(PROJET) Je veux faire une bande dessinée, qui sait dessiner ?
SuppriméLe 26 novembre 2022 à 15:49:16 :
Le 26 novembre 2022 à 13:32:01 :
scenario vu et revu khey
imagines toi que des milliers de gens ont ou peuvent ecrire ce genre d'histoires, pourquoi ton projet aboutirait plus que les autres dans cette masse?Le synopsis est classique, enfin selon vous. Mais l'histoire en elle-même est relativement cool, vous n'avez rien vu encore c'est pour ça Je demande l'aide de kheys pour dessiner
Bah justement ton résumé est sensé donner envie mais c'est super générique ton histoire no offence, aucune originalité, profondeur ou personnalité. Un dessinateur a pas besoin d'un scénariste pour construire ce genre d'histoire, la fantasy excuse pas tout.
Je te conseille d'apprendre à dessiner ou alors à + te cultiver pour élargir ton imagination
Si tu n'as aucune entrée dans ce milieu n'essaye même pas de te lancer dedans, des dark sasuke comme toi qui écrivent des scénario de fantasy puérils spé shonen il y en a des dizaines de milliers en France, les éditeurs qui éditent ça sont ultra-minoritaires, c'est une niche particulière, même si par une chance extraordinaire tu te fais publier tu seras lu par 3 pelos.
De plus vouloir commencer avec une saga entière qui implique plusieurs tomes ça ne fonctionnera jamais, il faut commencer petit. Et tu trouveras beaucoup plus facilement un dessinateur pour une histoire de 20 pages que pour ton truc.
Le 26 novembre 2022 à 16:01:42 :
Le 26 novembre 2022 à 15:59:59 :
Le 26 novembre 2022 à 15:58:31 :
Le 26 novembre 2022 à 15:58:06 :
Le 26 novembre 2022 à 15:54:45 :
Apprends à dessiner sinonJ'ai aucun talent
Ah ça
Mais pour écrire de bonnes histoires, de bon personnages avec des background, des univers, des twists etc. Ne t'inquiète pas je sais le faire
D'accord
un groupe d'individu responsable de toute la misère humaine.
Ca veut dire quoi ça ? Ils sont responsables des maladies, de la pauvreté, des guerres ? De quelle façon ?
C'est ça ! On ne sait pas, d'où la légende.
Le 26 novembre 2022 à 16:03:34 :
j'ai tout lu c'est vraiment niais sans interet des gens en caleche vont chercher une fille que des détails inutiles puis vont dans un autre endroit en clair le 1er voyage est inutile pour devenir infirmiere on dirait que tu es formaté par notre monde avec le choix des métiers des enfants disparaissent ok une trame enfin interressante mais en fait non osef on en retrouve une en foret ça n'a aucun sens
les dialogues des rires et rien des choix de métiers
honnetement si tu as vraiment envie de faire quelque chose bosses un peu un univers reflechit sur un personnage que quand il arrive dans un endroit il se passe quelque chose
Mais mec c'est le déroulement de l'histoire
Le 26 novembre 2022 à 16:15:09 :
Le monde de la BD est très concurrentiel et dans l'entre-soi
Si tu n'as aucune entrée dans ce milieu n'essaye même pas de te lancer dedans, des dark sasuke comme toi qui écrivent des scénario de fantasy puérils spé shonen il y en a des dizaines de milliers en France, les éditeurs qui éditent ça sont ultra-minoritaires, c'est une niche particulière, même si par une chance extraordinaire tu te fais publier tu seras lu par 3 pelos.
De plus vouloir commencer avec une saga entière qui implique plusieurs tomes ça ne fonctionnera jamais, il faut commencer petit. Et tu trouveras beaucoup plus facilement un dessinateur pour une histoire de 20 pages que pour ton truc.
C'est peut être un peu gros sans doute, mais les petites histoires je ne sais pas faire
Le 26 novembre 2022 à 16:08:57 :
Le 26 novembre 2022 à 15:49:16 :
Le 26 novembre 2022 à 13:32:01 :
scenario vu et revu khey
imagines toi que des milliers de gens ont ou peuvent ecrire ce genre d'histoires, pourquoi ton projet aboutirait plus que les autres dans cette masse?Le synopsis est classique, enfin selon vous. Mais l'histoire en elle-même est relativement cool, vous n'avez rien vu encore c'est pour ça Je demande l'aide de kheys pour dessiner
Bah justement ton résumé est sensé donner envie mais c'est super générique ton histoire no offence, aucune originalité, profondeur ou personnalité. Un dessinateur a pas besoin d'un scénariste pour construire ce genre d'histoire, la fantasy excuse pas tout.
Je te conseille d'apprendre à dessiner ou alors à + te cultiver pour élargir ton imagination
La fantasy c'est générique de manière générale, mais crois moi que ce que tu as lu c'est un premisse. L'aventure se base sur les combats avant tout, cette 1ere histoire pose juste les bases d'une héroïne qui se construit dans un monde ravagé et qui va vouloir l'améliorer tout simplement.
Le 26 novembre 2022 à 16:04:40 :
Le 26 novembre 2022 à 16:00:34 _Hono_ a écrit :
Le 26 novembre 2022 à 15:59:41 :
Palu + gp stable diffusion c'est gratuitC'est quoi ? Un logiciel pour dessiner ?
Une IA qui créé des images à partir de quelques mots que tu lui donnes (un pompt)
Exemple de ce qu'elle sait faire :Enfin je ne sais plus si c'est stable diffusion ou midjourney mais c'est une IA qui a fait ça quoi.
Plus besoin de payer des graphistes à trente euros l'heure aujou'dhui
Merci khey
Le 26 novembre 2022 à 16:29:31 :
Le prénom de l'héroïne qui n'est même pas écrit pareil partout... Sasha/Sacha... ça commence bien...
C'est Google ça .
Le 26 novembre 2022 à 16:35:59 :
Bon. Je passerai sur le scénario, mais tu sais que tu peux faire une BD avec une intelligence artificielle maintenant ?
J'ai cru comprendre
Le 26 novembre 2022 à 16:56:40 :
Ça a l'air naze... Donne d'autres lignes de la trame, pcq la c'est un délire de dark sasuke qui pense révolutionner le genre, à tort.
Révolutionner le genre mais bordel vous délirez c'est du Dark Sasuke en puissance mais c'est de la Dark fantasy de tout ce qu'il y a de plus classique.
En quoi ça a l'air naze ? Putain mais vous y connaissez quoi en scénario ? Game of thrones c'est classique, thé witcher, Harry Potter, le seigneur des anneaux etc. Tout les trucs grand public c'est classique, faut arrêter de jouer les élitistes insupportables.
Le 26 novembre 2022 à 16:58:55 :
Ce sont toujours des scénaristes qui se pensent être des génies qui sont à la recherche d'artistes, c-à-d de personnes dont les compétences sont vérifiables instantanément et dont le travail est le plus chronophage
A donc faut être un génie pour vouloir créer une histoire ? En tout cas les histoires tu dois bien les gober mais en creer j'en suis moins sûr
Données du topic
- Auteur
- _Hono_
- Date de création
- 26 novembre 2022 à 00:04:02
- Date de suppression
- 26 novembre 2022 à 21:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC