Topic de VoileDeLumiere :

On fera une 2006, avec peut-être son lot de tristesse

Par contre l'Argentine contre la Croatie ça va pas être la même.

La constance, la rigueur, la discipline de la Croatie va poser problème aux Argentins

Demain pour l'EDF ça risque d'être dur, mais apparemment ils vont tout faire pour verrouiller Mbappe
Il faut à tout prix qu'on marque en première mi-temps :peur:

Le 07 décembre 2022 à 00:38:42 :
L'Angleterre, il faut surtout qu'on marque en premier. C'est historique, c'est du niveau 0 mental, ça s'excite et panique très très vite, même s'ils ont un plan quasi calqué sur le nôtre.

Première mi-temps sera ultra agressive de notre part. Si l'on marque pas durant ce laps de temps, ça sera tendu

La boucle
0 mental, son pénalty à Kane, il l'a perdu au mental

La boucle

Perdre au score alors qu'on te donne DEUX pénaltys.
T'imagines ?

Deux pénaltys donnés, tu perds au score, alors que tu dois en réalité mener 4-1 :rire:

Bon, dernier carré

Argentine - Croatie
France - Maroc

L'Argentine va défier la discipline exemplaire de la Croatie, ça va être dur pour les argentins qui sont toujours dans un jeu très sud-américain, mais après la victoire sur le fil contre les PB, l'Argentine y croit comme jamais. Les croates ont un mental d'acier, bien supérieurs à celui des argentins.

Nous, c'est assez spécial, de l'inédit. Le Maroc est comme pris d'une mission, mais j'ai l'impression qu'ils sont comme la Corée de 2002. Nous sommes en demi, ils ont des blessés et j'ai l'impression qu'ils sont au bout de leur aventure.

Nous verrons bien

Le 14 décembre 2022 à 22:02:33 :
Et voilà :)

C'est pas une 2006 bis vu qu'on va gagner https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 14 décembre 2022 à 22:04:16 :

Le 14 décembre 2022 à 22:02:33 :
Et voilà :)

C'est pas une 2006 bis vu qu'on va gagner https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

C'est une finale et il n'existe aucune certitude, mais je donne mon avis après ce post.

Ca pouvait se voir que le Maroc était en fin de parcours, car gagner une CDM en faisant du 5-4-1...il ne faut tout de même pas abuser, mais ils m'ont surpris.

Comme dit ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1182839067

L'objectif c'était de marquer directement pour assommer psychologiquement l'équipe et ainsi les forcer à sortir de leur zone de confort. Ils ont été totalement confus pendant 20 minutes après le but.

Le but n'était pas de faire durer le match :

SAUF qu'après ces fameuses 20 minutes ils ont su s'adapter et nous mettre en danger. Psychologiquement ils étaient extrêmement déterminés.
A tel point qu'ils ont "renversé" la tendance, les stats sont de leur côté (même si cela veut rien dire quant à l'issue), 68% de possession de leur part.

On a subi et l'on a survécu grâce à un travail collectif solide. Ils nous ont fait suer.
La deuxième mi-temps était un travail de coach.

Walid Regragui est un grand coach, respect à lui, vraiment. Il a totalement su s'adapter et motiver son équipe après le premier but.

Qu'on lui donne un club, il ira loin.

Vous allez faire quoi mis ? génération smartphone :rire: mis à part pleurer sur les RS, YRR.

Quant à l'Argentine, ils ont un beau vestiaire et une détermination très puissante. Mais d'un point de vue footbalistique, je ne trouve pas ça exceptionnel

Cela reste très futsal, très beach soccer.

On a clairement nos chances, il ne faut juste pas faire comme l'Angleterre et croire que cette équipe se base uniquement sur une personne (Messi pour l'Argentine et Mbappe pour la France) en le verrouillant en permanence. Mais impossible que Deschamps base sa strat sur ça

Faudra les laisser jouer, faire le spectacle et les achever en seconde période.

Ca va le faire. Cette coupe sera Française :oui:

Victoire ou pas c'était une belle compétition, et de nombreux joueurs ont battu des records donc c'est du bon.

Du moment que le match est cool c'est parfait :ok:

Demain :

- Nous avons l'avantage psychologique, en effet on a gagné en 2018, l'Argentine n'a pas gagnée depuis 34 ans et il s'agit de la dernière CDM de Messi. Il a presque le poids du "monde" sur lui.

- Lionel Scaloni (le sélectionneur argentin) ne vaut rien face à Deschamps, même si à chaque rencontre il a su faire preuve de changements.

- L'Argentine a perdu bêtement face à l'AS (et c'était pas l'équipe B comme nous face à la Tunisie)

C'est ultra prenable

Le 18 décembre 2022 à 17:20:29 :
Tu as raison :)

Je le savais :)

L'OP c'est quoi les numéros du prochain loto ?

Le 18 décembre 2022 à 19:01:48 :
L'OP c'est quoi les numéros du prochain loto ?

:(

Données du topic

Auteur
VoileDeLumiere
Date de création
26 novembre 2022 à 00:47:41
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 298