Topic de Voyoupin :

Fin de l'hypocrise : Je tue ma propre viande

Supprimé

Le 26 novembre 2022 à 14:21:33 :
"Le découpage des viandes c'est tranquille"
C'est pas mal pour un néophyte de couper parfaitement entre les fibres musculaires sur du gibier aussi sensible que le lièvre sans faire d'entailles. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/6/1669468637-gandalfff.png

C'est gentil, je n'avais jamais fait ca mais il y a tout sur internet maintenant. Les seules entaille que j'ai fait c'est a cause de la balle qui a déchiré des tissus a l'intérieur :(

Le 26 novembre 2022 à 14:23:05 :
Joli tir, propre, efficace, sans souffrance inutile :ok:
Mais tu dépèces la bête sur place toi ? :rire:

J'ai interdiction formelle de faire ca dans mon appartement, ma meuf est sensible :hap: J'ai un petit jardin mais les voisins de l'immeuble me prendraient pour un taré selon ma copine...Putain les gonzesses...

Bravo khey mon père est chasseur passionné mais je pense ne jamais m'y mettre
Je respect cela dit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 26 novembre 2022 à 14:23:36 :

Le 26 novembre 2022 à 14:21:05 :

Le 26 novembre 2022 à 14:18:17 :
C'est vrai que ta démarche est vraiment propre...

Mais en terme de rentabilité ça ta coûté combien ton permis + fusil + balle + divers ?

Parceque ça doit aussi être rentable financièrement

je me posais la même question...
Chaque fois que je pose la qestion à des chasseur on se rend bien compte que tout le blabla "bouffe pas chère" c'est de la connerie et que la vrai motivation c'est de jouer avec des armes à feu et de sentir fort en face de poulets volants ou de mammifères de 30cm de haut :rire:

A la rigueur quelqu'un qui est au RSA et qui à 0 talent et 0 moyen de se faire de l'argent, je comprendrait un peu qu'il perde son temps à çà , mais sinon...

Les chasseurs c'est toujours les bourgeois du village. Personne a les moyen de chasser sinon. C'est bien la preuve que c'est un loisirs. Les prolo sont content quand ils ont le droit d'être rabatteur le dimanche matin

Merde je croyais que c'était spécifique à mon bled çà :rire:
Chez moi c'est le maire /bobo du coin qui fait sa chasse avec ses amis sur des terres qui à priori sont à lui (ou à un de ses potes) et les prolo du coin qui sont heureux d'être invité pour faire les taches de merde , on les voit aux abords des routes faire les plantons pour éviter que les gens viennent perturber leur La chasse à courre

J'imagine qu'il doivent recevoir un coup de pinard en remerciement à la fin et un bout de gibier :rire:

Données du topic

Auteur
Voyoupin
Date de création
26 novembre 2022 à 13:52:11
Date de suppression
26 novembre 2022 à 14:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 300