deux dernières CAN (Asie et Afrique pour le coup, même acronyme) ont été bien meilleures que la Copa América, qui se résume à chaque fois au Brésil, Argentine, Uruguay.

Le 18 décembre 2022 à 23:59:37 :
GG https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Prochain gagnant, équipe asiat
Vous pourrez up en 2026, je sais que j'ai raison

Vous vivez comment le fait d'avoir raté la dernière finale avant des années et des années ?

Le 20 décembre 2022 à 01:20:28 :
Vous vivez comment le fait d'avoir raté la dernière finale avant des années et des années ?

Un coup de poignard. C'est là qu'on se rendra compte de la chance qu'on a eu de vivre 2016, la consécration 2018 et l'espoir jusqu'au bout en 2022...

J'ai confiance aux futurs joueurs de notre équipe mais les autres nations ne vont pas stagner indéfiniment, tout évolue et progresse, c'était une opportunité à ne pas rater

C'était le moment de marquer incroyablement l'histoire, malgré une finale de fou, elle mettra beaucoup de temps à être digérée

Comment ça se fait que les argentins ont mis la misère pendant la première période et ont réussi a être champion du monde alors que c'est du niveau futsal ?

Le 21 décembre 2022 à 01:04:11 :
Comment ça se fait que les argentins ont mis la misère pendant la première période et ont réussi a être champion du monde alors que c'est du niveau futsal ?

La France en finale c'est une "anomalie" comme en 2006 justement, c'est ce que je disais, c'était du quitte ou double.

L'Argentine sans l'arbitrage généreux ça ne passe pas le PB hein, c'est surtout ça le problème. Ca perd aussi en demi-finale contre la Croatie, alors que le pénalty (sans VAR encore) est inexistant, je t'invite à revoir l'action, y'a strictement rien, nous sommes à la limite du scandaleux hein.

2002 et 2022, deux CDM gâchées par l'arbitrage. L'Italie éliminée en 2002 était un scandale

Et 20 ans après, on apprend que l'arbitre était ripou : https://www.sofoot.com/byron-moreno-l-arbitre-qui-a-gache-le-mondial-2002-515594.html

Et je sais pertinemment que 20 ans après, on aura pareil pour cette CDM

https://youtu.be/gbkgbbKZ1CA?t=16

Croatie, y a RIEN
L'arbitre sans VAR décide du pénalty, alors qu'aujourd'hui face à une telle situation tu fais appel directement à la VAR et même avec VAR, il y a RIEN.
Contre les PB c'était pareil

En poule face au Mexique, l'arbitre sifflait les contres au lieu de laisser l'avantage.

Données du topic

Auteur
VoileDeLumiere
Date de création
26 novembre 2022 à 00:47:41
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 276