Topic de _Hono_ :

(PROJET) Je veux faire une bande dessinée, qui sait dessiner ?

Supprimé

Le 26 novembre 2022 à 16:57:32 :
Tu vas sur stablediffusion et tu fais ta bd tout simplement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Je vais tester !

Tu peux aussi apprendre à dessiner tout simplement

De toute manière personne va dessiner pour toi ici

Déjà car y'a pas beaucoup de dessinateur et surtout car on préfère largement dessiner nos trucs à nous

Le 26 novembre 2022 à 17:53:17 :
Tu peux aussi apprendre à dessiner tout simplement

De toute manière personne va dessiner pour toi ici

Déjà car y'a pas beaucoup de dessinateur et surtout car on préfère largement dessiner nos trucs à nous

j'avais trouvé une fois l'inverse, un mec qui dessinait et voulait justement un scénario, j'avais créé une histoire sur celestin et les délire du forum :hap:

Ok, finis ton scenario/dialogue , decoupage et ebauche de storyboard déjà

Le 26 novembre 2022 à 18:00:56 :
Ok, finis ton scenario/dialogue , decoupage et ebauche de storyboard déjà

Je pourrais effectivement raconter plus, enfin détailler :(

Est ce que t'es un vrai taré ou bien c'est juste un hobby ?

Est ce que t'as passé des années, absolument tout les jours, à developer ton univers, des dizaines de personnages tellement développés qu'ils paraissent vivants et reels dans ta tête, comme tes amis ou bien une part de toi même. Fuir la réalité pour te réfugier dans ton univers, développer des systèmes de puissance aussi complexes et intéressants que le nen ou le ki.

Ton histoire a l'air d' être un truc d'amateur qui fait ca vite fait, un "projet cool", un coup de folie.

Y'a que les tarés full autistes qui réussissent. Et aussi rien que le fait que tu partages ton histoire prouve que c'est pas sérieux. Mon histoire je la dévoile même pas à ma famille.

Bonne chance à toi en tt cas khey.

Le 26 novembre 2022 à 16:35:59 :
Bon. Je passerai sur le scénario, mais tu sais que tu peux faire une BD avec une intelligence artificielle maintenant ?

Non bordel
Ce sera même pas de la qualité d'un webtoon de merde, et tu seras jamais 100% libre
Je veux pouvoir dessiner EXACTEMENT l'image que j'ai en tête.

Personne voudrait lire ca, ca fait beau mais en pratique c'est nul.

L'IA est utile pour l'illustration, pour la bd c'est mort

C'est cool, mais là tu donnes le synopsis.
Tu écris des screenplay ?
Sinon pour les BD, les scénaristes sont assez précis (description des cases dans certains cas).

Le 26 novembre 2022 à 18:06:30 :
Est ce que t'es un vrai taré ou bien c'est juste un hobby ?

Est ce que t'as passé des années, absolument tout les jours, à developer ton univers, des dizaines de personnages tellement développés qu'ils paraissent vivants et reels dans ta tête, comme tes amis ou bien une part de toi même. Fuir la réalité pour te réfugier dans ton univers, développer des systèmes de puissance aussi complexes et intéressants que le nen ou le ki.

Ton histoire a l'air d' être un truc d'amateur qui fait ca vite fait, un "projet cool", un coup de folie.

Y'a que les tarés full autistes qui réussissent. Et aussi rien que le fait que tu partages ton histoire prouve que c'est pas sérieux. Mon histoire je la dévoile même pas à ma famille.

Bonne chance à toi en tt cas khey.

Non je ne fais pas ça, car j'ai écrit une histoire de fantasy pour la première fois. De manière générale j'écris de la science fiction ou du thriller :hap: comme si ça sortirait au cinéma :rire:

Données du topic

Auteur
_Hono_
Date de création
26 novembre 2022 à 00:04:02
Date de suppression
26 novembre 2022 à 21:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC