Topic de Voyoupin :

Fin de l'hypocrise : Je tue ma propre viande

Supprimé
Je vais passer le permis chasse aussi. Mais pas pour chasser je suis végétarien. Pour avoir le droit d'avoir une arme plus facilement pour quand ça va péter

Ça commence avec des animaux et ça finit sur des humains

Signal gouv

Pas mal khey, il avait l'air bien dodu ton lapin en plus. Je ne sais par contre pas comment tu l'as préparé, encore moins si c'est bon ou non, mais visuellement c'est pas fou. :(
Sinon c'est facile d'élever des lapins si t'as un terrain, les vieux s'emmerdaient pas à aller les chasser ils les avaient direct sur place.. Quitte à chasser autant ramener du gros gibier aya https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630437975-baaldebile.jpg
Mais quel Chad avec un grand C bordel

Le 26 novembre 2022 à 14:18:17 :
C'est vrai que ta démarche est vraiment propre...

Mais en terme de rentabilité ça ta coûté combien ton permis + fusil + balle + divers ?

Parceque ça doit aussi être rentable financièrement

je me posais la même question...
Chaque fois que je pose la qestion à des chasseur on se rend bien compte que tout le blabla "bouffe pas chère" c'est de la connerie et que la vrai motivation c'est de jouer avec des armes à feu et de sentir fort en face de poulets volants ou de mammifères de 30cm de haut :rire:

A la rigueur quelqu'un qui est au RSA et qui à 0 talent et 0 moyen de se faire de l'argent, je comprendrait un peu qu'il perde son temps à çà , mais sinon...

Inspirant, merci khey pour le partage d'expérience
"Le découpage des viandes c'est tranquille"
C'est pas mal pour un néophyte de couper parfaitement entre les fibres musculaires sur du gibier aussi sensible que le lièvre sans faire d'entailles. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/6/1669468637-gandalfff.png

Le 26 novembre 2022 à 14:18:05 :

Le 26 novembre 2022 à 14:13:17 :

Le 26 novembre 2022 à 14:11:11 :
C'est quoi exactement tes "convictions" dont tu parle ?

la frustratiron sadique de faire à ton tour du mal à des être plus faible aprés avoir été bolossé pendant toute ton enfance

:rire:
?

La conviction qu'il faut assumer la mort de l'animal (tuer, enlever la peau, vider, découper) pour avoir "le droit" de manger de la viande lorsequ'on est un homme

Bordel khey tu es un psychologue de qualité :hap:

Ca se défend...
Mais pourquoi ne pas faire un élevage toi même du coup, bien plus rentable en temps et donc en argent que d'aller chasser.
Tu resteras ainsi fidèle à tes convictions , et tu passeras pas ton aprés midi comme un neuneu de chasseur pour ramener à peine l'équivalent en nourriture d' 1H de travail salarié..
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

J'habite en appartement khey donc l'élevage...Le kg de lièvre est autour de 30 euros et j'ai plus d'1kg je crois, donc si je ne regarde que le temps c'est relativement rentable (surtout que c'est de la viande de qualité et que je m'amuse en chassant, c'est pas une corvée). En tout j'ai du y passer 3h pour tout faire

Joli tir, propre, efficace, sans souffrance inutile :ok:
Mais tu dépèces la bête sur place toi ? :rire:

Le 26 novembre 2022 à 14:18:17 :
C'est vrai que ta démarche est vraiment propre...

Mais en terme de rentabilité ça ta coûté combien ton permis + fusil + balle + divers ?

Parceque ça doit aussi être rentable financièrement

Le 26 novembre 2022 à 14:18:17 :
C'est vrai que ta démarche est vraiment propre...

Mais en terme de rentabilité ça ta coûté combien ton permis + fusil + balle + divers ?

Parceque ça doit aussi être rentable financièrement

Permis : +/- 100 balles
Fusil + lunette = 500 balles d'occaz
Munition : Moins de 15cts par munitions pour ce gibier
Divers : Négligeable

Le 26 novembre 2022 à 14:21:05 :

Le 26 novembre 2022 à 14:18:17 :
C'est vrai que ta démarche est vraiment propre...

Mais en terme de rentabilité ça ta coûté combien ton permis + fusil + balle + divers ?

Parceque ça doit aussi être rentable financièrement

je me posais la même question...
Chaque fois que je pose la qestion à des chasseur on se rend bien compte que tout le blabla "bouffe pas chère" c'est de la connerie et que la vrai motivation c'est de jouer avec des armes à feu et de sentir fort en face de poulets volants ou de mammifères de 30cm de haut :rire:

A la rigueur quelqu'un qui est au RSA et qui à 0 talent et 0 moyen de se faire de l'argent, je comprendrait un peu qu'il perde son temps à çà , mais sinon...

Se reconnecter à la terre ça vaut bien quelques économies faites à Liddle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/6/1669469004-162585-full.png

Le 26 novembre 2022 à 14:21:05 :

Le 26 novembre 2022 à 14:18:17 :
C'est vrai que ta démarche est vraiment propre...

Mais en terme de rentabilité ça ta coûté combien ton permis + fusil + balle + divers ?

Parceque ça doit aussi être rentable financièrement

je me posais la même question...
Chaque fois que je pose la qestion à des chasseur on se rend bien compte que tout le blabla "bouffe pas chère" c'est de la connerie et que la vrai motivation c'est de jouer avec des armes à feu et de sentir fort en face de poulets volants ou de mammifères de 30cm de haut :rire:

A la rigueur quelqu'un qui est au RSA et qui à 0 talent et 0 moyen de se faire de l'argent, je comprendrait un peu qu'il perde son temps à çà , mais sinon...

Les chasseurs c'est toujours les bourgeois du village. Personne a les moyen de chasser sinon. C'est bien la preuve que c'est un loisirs. Les prolo sont content quand ils ont le droit d'être rabatteur le dimanche matin

A partir du moment où t'es sobre, que tu le fais en zone de chasse et que tu vises normalement y a pas de soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626117289-jesus-quintero-serein-lunettes.png

Ça commence par des animaux puis ça finit par s'en prendre à des gosses

C'est une perversion du même ordre

Tu m'a donné faim salaud
Sympa rhey , je te soutient nofake
Imagine tu vas chasser un lièvre pour finir par le manger avec des pommes de terres surgelées coupées en cube, le tout sans rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626117289-jesus-quintero-serein-lunettes.png

Données du topic

Auteur
Voyoupin
Date de création
26 novembre 2022 à 13:52:11
Date de suppression
26 novembre 2022 à 14:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 309