Fin de l'hypocrise : Je tue ma propre viande
SuppriméÇa commence avec des animaux et ça finit sur des humains
Signal gouv
Le 26 novembre 2022 à 14:18:17 :
C'est vrai que ta démarche est vraiment propre...Mais en terme de rentabilité ça ta coûté combien ton permis + fusil + balle + divers ?
Parceque ça doit aussi être rentable financièrement
je me posais la même question...
Chaque fois que je pose la qestion à des chasseur on se rend bien compte que tout le blabla "bouffe pas chère" c'est de la connerie et que la vrai motivation c'est de jouer avec des armes à feu et de sentir fort en face de poulets volants ou de mammifères de 30cm de haut
A la rigueur quelqu'un qui est au RSA et qui à 0 talent et 0 moyen de se faire de l'argent, je comprendrait un peu qu'il perde son temps à çà , mais sinon...
Le 26 novembre 2022 à 14:18:05 :
Le 26 novembre 2022 à 14:13:17 :
Le 26 novembre 2022 à 14:11:11 :
C'est quoi exactement tes "convictions" dont tu parle ?la frustratiron sadique de faire à ton tour du mal à des être plus faible aprés avoir été bolossé pendant toute ton enfance
?La conviction qu'il faut assumer la mort de l'animal (tuer, enlever la peau, vider, découper) pour avoir "le droit" de manger de la viande lorsequ'on est un homme
Bordel khey tu es un psychologue de qualité
Ca se défend...
Mais pourquoi ne pas faire un élevage toi même du coup, bien plus rentable en temps et donc en argent que d'aller chasser.
Tu resteras ainsi fidèle à tes convictions , et tu passeras pas ton aprés midi comme un neuneu de chasseur pour ramener à peine l'équivalent en nourriture d' 1H de travail salarié..
J'habite en appartement khey donc l'élevage...Le kg de lièvre est autour de 30 euros et j'ai plus d'1kg je crois, donc si je ne regarde que le temps c'est relativement rentable (surtout que c'est de la viande de qualité et que je m'amuse en chassant, c'est pas une corvée). En tout j'ai du y passer 3h pour tout faire
Mais tu dépèces la bête sur place toi ?
C'est vrai que ta démarche est vraiment propre...Mais en terme de rentabilité ça ta coûté combien ton permis + fusil + balle + divers ?
Permis : +/- 100 balles
Fusil + lunette = 500 balles d'occaz
Munition : Moins de 15cts par munitions pour ce gibier
Divers : Négligeable
Le 26 novembre 2022 à 14:21:05 :
Chaque fois que je pose la qestion à des chasseur on se rend bien compte que tout le blabla "bouffe pas chère" c'est de la connerie et que la vrai motivation c'est de jouer avec des armes à feu et de sentir fort en face de poulets volants ou de mammifères de 30cm de hautA la rigueur quelqu'un qui est au RSA et qui à 0 talent et 0 moyen de se faire de l'argent, je comprendrait un peu qu'il perde son temps à çà , mais sinon...
Se reconnecter à la terre ça vaut bien quelques économies faites à Liddle
Le 26 novembre 2022 à 14:21:05 :
Chaque fois que je pose la qestion à des chasseur on se rend bien compte que tout le blabla "bouffe pas chère" c'est de la connerie et que la vrai motivation c'est de jouer avec des armes à feu et de sentir fort en face de poulets volants ou de mammifères de 30cm de hautA la rigueur quelqu'un qui est au RSA et qui à 0 talent et 0 moyen de se faire de l'argent, je comprendrait un peu qu'il perde son temps à çà , mais sinon...
Les chasseurs c'est toujours les bourgeois du village. Personne a les moyen de chasser sinon. C'est bien la preuve que c'est un loisirs. Les prolo sont content quand ils ont le droit d'être rabatteur le dimanche matin
Ça commence par des animaux puis ça finit par s'en prendre à des gosses
C'est une perversion du même ordre
Données du topic
- Auteur
- Voyoupin
- Date de création
- 26 novembre 2022 à 13:52:11
- Date de suppression
- 26 novembre 2022 à 14:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés